Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai regardé hier soir, et franchement je l'ai trouvé ... sympa mais sans +!
Il n'y a pas assez d'action. Ca tourne pas mal en rond. La scene avec les Mangemorts dans Poudlard est bien trop courte et baclée.
Mais dans l'ensemble, ca va quoi.
XD je viens de mater le film en stream ... bof bof !
Si c'est pas mal marrant mais alors que c'est côté de la plaque
Ptain j'ai lutté pour pas dormir. Heureusement que le stream existe m'aurait fait chié de débourses 7.5€ pour un tel navet .
moi je le trouve pas en streaming
tu veux le lien la qualité image est vraiment pas mal pour un screen mais le son est limite mais écoutable !
je t'ai envoyé un mp ^^
pas grave si le son est pas trop bon, tant que je le vois.
Bon après cest pas un DVDrip ! Faut pas s'étonner de voir une fois par 1/4 h des gros carreaux , mais je m'attendais franchement à pire !
c'est sur.
mais je vais le voir dans 2 semaines.
donc je le verrais en meilleur qualité XD.
j'avais pas envie d'attendre ^^
J'hésite a aller le voir, en lisant vos critiques ca ne me donne pas envie moi qui n'est pas lu les livres ^^
Et puis en voyant qu'il est le plus gros démarrage mondiale de tous les temps (400M en 5 jours...) je me dis qu'ils n'ont pas besoin de mes 7 euros ^^
J'ai été hier, n'étant pas fan, me suis un peu endormi.
2h30 de films pour 30 minutes d'action, faut bien dormir avant d'y aller.
J' y ai été hier et comme vous tous je l'ai trouver un peu bof du fait du manque d'action,j'espere vraiment que Les Reliques de La Mort ne sera pas comme cet épisode ci.
Guizemot a écrit:
XD je viens de mater le film en stream ... bof bof !
Si c'est pas mal marrant mais alors que c'est côté de la plaque
Ptain j'ai lutté pour pas dormir. Heureusement que le stream existe m'aurait fait chié de débourses 7.5€ pour un tel navet .
Tu peux me passer le lien stp'.
snuffzeit a écrit:
Je l'ai regardé hier soir, et franchement je l'ai trouvé ... sympa mais sans +!
Il n'y a pas assez d'action. Ca tourne pas mal en rond. La scene avec les Mangemorts dans Poudlard est bien trop courte et baclée.
Mais dans l'ensemble, ca va quoi.
+1!! C'est mon avis car pour moi il était paas si mauvais que ça!
Ok ya pas 2h30 d'action mais le livre c'est pas non plus 100% d'action...
La seule grosse chose qui manque vraiment c'est la bataille du château!
demain après-midi je vais aller le voir
floodman a écrit:
J' y ai été hier et comme vous tous je l'ai trouver un peu bof du fait du manque d'action,j'espere vraiment que Les Reliques de La Mort ne sera pas comme cet épisode ci.
comment le 5
Je viens de voir que Emma envisagerai de faire une comédie musicale de Cendrillon, version gothique, au coté de Marilyn Manson ..
nicow83 a écrit:
J'hésite a aller le voir, en lisant vos critiques ca ne me donne pas envie moi qui n'est pas lu les livres ^^
Et puis en voyant qu'il est le plus gros démarrage mondiale de tous les temps (400M en 5 jours...) je me dis qu'ils n'ont pas besoin de mes 7 euros ^^
pour l'instant, les gens qui ont été déçus du film sont ceux qui ont lu le livre et ceux qui ne l'ont pas lu l'ont trouvé pas mal.
Je te conseille d'allez le voir mais en streaming peut-être
j'ai un lien pour le telecharger
si vous le voulez , vous me MP
je pensais qu'on allait entendre, ou meme voir le combat dans le chateau, pendant que les mange-morts partaient.
rien du tout...
et pis la scene au terrier , quand bellatrix vient , et quand la maison est en feu
cette scene est inventée de toute piece par le realisateur , et ne sert a rien du tout dans le film
ils disent qu'il n'y a pas assez de temps dans un film pour mettre tout ce qu'il y a dans le livre , mais a la place de cette scene , ils auraient pu mettre le combat dans le chateau , ou approfondir les leçons de dumbledore sur voldemort ...
+1
je vais le voir dans la semaine prochaine au ciné
grindelwad a écrit:
et pis la scene au terrier , quand bellatrix vient , et quand la maison est en feu
cette scene est inventée de toute piece par le realisateur , et ne sert a rien du tout dans le film
ils disent qu'il n'y a pas assez de temps dans un film pour mettre tout ce qu'il y a dans le livre , mais a la place de cette scene , ils auraient pu mettre le combat dans le chateau , ou approfondir les leçons de dumbledore sur voldemort ...
cette scene a été ecrite par l'auteur
en fait, vu que ce tome devait etre très sombre, mais qu'il n'y avait pas de chose de ce genre, le realisateur a demandé à l'auteur de rédiger une scene de ce genre. pour faire plus noir...
enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
mais je trouve que ça ne sert à rien moi aussi ^^"
Ce film m'a déçu côte action.
La majeure partie du film parlait des amours des uns et des coeurs brises des autres.Et l'action dans tout ça ?