Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
La demoiselle a t-elle son Jason ??
Sinon quelle âge elle a déjà celle là ?
elle à 19 ans
Le livre est l'un des meilleurs des 7, mais alors ce film, il était d'une nullité
Franchement, le film était vraiment pas mal, mieux que le 5, pas au niveau du livre mais on sait bien que c'est pas possible
HP
les critiques ne sont pas tres clémentes pour le film d'ailleurs et sa se comprend, on ne voit pas du tout ce qu'y aurais été plus qu'intéréssant a voir !
La relation Harry - Ginny , la bataille dans le chateau ( qui aurais du etre énorme et faire une fin incroyable ! ) , l'enterrement de dumbledore ( beaucoup d'émotion) , la naissance du mal de Voldemort ( qui est la base meme du livre 6 )
En fait ce livre 6 qui devait etre la période de transition entre le choix du bien et du mal avant la bataille finale est vraiment baclé au cinéma !!
Moi par rapport, à toutes vos critiques, j'ai été surpris car je l'ai trouvé très bien !
Mais bon, après chacun ses gouts !
fbands a écrit:
les critiques ne sont pas tres clémentes pour le film d'ailleurs et sa se comprend, on ne voit pas du tout ce qu'y aurais été plus qu'intéréssant a voir !
La relation Harry - Ginny , la bataille dans le chateau ( qui aurais du etre énorme et faire une fin incroyable ! ) , l'enterrement de dumbledore ( beaucoup d'émotion) , la naissance du mal de Voldemort ( qui est la base meme du livre 6 )
En fait ce livre 6 qui devait etre la période de transition entre le choix du bien et du mal avant la bataille finale est vraiment baclé au cinéma !!
C'est vrai qu'il manquait des choses notamment la bataille mais ce qui y était c'était pas mal
rebellebob a écrit:
fbands a écrit:
En fait ce livre 6 qui devait etre la période de transition entre le choix du bien et du mal avant la bataille finale est vraiment baclé au cinéma !!C'est vrai qu'il manquait des choses notamment la bataille mais ce qui y était c'était pas mal
Le réalisateur a beaucoup trop privilégié le sentimental a l'action alors que cet harry potter est assez noir tout de meme (naissance du mal de voldemort - mort de dumbledore)
C'est se dont les critique disent le plus qu'il manque tout de meme beaucoup d'essentiel a cet opus cinématographique
Le 7 sera en 2 parties, on peut penser que ca incluera l'enterrement dde Dumbledore et la naissance du mal de Voldemort!!
je regarde la 1 ce soir histoire de me rappeler ma jeunesse
rebellebob a écrit:
Franchement, le film était vraiment pas mal, mieux que le 5, pas au niveau du livre mais on sait bien que c'est pas possible
HP
Le 5 (en film) était moyen, je trouvais qu'il y avait peu d'action, un pauv' combat à la fin...
J'ai aimé malgré tout mais un peu déçu.
J'espère que le 6 est pas pire
Al.Capone... a écrit:
je regarde la 1 ce soir histoire de me rappeler ma jeunesse
Idem, vais le remater aussi, même si j'l'ai en dvd XD
Ca met une claque quand même quand tu vois RadCliffe dans le premier volet par rapport au dernier sorti
fbands a écrit:
ya pas l'enterement, ni la bataille dans le chateau ?
si mais c'est peu par rapport à ce qui est écrit.
mais je pense que dans le premier film du 7, ils feront des flashs-backs sur le 6 vu les critiques qu'il là-dessus
Jackass.26 a écrit:
si mais c'est peu par rapport à ce qui est écrit.
mais je pense que dans le premier film du 7, ils feront des flashs-backs sur le 6 vu les critiques qu'il là-dessus
Bah non, c'est pas que c'est "peu", c'est qu'il y a pas du tout ...
ouais ils en font allusion qu'il y a bataille
c'est que vrai dans HP 1, ron mesurait 2 fois moins que sa taille dans HP6
A chaque nouveau HP, TF1 nous diffuse toujours HP1
j'adore la voix de minot de harry
C'est moi où c'est une version raccourcie là?
Je pense que le 7 sera super en Film !
Enfin bon dit si qu'il le sorte en film...
Pour HP7, on va voir une partouze entre Harry - Ginny - Ron - Hermione à ce rythme là.
le 7 est en deux films
Coach-Benji a écrit:
Pour HP7, on va voir une partouze entre Harry - Ginny - Ron - Hermione à ce rythme là.
Sa serais frais
Au faite Hagrid est mort brulé ou pas ?
aulelyon a écrit:
fbands a écrit:
En fait ce livre 6 qui devait etre la période de transition entre le choix du bien et du mal avant la bataille finale est vraiment baclé au cinéma !!ya pas l'enterement, ni la bataille dans le chateau ?
dans le bouquin
LeTholy88 a écrit:
aulelyon a écrit:
fbands a écrit:
En fait ce livre 6 qui devait etre la période de transition entre le choix du bien et du mal avant la bataille finale est vraiment baclé au cinéma !!ya pas l'enterement, ni la bataille dans le chateau ?
dans le bouquin
je sais ^^
mais je parle du film.
c'est vraiment nul si on ne retrouve pas ça au moins dans le film.