Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Forcement ceux qui ont lu le livre le trouve "nul" car il manque beaucoup de chose, de toute facon c'est comme tous les premiers films!
Mais il reste dans la ligné de ces predecesseurs ni plus ni moins!
Perso moi j'ai rien lu car je déteste lire ... mais le film j'ai bien aimé franchement !
c'est normal, tu n'as pas lu le livre mais moi même ayant lu le livre je ne l'ai pas trop mal aimé non plus
je le trouve plutot ennuyant par rapport aux autres celui-la
Mercredi j'ai étais le voir au ciné, j'ai pas lu le livre, je l'ai bien aimé, l'histoire ... était pas mal ! Je lis le 7 là !
Faut pas commencer par lire le 7 -_-'
En voyant le 6eme film il te manque plein de truc qui sont dans le livre!!
Jackass.26 a écrit:
dis nous ton avis pour dire qu'il est nul, argumentes
Quand on fait un film appelé 'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé', on se doit de respecter le livre du même nom, non ? Eh bien voilà, tu comprends..
on reste sur sa fin quand meme mais c'est bien les deux derniers volets apparaitront en 2010 et en 2011 seulement une annee d'ecard tandis qeu les precedent etais de deux ans
Novembre 2010 pour la première partie du 7 et Juillet 2011 pour la deuxième partie.
On a encore le temps d'attendre... x)
XaVieR3601 a écrit:
Forcement ceux qui ont lu le livre le trouve "nul" car il manque beaucoup de chose, de toute facon c'est comme tous les premiers films!
Mais il reste dans la ligné de ces predecesseurs ni plus ni moins!
+1
J'ai commencer a partir du 6 psk j'en avais marre d'attendre, beh on voie la diff', du coup je les ai tous lu^^
C'est comme si dans le 7 ils ne mettaient pas "La bataille de Poudlard", sa ferais mal au cul quand même..
Pis aussi j'sais pas si y en a qui ont fait gaffe a la tête de Tonks quoi..
Les seul truc que je lis c est les BD
Maxence66 a écrit:
En tout cas me tarde le 7
et la fin d'harry potter pour le règne de lord voldemort
le 6 et vraiment bien !! il manque peut etre une petite apparition de vous saver qui !
sinon le 7 va surment faire un carton je pense deja on ses qu'il sera en 2 film !!! vite vite le 7
J'ai été le voir, à chier ... -_-"
"Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé" = le titre expliqué en 2 secondes par David Yates. xD
Belleow a écrit:
Perso moi j'ai rien lu car je déteste lire ... mais le film j'ai bien aimé franchement !
ais t`as essaye de lire Hp???
J`aimais pas lire avant, j`ai commence avec Hp, jsuis devenu fou de lecture dans ce genre la.
XaVieR3601 a écrit:
Le 1 respectait assez bien, le 2 etait assez bien reussi.
apres y a le trois qui saute un o deux trucs mais qui est super qd meme. Donc cela m`ont pas decu par rapport au livre.
Les trois dernierd par contre, y saute dix fois tro de trucs.
Dernière modification par wanted01 (26-07-2009 22:48:06)
Quelqu'un aurait un lien de téléchargement de Harry Potter en VF avec les vraix voix des personnages et une bonne qualité ?
J'suis aller le voir hier et personnellement, j'ai kiffé.
J'y ait été y'a une semaine moi perso aussi j'ai vraiment bien aimé
Pourtant ce qui est dommage c'est qu'il manque un peu d'action , la scène inventée au terrier et il manque pas mal de choses du livre par exemple pour Fenrick Greyback dans le livre on explique bien qui c'est ect alors que là on voit juste une affiche et il passe à l'attaque bref , il manque des choses c'est bien dommage mais faut pas leur en vouloir on peut pas tout faire.
Le film reste quand même vraiment bon pour moi
pierre-yves a écrit:
Quelqu'un aurait un lien de téléchargement de Harry Potter en VF avec les vrai voix des personnages et une bonne qualité ?
Le streaming c'est illégal ou pas ?