Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va, ca va et toi ? L'OM et L'OL ont fait de la merde
C'est sure Sinon pourquoi ne vois ton plus personne ? On est plus en vacances
Ah ! une entente ?
Non ce n'est pas sa ! Vu le peu de carrière, je me demande bien qui peut être intéresse
Moi j'avait aussi une idée c'etait de changer de carrière , j'aime bien les gens dedans y'as pas de problème mais jamais d'actif.. Sa me saoule , je ne vais meme plus sur le forum! Parce que avant j'y allais tous les jours , mais maintenant aucune activité , je me rappelle la soirée ou on avait fais 11-12pages et tout.. C'est sa qui m'as fais changer d'avis et rester dans la carrière ! ..Mais depuis un moment il y'as plus aucune d'activité! Je suis parti au ski 1semaine , meme pas 1page rempli , sa m'a degouté ! En vacances en + et la sa continue ! La carrière est en train de s'écrouler y'as plus un chien , enfin bref c'est mon avis. C'est toujours la MFC La plus actif , je la rejoindrais bientot si sa ne change pas ici.
Moi aussi
Bon Ray je crois que tu a eu les avis des quelques un qui passe de temps en temps sur le forum et surtout les plus actif et ce n'est pas moi qui les contredirai !
La Carrière meurt ! C'est quand même inquiétant d'avoir plus de page sur ça les derniers jours que de page autre, sur toute la semaine passé !
Donc a toi de voir mais la rien ne va plus !
Dernière modification par Detrakeur (17-03-2013 15:13:33)
Detrakeur a écrit:
Bon Ray je crois que tu a eu les avis des quelques un qui passe de temps en temps sur le forum et surtout les plus actif et ce n'est pas moi qui les contredirai !
La Carrière meurt ! C'est quand même inquiétant d'avoir plus de page sur ça les derniers jours que de page autre, sur toute la semaine passé !
Donc a toi de voir mais la rien ne va plus !
A toi de voir, Ray. Envoie un message a tout les Membres Pour leur dire d'etre plus actif! Dimanche prochain je prends ma decision je vois si la semaine prochaine sa va mieux je reste! La carrière Meurt comme a dit Detrakeur , et il a pas tort.
Salut tout le monde Enfin un peu de monde ici, enfin bon ca parle surtout de départ et je comprends tout à fait mais bon au moins ca parle de quelque chose !
Bravo Mapoli pour ta qualification mais la ca va etre ( très ) dur ton quart de finale