Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah moi je ferai la demande demain vu que je suis en coupe jusqu a demain
C est ce que je voulais
C est ce que je voulais
Évite les doubles post
Post 2 # Mis à jour ...
Bon je vais faire un p'tit FIFA
Dernière modification par Ray_Pro (24-10-2012 14:00:15)
Ray_Pro a écrit:
Évite les doubles post
Post 2 # Mis à jour ...
Bon je vais faire un p'tit FIFA
Dsl c'etait un beug ,!
Demain midi j essaierai de m inscrire !
Normalement tu vas gagner mais le 2eme a des chances de gagner donc tu serais eliminer
Ray je peux gérer la coupe si tu veux ?
Tellement bon ce thommy merci beaucoup
Bonsoir à toute la "Cosmica Inazuma Career" , comment ça va ce soir ?
Personnellement je trouve l'idée d'avoir lancé la carrière maintenant très ridicule , celle-ci n'est pas encore complète , certaines équipe ne sont pas encore très bien au niveau , et donc par conséquent il y aura des trous par rapport à d'autres équipes .
Nw0sz a écrit:
Bonsoir à toute la "Cosmica Inazuma Career" , comment ça va ce soir ?
Personnellement je trouve l'idée d'avoir lancé la carrière maintenant très ridicule , celle-ci n'est pas encore complète , certaines équipe ne sont pas encore très bien au niveau , et donc par conséquent il y aura des trous par rapport à d'autres équipes .
Pas forcément parce que une fois la saison lancée et finie on pourra creer la S2 et forcément ca attire plus de voir S2 que S1 sur le forum
Parce que j'imagine que le recrutement ne va pas beaucoup augmenter pour la saison 1 donc autant la lancer maintenant le recrutement viendra lorsqu'il verront que c'est une carriere fiable au bout de 2 ou 3 saison on aura deja 4 ligues a mon avis
Donc d'un coté les equipes ne sont pas pretes mais de l'autre a force d'attendre on va se lasser et la carriere va perdre son affluence et tomber dans l'oubli !!
Salut les gars mauvaise nouvelle je suis qualifié
Eh oui avec le peu de chance que j'avais pour me qualifier j ai gagné et c est reparti pour plus d une semaine de coupe
oh non double post !!!
En meme temps vu le peu d activitéje peux pas faire autrement
Dernière modification par mareutin (25-10-2012 13:18:32)
Torch. a écrit:
Ah bah bravo ! Non je plaisante D'un autre coté c'est mieux pour ton palmarès
Ouais c'est veai que c'est bien d'un autre coté mais je peux rien y faire mon equipe est trop forte !
Salut les coquins, comment allez vous ?? Je vient sur mon ordi car sans vous cachez je vient de rager ce putain de FIFA
J'était contre le Brésil en finale de la COPA AMERICA et comme par hasard je mène 2-3 et j'ai un putain de coup franc, et la mon jeu bug
Sinon rien d'autre, j'ai quelqu'un qui ne fait pas partit de la carrière je vais l'accepter étant donné que mareutin ne pourra pas participer avec sa coupe et peut-être quelque soucis avec Jérôme ...
Ray_Pro a écrit:
Salut les coquins, comment allez vous ?? Je vient sur mon ordi car sans vous cachez je vient de rager ce putain de FIFA
J'était contre le Brésil en finale de la COPA AMERICA et comme par hasard je mène 2-3 et j'ai un putain de coup franc, et la mon jeu bug
Sinon rien d'autre, j'ai quelqu'un qui ne fait pas partit de la carrière je vais l'accepter étant donné que mareutin ne pourra pas participer avec sa coupe et peut-être quelque soucis avec Jérôme ...
Mais mec mais tu pourrais peut etre attendre tout le monde
Ceux qui sont actifs sur le forum ? non ?
C'est pas de ma faute si je peux pas participer
Serieux je d'accord avec Napo tout d'un coup !!
C'est bon ... De tout façon on verra, car il n'y à pas que toi en championnat je pense que la carrière ne vas pas être lancée avant 2 voir 4,5 jours
Donc calme toi !!!
Ray_Pro a écrit:
C'est bon ... De tout façon on verra, car il n'y à pas que toi en championnat je pense que la carrière ne vas pas être lancée avant 2 voir 4,5 jours
Donc calme toi !!!
Bah dans 8 jours y a mes quarts aller et retour et si je suis qualifié c'est 4 jours de plus ! Donc 4 5 jours a mon avis ca ne cangera rien
Non mais autant faire du recrutement
Pour atteindre 3 ligues