Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Torch. a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Bonjour tout le monde, je pense crée une carrière avec 2 ligues de 6 !! Dès qu'on à les 12 membre, enfin je pense ...
Rien dit .
Valait mieux parce que maitre Ray en colere, ca fait mal a mon avis
mareutin a écrit:
Torch. a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Bonjour tout le monde, je pense crée une carrière avec 2 ligues de 6 !! Dès qu'on à les 12 membre, enfin je pense ...
Rien dit .
Valait mieux parce que maitre Ray en colere, ca fait mal a mon avis
Oui bon c'est bon ne faut pas en rajouter non plus, j'ai pas passé la meilleurs journée, donc pas envie de parler de genre de truc comme sa ...
Bon sinon aujourd'hui j'ai fait un entrainement pour mon attaquant Touré puis demain j'ai un match tres decisif dans ma poule en coupe puis un amical, ensuite mon dernier match de coupe pour savoir si je suis qualifié et enfin un amical et un entrainement ! Mes joueurs montent en motiv' et en points ! Et cette semaine je vais a mon avis lancer le 30 000
Ray_Pro a écrit:
Sinon comment tu vas ??? Moi je ne pourrais pas passer sur le fofo demain !
Bah ca va a part que j'ai du boulot et voila
Vendredi vacances donc pas de violence !
Salut à tout les membres de la "Cosmica Inazuma Career n j'espère que toute cette petite communautés va bien et essaie de recruter au maximum pour combler les trous des membres restant afin de lancer au plus vite les compétitions , si possible pendant les vacances de Novembre .
Ce soir j'ai beaucoup de choses à faire :
- Apprendre une leçon d'Anglais par cœur , 20 lignes .
- Réviser mon contrôle d'Histoire sur les poètes de la modernité .
- Faire un exposé sur un monument historique , j'ai choisi la "Cité Interdite" en Chine dans la ville de Pékin .
Prions mes frères !
Tu sais que tu n'es pas obligé de dire a chaque fois "Cosmica Inazuma Career" tu peux aussi abréger
Torch. a écrit:
Tu sais que tu n'es pas obligé de dire a chaque fois "Cosmica Inazuma Career" tu peux aussi abréger
Mais c'est bien d'avoir des membres comme ca qui ne poste t pas pour ne rien dire
T'es en quelle classe Napo ?
Ps: C'est Cosmic sans a
Salut les femmes comment allez vous ?
Suite à vos réponses de ce matin j'ai donc changé de compte pour pouvoir participer à la carrière avec vous mes chers amis !
Désolé je n'ai pas pu vous répondre avant car j'étais en cours toute la journée et après je suis aller manger en ville avec ma copine !
Sinon avec un pote je vais me lancer dans la réparation d'iphone (ou transformation de couleur), on fait surtout ça pour le plaisir et on prend seulement 10€ l'heure (donc 10€ de main d’œuvre pour le changement en gros) + le cout de la pièce. Ça peut être sympa !
mareutin a écrit:
Torch. a écrit:
Mais c'est bien d'avoir des membres comme ca qui ne poste t pas pour ne rien dire
L'année dernière j'ai fais une seconde générale et technologique mais comme j'ai fais trop le c** en classe mes notes ne suivaient pas , donc j'ai étais ré-orienter dans la filière de mon choix , et j'ai choisis une Seconde Bac Pro Commerce .
mareutin a écrit:
Torch. a écrit:
C'est juste un petit conseil entre ami
Nw0sz a écrit:
mareutin a écrit:
Torch. a écrit:
Ps: C'est Cosmic sans aL'année dernière j'ai fais une seconde générale et technologique mais comme j'ai fais trop le c** en classe mes notes ne suivaient pas , donc j'ai étais ré-orienter dans la filière de mon choix , et j'ai choisis une Seconde Bac Pro Commerce .
Bah moi la je suis en 2nde GT Anglophone et c'est chaud le debut d'annee. Apres les vacances j'ai mes compos du trimestre 1
[center]Salut à toute la carrière , merci de passer sur mon match et d'y laisser des messages :
PPSG9577 - Réal Madrid F.C .
~~ Pseudo : Invincible Ironman
~~ Nom + lien d'équipe : Belgium-ProTeam ==> http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=371
~~ Prénom : Jonathan
~~ Surnom : Jona
~~ Date de naissance : 18/02/1992
~~ Pays : Belgique
~~ Ville : Liège (et oui un Belge !)
~~ Joueurs Inazuma voulue : un bon milieu défensif !
~~ Respecteras - tu les règles ?? : Non (bien sûr que oui !)
~~ Compte sur le S1 : /
~~ Ancienne carrière :
Jeux Olympique 2012
Lensoisland cup 4
COUPE DEBUTANT
~~ Moyenne équipe : +- 150
~~ Motivation : S'amuser
Eh les gars ce soir j'i un match decisif pour ma qualification en poule !
Si je perd on peut commencer les inscritptions pour la carriere plus tot !!!
Mais si je gagne je serai peut etre qualifié et alors j'aurais encore des matchs de coupe !!
Les gars redites moi ce que vous voulez
thommy.69 a écrit:
Les gars redites moi ce que vous voulez
Bah mon avatar mais avec le logo de la CIC derriere
Il faut 30 Match & le 30.000 Place
thommy.69 a écrit:
Il faut 30 Match & le 30.000 Place
Tu parlais de ça mais faudrait que tu mettes ton lien d'equipe dans ta signature parce que c'est galere de trouver ton equipe apres ! A mon avis Ray les a !
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=247
MON LIEN = SITE WEB
thommy.69 a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=247
MON LIEN = SITE WEB
Ok ca gere !
On est 11 membres ! Plus qu'un !
Dernière modification par mareutin (23-10-2012 19:03:44)