Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais en attendant il n'y à pas que vous (ceux qui font des championnats) nous aussi on veut en faire ^^
Après c'est sur il faut recruter mais c'est compliqué, 3 ligues non j'pense pas ...
Dernière modification par Ray_Pro (25-10-2012 19:22:51)
Bah normalement une varriere tu la prevois 2 voire 3 semaines a l'avance ! Et la tu l'as faite a la wanegane sans prevenir personne !
c'est toi qui dit sa alors que tu était en train de dire je cite " Oh je suis impatient d'être 12 membres pour lancé la carrière" enfin voilà on va pas s’engueuler, je vais voir avec torch ...
Annonce : Nous sommes vraiment désolé ils nous à fallut un peu de temps pour y réfléchir mais nous avons décidé d'annuler la carrière et de lancé une coupe de 8 personnes. Nous sommes vraiment désolé et veuillez accepter nos excuses ...
C'est bien David, mais perso j'aime pas trop les couleurs et j'avais dit cinq pas cong
Voila ca ne me derange pas la
Dernière modification par mareutin (25-10-2012 19:55:10)
Sympa,l'idée de la carrière Inazuma.
Mon fils à le jeu sur la wii et je le trouve très réaliste avec le manga.
dixier. a écrit:
Mon fils à le jeu sur la wii et je le trouve très réaliste avec le manga.
Salut ouais je sais pas ce que c'est moi
Mais tu veux t'inscrire ?
mareutin a écrit:
dixier. a écrit:
Mon fils à le jeu sur la wii et je le trouve très réaliste avec le manga.Salut ouais je sais pas ce que c'est moi
Mais tu veux t'inscrire ?
Je suis déjà à l'Opuub.
Ray_Pro a écrit:
Annonce : Nous sommes vraiment désolé ils nous à fallut un peu de temps pour y réfléchir mais nous avons décidé d'annuler la carrière et de lancé une coupe de 8 personnes. Nous sommes vraiment désolé et veuillez accepter nos excuses ...
C'est bien David, mais perso j'aime pas trop les couleurs et j'avais dit cinq pas cong
Surtout ne prévient pas par MP
Salut j'ai lancé mon 30 000 places ce matin je l'aurais mardi prochain a 5h parce qu on change d'heure bientot
Ouais mais j'ai ni boutique ni CDF
Bonjour à tous, comment allez vous ?? ... Personne d'autre dans la coupe ?? J'ai 2 propo de personnes externe ...
La carrière sera lancée dans 2 semaines ;...
Dernière modification par Ray_Pro (27-10-2012 12:28:09)
Annonce : Sa y est la coupe est lancée, qui en sortira vainqueurs ?? La lutte sera très rude ... Sans plus attendre voici les premiers match de coupe !
Lyon - Belgium-ProTeam
Real Madrid C.F - Arsenal FootballClub
Sporting Martignas - psggg
royal academy - AS Prominence
J'ai hérité d'un bon tirage Après je me méfie de la magie de Fl
Pour toi Ray ça sera plus dur
Putain mais vous êtes sérieux ici ? Vous prévenez même pas que vous annulez la carrière et vous me prévenez pas qu'une coupe a été créée (oui vous avez dit que ce serait une coupe mais nulle part est marqué quand elle sera lancée !) et la j'arrive et je vois qu'elle est complète .. Je me barre !
Non personne en m'a contacté pour la coupe et pour l'annulation du championnat comme je l'ai dit au post #360.