Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excuse moi, mais de 1 - J'avait prévenu sur le topic et tu la vu ...
Et de 2 - Tu m'avait dit en mp' que tu allait refaire un compte ...
Tu as dit que tu allais lancé une coupe et tu n'a pas prévenu qu'elle était lancée. Enfin si les autres apparemment, mais seulement eux .. Bref bye !
Non je ne reste pas, je ne fais pas les compétitions donc ça sert à rien, bonne continuation.
Basull.90k a écrit:
Non personne en m'a contacté pour la coupe et pour l'annulation du championnat comme je l'ai dit au post #360.
T'es injoignable aussi mec. Quand on t'envoi un mp , tu peux pas le lire car entre temps t'as déjà changer de compte...donc normal que tu vois pas tes mp.
R.Falcao a écrit:
Basull.90k a écrit:
Non personne en m'a contacté pour la coupe et pour l'annulation du championnat comme je l'ai dit au post #360.
T'es injoignable aussi mec. Quand on t'envoi un mp , tu peux pas le lire car entre temps t'as déjà changer de compte...donc normal que tu vois pas tes mp.
C'est vrai de plus il est encore invité, bon bref oublions cette histoire ...
Torch. a écrit:
Faudrait que certain membres soit un peu plus actif sur le topic genre elsa39 ...
Peut - tu t'en occuper ?? Car j'y vais la ...
Bonne coupe à tous ! J'espère que mes Diables Rouges vont mettre le paquet !
en ce qui me concerne je ne pourrais participer à une compétition de la carriére qu'à partir du 10 novembre date de fin de mon championnat
InvincibleIronman: Ils ne seront pas les seuls a mettre le paquet
LuisOrnando : On t'attend pour la carrière
Salut la "Cosmic Inazuma Career", aujourd'hui (enfin hier) entrainements pour mon attaquant Germain !
Dans 35 minutes j ai un match venez m encourager !
Je vais lancer ma boutique !!!!!!!!
Salut CIC
mareutin c'est moi ou tu as été victime de la magie de Fl
Petite question destiné a Riad pourquoi t'entraine pas tes joueurs ? Parce que avec une equipe de 120 de myenne avec 0 de motiv' tu vas pas aller loin
Torch. a écrit:
Salut CIC
mareutin c'est moi ou tu as été victime de la magie de Fl
Petite question destiné a Riad pourquoi t'entraine pas tes joueurs ? Parce que avec une equipe de 120 de myenne avec 0 de motiv' tu vas pas aller loin
Ouais et bien victime je me suis prit 5-1 contre un 120 pts 0motiv DDDDD
Alors que les miens doivent avoir une peu plus de points 80 de motiv VDVVV
On peut dire que je suisnassez degouté surtoutba l approche de mon quart de finale !
Je viens de gagner de justesse aux pénos
C'est mon cinquième matchs gagné comme ça I love pénalty ^^
Salut les gars, comment - allez vous ?? Hier je me suis couché à 1H du matin enfin à minuit, vu qu'on à reculé d'une heure ...
Enfin bref, tout sa pour dire que je suis un peu crevé
Moi j'entraîne mes joueurs, et je vais avoir mon équipe à + de 160 points Bien joué Torch;
Bah je suis un peu degouté et donc jenvais faire in entrainement demain avant mon quart aller mercredi soir
Moi mes objectifs sont :
- Gagner la coupe
- équipe 170 de moyenne pour le championnat
Sinon c'est un peu mort ici a part Ray , mareutin et moi
Toobi et Riad se sont connecté sur le forum et même pas un bonjour Mais ou va le monde !
Torch. a écrit:
Moi mes objectifs sont :
- Gagner la coupe
Toobi et Riad se sont connecté sur le forum et même pas un bonjour Mais ou va le monde !
C'est je suis d'accord avec toi mais la avec la coupe et le championnat ca va revenir en parler !
En meme temps etant que 12... 3 actifs c'est deja pas mal !
Torch. a écrit:
Ouai t'as raison
Nw0sz = Invité
Oh merde !
Torch. a écrit:
Moi mes objectifs sont :
- Gagner la coupe
Mon objectif en coupe c'est TE GAGNER
Sinon comment allez vous les gens ???