Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
Essien faut déjà qu'il retrouve son niveau.
Il l'as jamais perdu !
Ce joueur peut être absent 1 an, il sera toujours aussi fort. C'est sa grande force.
Enorme gg Chelsea
El-Maestro. a écrit:
Dunkies a écrit:
Il l'as jamais perdu !
Ce joueur peut être absent 1 an, il sera toujours aussi fort. C'est sa grande force.
Bah putain, tu ne regarde jamais Chelsea toi. Il va le retrouver, mais pour l'instant, ce n'est pas le Essien d'avant
Merci d avoir éliminer la pute de l UEFA!!
Si Chelsea est de nouveau fort c'est grâce à un homme : Di Matteo
jsuis pret a parier 100e ke di matteo gardera le poste d'entraineur de chelsea l'an prochain !
Dunkies a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Dunkies a écrit:
Il l'as jamais perdu !
Ce joueur peut être absent 1 an, il sera toujours aussi fort. C'est sa grande force.Bah putain, tu ne regarde jamais Chelsea toi. Il va le retrouver, mais pour l'instant, ce n'est pas le Essien d'avant
Ce qu'il veut te dire, c'est qu'il a pas besoin d'un an pour revenir à niveau.
Lampard-_-13 a écrit:
jsuis pret a parier 100e ke di matteo gardera le poste d'entraineur de chelsea l'an prochain !
Di Matteo a fait du sacré boulot, c'est clair !
Di Matteo a surtout une chance pas possible.
Alpha_Dog a écrit:
Abuse pas.
Oui j'ai légèrement exagéré, certes. Cependant reconnais-le sur les différentes victoires qu'il acquise, je suis désolé mais il a de la réussite. Ce n'est en aucun cas un reproche, car les grands entraîneurs ont une part de chance, mais il faut le signaler.
Sinon par rapport à AVB, il a surtout apporté sur le plan tactique en amenant de l'équilibre à l'équipe.
Alpha_Dog a écrit:
Dunkies a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Il l'as jamais perdu !
Ce joueur peut être absent 1 an, il sera toujours aussi fort. C'est sa grande force.Bah putain, tu ne regarde jamais Chelsea toi. Il va le retrouver, mais pour l'instant, ce n'est pas le Essien d'avant
Ce qu'il veut te dire, c'est qu'il a pas besoin d'un an pour revenir à niveau.
Lampard-_-13 a écrit:
Di Matteo a fait du sacré boulot, c'est clair !
+1
nath74 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Abuse pas.
Oui j'ai légèrement exagéré, certes. Cependant reconnais-le sur les différentes victoires qu'il acquise, je suis désolé mais il a de la réussite. Ce n'est en aucun cas un reproche, car les grands entraîneurs ont une part de chance, mais il faut le signaler.
Sinon par rapport à AVB, il a surtout apporté sur le plan tactique en amenant de l'équilibre à l'équipe.
Il a ramené une certaine confiance que les joueurs n'avaient pas/plus avec Boas.
Après, c'est sûr, il y a une part de chance partout pour réussir.
Dernière modification par Alpha_Dog (25-04-2012 15:22:15)
Alpha_Dog a écrit:
nath74 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Abuse pas.
Sinon par rapport à AVB, il a surtout apporté sur le plan tactique en amenant de l'équilibre à l'équipe.Il a ramené une certaine confiance que les joueurs n'avaient pas avec Boas.
Après, c'est sûr, il y a une part de chance partout pour réussir.
Aussi, surtout que j'ai l'impression que quelques joueurs avaient lâché AVB.
ant54ofp a écrit:
Oui mais bon il ont pas de jeu Chelsea, limite ils allaient tous dans le buts pour empêcher le ballon de rentré c'est pareil, mais a part ou Messi ne dois pas rater le péno, tu mets le Real a la place du Barça c'était la même chose, Real se serait fais éliminer, car ont peu bien dire Messi se la racontera moins mais Ronaldo aurait pu rien fais, en plus qu'il est perso par rapport a Messi cela aurait été bien pire .
JSJTP a écrit:
ant54ofp a écrit:
Oui mais bon il ont pas de jeu Chelsea, limite ils allaient tous dans le buts pour empêcher le ballon de rentré c'est pareil, mais a part ou Messi ne dois pas rater le péno, tu mets le Real a la place du Barça c'était la même chose, Real se serait fais éliminer, car ont peu bien dire Messi se la racontera moins mais Ronaldo aurait pu rien fais, en plus qu'il est perso par rapport a Messi cela aurait été bien pire .
J'vois pas le rapport.
Pour sortir le Barça c'est ce qu'il fallait faire ( tout le monde derrière ), n'importe qui te le diras. Si tu joues ton jeu contre eux c'est mort d'avance.
Même le Réal se prends 80% de possession dans les dents.
Bref on pourra dire ce qu'on veut, Chelsea est en final et on n'peut que les félicité d'leur match. ^^'
Dernière modification par Alpha_Dog (25-04-2012 19:07:41)
Le Real a eu 34% de possession, pas 20. Et c'était pas à 10 devant la surface.
Et puis, niveau occasion, il n'y a pas photo non plus.
jeandub a écrit:
Le Real a eu 34% de possession, pas 20. Et c'était pas à 10 devant la surface.
Et puis, niveau occasion, il n'y a pas photo non plus.
Façon de parlé, you know ?
Bref, ils auraient pu avoir 95% de possession si sa leurs chantaient, ils se sont fait tej' et j'suis content.
Alpha_Dog a écrit:
JSJTP a écrit:
ant54ofp a écrit:
J'vois pas le rapport.
Pour sortir le Barça c'est ce qu'il fallait faire ( tout le monde derrière ), n'importe qui te le diras. Si tu joues ton jeu contre eux c'est mort d'avance.
Bref on pourra dire ce qu'on veut, Chelsea est en final et on n'peut que les félicité d'leur match. ^^'
Exemple Messi donne des ballons alors que Ronaldo pense qu'as marquer tu regarde les stats de Messi, il est buteurs et passeurs et Ronaldo n'est qu buteur et encore plus de la moitié de ses buts sont sur pénalty, puis Chelsea vas se faire atomiser en finale ^^
JSJTP a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
JSJTP a écrit:
Oui mais bon il ont pas de jeu Chelsea, limite ils allaient tous dans le buts pour empêcher le ballon de rentré c'est pareil, mais a part ou Messi ne dois pas rater le péno, tu mets le Real a la place du Barça c'était la même chose, Real se serait fais éliminer, car ont peu bien dire Messi se la racontera moins mais Ronaldo aurait pu rien fais, en plus qu'il est perso par rapport a Messi cela aurait été bien pire .J'vois pas le rapport.
Bref on pourra dire ce qu'on veut, Chelsea est en final et on n'peut que les félicité d'leur match. ^^'Exemple Messi donne des ballons alors que Ronaldo pense qu'as marquer tu regarde les stats de Messi, il est buteurs et passeurs et Ronaldo n'est qu buteur et encore plus de la moitié de ses buts sont sur pénalty, puis Chelsea vas se faire atomiser en finale ^^
Mais quel est le rapport avec Ronaldo s'il te plaît ? ^^'
En plus je me fiche de savoir lequel fait le plus de passes, lequel est le plus perso. J'ai ma préférence, c'est tout, chacun kiff celui qu'il veut. Le débat sur Ronaldo et Messi est sans fin, t'en aura toujours un pour contredire l'autre.
Pour en revenir au match de hier soir, on pourra dire ce qu'on veut aussi, mais Messi il a été nul. Ça arrive, certes au plus mauvais moment d'la saison mais c'est comme ça. Il s'en remettra le petit.