Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea a Battersea Station ??
Pour le moment, ça ressemble à ça
Dernière modification par queen-elsa (09-05-2012 21:20:01)
C'est vrai cette offre de 325M pour Messi ?
x.Teeo a écrit:
C'est vrai cette offre de 325M pour Messi ?
Lien de la rumeur ?
Bah le gars qui tient la page du Stade Brestois sur fb a mit ça..
Enfin on l a !!!!
Didier Drogba quitte officiellement le club ! http://www.chelseafc.com/page/LatestNew … 54,00.html
Votre maillot pour l'année prochaine est déjà annoncé ?
Après de nombreux épisodes et une multitude de rebondissements, le feuilleton du transfert d'Eden Hazard en Angleterre est enfin terminé : le Diable Rouge rejoint Chelsea, il vient de l'annoncer sur Twitter.
Style_Ven. a écrit:
Votre maillot pour l'année prochaine est déjà annoncé ?
Oui, ils sont l'un des premiers clubs à l'avoir révélé. Regarde dans le topic des maillots de foot.
hitt a écrit:
Après de nombreux épisodes et une multitude de rebondissements, le feuilleton du transfert d'Eden Hazard en Angleterre est enfin terminé : le Diable Rouge rejoint Chelsea, il vient de l'annoncer sur Twitter.
Apparemment, pour 5 ans - 40 M € - 500.000€ /mois.
Au passage, Cech a prolongé jusqu'en 2016.
J'voudrais bien que Hulk arrive, aussi !
Pour le nouveau maillot, c'est celui-là :
Dernière modification par Alpha_Dog (29-05-2012 01:17:16)
Je pense que je vais l'acheter avec Hazard floqué au dos
Sympa le maillot.
Ok, merci à vous deux
Il n'y aura pas l'étoile au dessus du logo ?
cecellelelensois a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 0692_n.jpg
Très peu de clubs arborent une étoile au dessus du logo parce qu'ils ont gagné la LDC, juste des clubs comme Marseille ou le Celtic car ils savent qu'ils ne la regagneront jamais
Je préfère un système comme Saint-Etienne ou la Juve, une étoile pour 10 titres de champion mais chaque club peut faire comme il veut comme Nantes avec une étoile par titre
roran46 a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 0692_n.jpgTrès peu de clubs arborent une étoile au dessus du logo parce qu'ils ont gagné la LDC, juste des clubs comme Marseille ou le Celtic car ils savent qu'ils ne la regagneront jamais
Je préfère un système comme Saint-Etienne ou la Juve, une étoile pour 10 titres de champion mais chaque club peut faire comme il veut comme Nantes avec une étoile par titre
Oui le Bayern aussi pensent qui vont plus jamais la regagner ?
Ekotto a écrit:
roran46 a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 0692_n.jpgTrès peu de clubs arborent une étoile au dessus du logo parce qu'ils ont gagné la LDC, juste des clubs comme Marseille ou le Celtic car ils savent qu'ils ne la regagneront jamais
Je préfère un système comme Saint-Etienne ou la Juve, une étoile pour 10 titres de champion mais chaque club peut faire comme il veut comme Nantes avec une étoile par titreOui le Bayern aussi pensent qui vont plus jamais la regagner ?
Le bayern met des étoiles pour les titres en championnat donc rien à voir
Si Chelsea mettra une étoile. Lors du défilé dans les rues de Londres, les joueurs portaient leurs maillots avec une étoile.
Mr.Red a écrit:
Si Chelsea mettra une étoile. Lors du défilé dans les rues de Londres, les joueurs portaient leurs maillots avec une étoile.
Ils sont comme Om ils savent qui la gagneront plus jamais
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ils sont comme Om ils savent qui la gagneront plus jamais
Qu'est-ce t'en sais ...
J'ai été visité Stamford Bridge + le musée mardi, vraiment énorme !