Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
negro6e a écrit:
Lucas 30M
+1.
J'ai beau apprécier le joueur, et le trouver prometteur, 30M c'est lolilol.
Surtout que Sao Paulo aurait refusé les 30 m ...
BRUMA A HAMBOURG: Le défenseur de Chelsea Jeffrey Bruma (19 ans) a été prêté à Hambourg pour deux ans
En espérant qu'il explose la-bas
ETOCK AU SPORTING PAR CHELSEA: Chelsea s'est offert les services de l'attaquant camerounais Gaël Etock (18 ans) qui évoluait depuis cinq ans à la Masia de Barcelone. Juste après avoir signé pour quatre ans, il a été prêté au Sporting Lisbonne pour avoir du temps de jeu.
Il y a quelques vidéos de lui sur le net il a l'air vraiment pas mal tant techniquement que sur sa puissance physique bon il faut qu'il passe le cap.
Le sporting vient d'acheter van Wolfswinkel ça sera dure pour Etock d'avoir beaucoup de temps de jeu quand meme.
Mc_Fresh a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
50 M sur Pastore
30 M sur Falcao
30 M sur Lucas ( 18 ans - Sao Paulo )
Et p'tete Coentrao. Vu que Villas Boas est notre nouveau coach, il le suivrais.Si les 3 signent vla $$$
Ils s'en fou, c'est un milliardaires ..
Pfff Coentrao il s'en bat les couilles de AVB !
Lukaku à Chelsea, ca en parle du coté de chelsea, ou alors ce n'est qu'une rumeur purement belge ?
Purement belge je pense. ^^
Il y a de très très forte chance que la saison d'Essien soit terminée.
Pas de chance pour Michael Essien. Le milieu de terrain de Chelsea s'est blessé, cette semaine, à l'entraînement et souffre d'un (grave ?) problème au genou droit. Il subira dans les prochains jours des tests afin de déterminer la nature exacte de sa blessure. En août 2007, il avait déjà eu des soucis au genou, en étant victime d'une rupture des ligaments croisés.
J'suis dégouté ..
AVB aurait fait part ce son interet pour Pépé et DI Maria selon marca
Mr.Red a écrit:
Elle n'a même pas encore commencer, fin .. ;S
Selon l'édition dominicale de Marca, le nouveau manager de Chelsea, André Villas Boas, espère enrôler Pepe, le défenseur du Real Madrid. S'il désire renforcer sa défense, le technicien portugais souhaiterait repositionner l'ancien joueur de Porto en milieu défensif, poste où il a évolué avec succès en fin de saison dernière.
Le quotidien espagnol affirme par ailleurs que les Blues, qui offriraient 5 millions d'euros annuels à l'international lusitanien sur 5 ans, seraient prêts à répondre aux exigences financières de la Maison Blanche. Cette dernière n'a pas encore communiqué le montant de la clause libératoire.
Ca serait frais ! Du moins si Essien en a fini pour cette année ...
CHELSEA THIRD !
j'ai accroché avec aucun des maillots là je ne pense pas en acheté un l'année prochaine
Votre deuxième maillot est magnifique.
Le Third ? Sa rend toujours mieux sur un joueur.
L'arrivée de Villas-Boas sur le banc de Chelsea pourrait inciter Nicolas Anelka à partir, un an avant la fin de son contrat. L'ancien international français n'entrerait pas vraiment dans les plans du nouvel entraîneur des Blues et, selon Le Parisien, son agent aurait eu de nombreusues propositions. Les deux pistes les plus sérieuses mèneraient Anelka outre-Atlantique, une destination que le joueur apprécierait particulièrement, où les Los Angeles Galaxy et les New York Red Bulls semblent disposés à l'accueillir.
Les autres propositions émaneraient des Emirats, plus intéressantes sur le plan financier mais beaucoup moins sur le plan sportif. Un retour en France est en revanche totalement exclu. Les négociations pour libérer Anelka de sa dernière année de contrat auraient déjà commencé.
Mr.Red a écrit:
Derniers résultats, Essien sera absent 6 mois.
Pas de bol ce joueur.
Je voudrais pas être péssimiste, mais c'est peut-être le début de la fin pour Essien, qui rechute pour le 3ème fois ..