Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
mickeagle a écrit:
Arrêtez de dire qu'on va voir un beau match en finale car à chaque fois que 2 très grosses équipes se jouent en finale, c'est souvent mauvais....
Enfin, ça ne nous changera pas des autres matchs de Barcelone.....
Par contre, une finale superbe que j'ai vu, c'était Milan AC-Liverpool avec une superbe remontée des red's qui ont finalement gagné aux pénos....
Footix avoue que t'a vu que la double confrontation face a Chelsea pour dire ça ou alors t'es un supp du Real de mauvaise foi
mick le footix, on aura tout vu ici mdrrrr'
Ted. a écrit:
Nastox a écrit:
Ketsivin a écrit:
L'UEFA a tout simplement fait un acte anti-anglais en finale, j'espère que le Barça va se faire exploser.
Mouais, le mec aux 15 comptes qui sort encore un truc HS ...
Ted, t'es déjà allé voir un match de Barcelone ?Non malheureusement mais je dois y aller vers Novembre prochain et comme j'ai de la famille la bas j'irais voir un match au Camp Nou.
Tu vas aller voir quel match ?
Moi suis déjà allé voir Arsenal-Barcelone, Barcelone-Madrid, Madrid-Barcelone, et Barcelone-Mallorque.
Nastox a écrit:
Ketsivin a écrit:
L'UEFA a tout simplement fait un acte anti-anglais en finale, j'espère que le Barça va se faire exploser.
Ted, t'es déjà allé voir un match de Barcelone ?
Rapport avec mes comptes ? Comique.
Nastox a écrit:
Ted. a écrit:
Nastox a écrit:
Ted, t'es déjà allé voir un match de Barcelone ?Non malheureusement mais je dois y aller vers Novembre prochain et comme j'ai de la famille la bas j'irais voir un match au Camp Nou.
Tu vas aller voir quel match ?
Moi suis déjà allé voir Arsenal-Barcelone, Barcelone-Madrid, Madrid-Barcelone, et Barcelone-Mallorque.
Ben j'attend de voir le calendrier de la nouvelle saison en tout casça sera un match de championnat.
T'as de la chance t'a vu trois gros match
jejelefouderetour a écrit:
Ted. a écrit:
mickeagle a écrit:
Arrêtez de dire qu'on va voir un beau match en finale car à chaque fois que 2 très grosses équipes se jouent en finale, c'est souvent mauvais....
Enfin, ça ne nous changera pas des autres matchs de Barcelone.....
Par contre, une finale superbe que j'ai vu, c'était Milan AC-Liverpool avec une superbe remontée des red's qui ont finalement gagné aux pénos....
Footix avoue que t'a vu que la double confrontation face a Chelsea pour dire ça ou alors t'es un supp du Real de mauvaise foimick le footix, on aura tout vu ici mdrrrr'
A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footix
Ted. a écrit:
Ted. a écrit:
Footix avoue que t'a vu que la double confrontation face a Chelsea pour dire ça ou alors t'es un supp du Real de mauvaise foimick le footix, on aura tout vu ici mdrrrr'
A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footix
Il parlait de la LDC je pense^^
Mais ne t'inquiete pas, Mick c'est un standarmen et les standarmen sont tous mauvais en foot^^
Ketsivin a écrit:
Nastox a écrit:
Ketsivin a écrit:
Ted, t'es déjà allé voir un match de Barcelone ?Rapport avec mes comptes ? Comique.
C'est pour faire bien.
Ouais Ted, mais chère les places surtout Arsenal-Barça, finale, j'avais 10 ans à l'époque x). ^^
Allez fais moi pas chier minus.
Ted. a écrit:
mick le footix, on aura tout vu ici mdrrrr'A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footix
Il parlait de la LDC je pense^^
Mais ne t'inquiete pas, Mick c'est un standarmen et les standarmen sont tous mauvais en foot^^
Ben alors il a pas vu les matchs face a Lyon et au Bayern
Nastox: J'imagine mais pour la finale t'étais au Stade de France non ?
Ted. a écrit:
Ted. a écrit:
A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footixIl parlait de la LDC je pense^^
Mais ne t'inquiete pas, Mick c'est un standarmen et les standarmen sont tous mauvais en foot^^Ben alors il a pas vu les matchs face a Lyon et au Bayern
Nastox: J'imagine mais pour la finale t'étais au Stade de France non ?
Ouais à Paris. Chaud d'avoir une place comme ça, j'ai eu de la chance quand même, je voulais m'acheter une place pour cette finale de cette année, mais j'ai pas les fonds nécessaires.
Avec un peu de recul, je peux voir que certains termes évoqués par Hiddink sont justes: les arbitres des rencontres à partir des 1/8 èmes de finales doivent être des arbitres issus de grands championnats(je rejouterai nénamoins aux championnats anglais, allemand, italien, espagnol les championnats portugais et néérlandais, on peut aussi rajouter les arbitres reconnus largement dans leur championnat et au niveau mondial) mais le fait de dire que l'UEFA ne voulait pas d'une finale 100% anglaise, c'est un peu fort.J'éspère juste que des imcapables comme ça n'abitreront plus de match aussi important que celui-ci, c'est tout!
Liink a écrit:
Avec un peu de recul, je peux voir que certains termes évoqués par Hiddink sont justes: les arbitres des rencontres à partir des 1/8 èmes de finales doivent être des arbitres issus de grands championnats(je rejouterai nénamoins aux championnats anglais, allemand, italien, espagnol les championnats portugais et néérlandais, on peut aussi rajouter les arbitres reconnus largement dans leur championnat et au niveau mondial) mais le fait de dire que l'UEFA ne voulait pas d'une finale 100% anglaise, c'est un peu fort.J'éspère juste que des imcapables comme ça n'abitreront plus de match aussi important que celui-ci, c'est tout!
J'espère aussi que hiddink, drogba, ballack se rendront compte (peut etre avec des suspensions pr aider) que en tant que professionnel leur attitude est honteuse...
j'ai ecouté match a la radio car je pouvais pas a la telé
c'etait dur ^^ mais on a gagner
Liink a écrit:
Cet arbitre avait déja fait ses preuves, il est pas arrivé comme ça de CFA.
T'as déja arbitré ? Impossible de faire toujours des bons matchs, surtout à la vitesse ou ça allait hier !
Et puis arrétez, Chelsea aurait pu mettre un second but au lieu de bétonner derrière comme ils ont fait, on veut du Foot mer*e !
Dernière modification par Martin-23 (07-05-2009 18:17:15)
Et Barcelone n'aurait jamais du finir à 10. Tout du moins, l'expulsion d'Abidal est très sévère. On a néanmoins pu apprécier le super saut de cabri d'Anelka sur ladite action
Okayyyy, Chelsea c'est fait volé par l'arbitre, je comprends pourquoi ils ont pété un plomb : Drogba et Ballack, en l'occurence, j'aurais fait pareil .
Liink a écrit:
Avec un peu de recul, je peux voir que certains termes évoqués par Hiddink sont justes: les arbitres des rencontres à partir des 1/8 ème de finales doivent être des arbitres issus de grands championnats(je rajouterai néanmoins aux championnats anglais, allemand, italien, espagnol les championnats portugais et néerlandais, on peut aussi rajouter les arbitres reconnus largement dans leur championnat et au niveau mondial) mais le fait de dire que l'UEFA ne voulait pas d'une finale 100% anglaise, c'est un peu fort. J'espère juste que des incapables comme ça n'arbitreront plus de match aussi important que celui-ci, c'est tout!
L'arbitrage était globalement pourri, et n'a joué en la faveur de personne à mon avis.
Il ont mis une merde perchée pour arbitrer les deux rencontres, résultat: les matchs étaient sacca(d/g)és et moins agréables à regarder du coup.
+1 pour la phrase en gras.
- 1 au fausses victimes de l'arbitrage que sont Drogba, Ballack et Hiddink.
La vraie victime, c'est Abidal.
drogba quel cinéma vraiment
En même temps drogba il gueule mais quand on est pas fichu de mettre un but a 3m ...
Flend a écrit:
En même temps drogba il gueule mais quand on est pas fichu de mettre un but a 3m ...
j'osais pas le dire ^^ merci
mais oui flend j'arrête pas de leurs dire ^^
Rooney ou tevez n'aurait pas louper hein Flend ^^
Chelsea aurait pu gagné qu'avec les pénalties 3.1, et avec le tir raté de Drogba sa aurait fait 4.1, l'arbitre voulait à tous pris vouloir Barcelone en finale, cette arbitre faut le viré, il est nul à chié, même le carton rouge pour Abidal n' y était pas, Anelka s'entrave tous seul, j'aurais même pas mis le jaune .
jujudu44-1 a écrit:
drogba quel cinéma vraiment
Une vraie gueule de renoi à la fin, on dirait qu'il n'est jamais passé à la TV.
Jerem' > Dis pas, avec le tir raté, ce qui est raté est raté. Par contre sur les pénalties, je suis d'accord. La main de Piqué est pire que voyable, l'arbitre est à 2M, il a du plomb dans les yeux ce boulet. Ensuite mettre un carton jaune à Drogba alors que le match est terminé, c'est irréaliste quoi.
Dernière modification par Ketsivin (07-05-2009 18:35:37)
Jerem- a écrit:
Chelsea aurait pu gagné qu'avec les pénalties 3.1, et avec le tir raté de Drogba sa aurait fait 4.1, l'arbitre voulait à tous pris vouloir Barcelone en finale, cette arbitre faut le viré, il est nul à chié, même le carton rouge pour Abidal n' y était pas, Anelka s'entrave tous seul, j'aurais même pas mis le jaune .
ben deja qui te dit qu'ils les auraient pas loupés tes pénos ?
ca arrive aussi ... non ?
"It's a disgrace ! It's a fucking disgrace !"