Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#376 07-05-2009 17:27:32

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: Chelsea - Barcelone

Ted. a écrit:

mickeagle a écrit:

Arrêtez de dire qu'on va voir un beau match en finale car à chaque fois que 2 très grosses équipes se jouent en finale, c'est souvent mauvais.... wink

Enfin, ça ne nous changera pas des autres matchs de Barcelone.....  big_smile tongue

Par contre, une finale superbe que j'ai vu, c'était Milan AC-Liverpool avec une superbe remontée des red's qui ont finalement gagné aux pénos....  bravo bravo bravo

lol lol lol lol lol lol
Footix avoue que t'a vu que la double confrontation face a Chelsea pour dire ça ou alors t'es un supp du Real de mauvaise foi

mick le footix, on aura tout vu ici tongue mdrrrr'

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#377 07-05-2009 17:27:48

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ted. a écrit:

Nastox a écrit:

Ketsivin a écrit:

L'UEFA a tout simplement fait un acte anti-anglais en finale, j'espère que le Barça va se faire exploser.

Mouais, le mec aux 15 comptes qui sort encore un truc HS ...

Ted, t'es déjà allé voir un match de Barcelone ? smile

Non malheureusement mais je dois y aller vers Novembre prochain et comme j'ai de la famille la bas j'irais voir un match au Camp Nou.

Tu vas aller voir quel match ? smile

Moi suis déjà allé voir Arsenal-Barcelone, Barcelone-Madrid, Madrid-Barcelone, et Barcelone-Mallorque.

#378 07-05-2009 17:28:17

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Site web

Nastox a écrit:

Ketsivin a écrit:

L'UEFA a tout simplement fait un acte anti-anglais en finale, j'espère que le Barça va se faire exploser.

Rapport avec mes comptes ? Comique.

» ~ • KetsivinGhetto CDFFC Legereos • ~ «

[] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]

#379 07-05-2009 17:29:31

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nastox a écrit:

Ted. a écrit:

Nastox a écrit:

Non malheureusement mais je dois y aller vers Novembre prochain et comme j'ai de la famille la bas j'irais voir un match au Camp Nou.

Tu vas aller voir quel match ? smile

Moi suis déjà allé voir Arsenal-Barcelone, Barcelone-Madrid, Madrid-Barcelone, et Barcelone-Mallorque.

Ben j'attend de voir le calendrier de la nouvelle saison en tout casça sera un match de championnat.
T'as de la chance t'a vu trois gros match big_smile

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#380 07-05-2009 17:30:21

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Ted. a écrit:

mickeagle a écrit:

Arrêtez de dire qu'on va voir un beau match en finale car à chaque fois que 2 très grosses équipes se jouent en finale, c'est souvent mauvais.... wink

Enfin, ça ne nous changera pas des autres matchs de Barcelone.....  big_smile tongue

Par contre, une finale superbe que j'ai vu, c'était Milan AC-Liverpool avec une superbe remontée des red's qui ont finalement gagné aux pénos....  bravo bravo bravo

lol lol lol lol lol lol
Footix avoue que t'a vu que la double confrontation face a Chelsea pour dire ça ou alors t'es un supp du Real de mauvaise foi

A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footix wink

J'perds mon temps,

#381 07-05-2009 17:31:29

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Ted. a écrit:

Ted. a écrit:

lol lol lol lol lol lol

A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footix wink

Il parlait de la LDC je pense^^

Mais ne t'inquiete pas, Mick c'est un standarmen et les standarmen sont tous mauvais en foot^^  big_smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#382 07-05-2009 17:31:34

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ketsivin a écrit:

Nastox a écrit:

Ketsivin a écrit:

Rapport avec mes comptes ? Comique.

C'est pour faire bien. wink

Ouais Ted, mais chère les places surtout Arsenal-Barça, finale, j'avais 10 ans à l'époque x). ^^

#383 07-05-2009 17:32:07

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Site web

Allez fais moi pas chier minus.

#384 07-05-2009 17:34:51

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ted. a écrit:

Mais ne t'inquiete pas, Mick c'est un standarmen et les standarmen sont tous mauvais en foot^^  big_smile

Ben alors il a pas vu les matchs face a Lyon et au Bayern big_smile

Nastox: J'imagine mais pour la finale t'étais au Stade de France non ?

J'perds mon temps,

#385 07-05-2009 17:40:13

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ted. a écrit:

Ted. a écrit:

Ben alors il a pas vu les matchs face a Lyon et au Bayern big_smile

Nastox: J'imagine mais pour la finale t'étais au Stade de France non ?

Ouais à Paris. smile Chaud d'avoir une place comme ça, j'ai eu de la chance quand même, je voulais m'acheter une place pour cette finale de cette année, mais j'ai pas les fonds nécessaires. lol

#386 07-05-2009 17:55:03

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

Avec un peu de recul, je peux voir que certains termes évoqués par Hiddink sont justes: les arbitres des rencontres à partir des 1/8 èmes de finales doivent être des arbitres issus de grands championnats(je rejouterai nénamoins aux championnats anglais, allemand, italien, espagnol les championnats portugais et néérlandais, on peut aussi rajouter les arbitres reconnus largement dans leur championnat et au niveau mondial) mais le fait de dire que l'UEFA ne voulait pas d'une finale 100% anglaise, c'est un peu fort.J'éspère juste que des imcapables comme ça n'abitreront plus de match aussi important que celui-ci, c'est tout!

#387 07-05-2009 18:00:12

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Liink a écrit:

Avec un peu de recul, je peux voir que certains termes évoqués par Hiddink sont justes: les arbitres des rencontres à partir des 1/8 èmes de finales doivent être des arbitres issus de grands championnats(je rejouterai nénamoins aux championnats anglais, allemand, italien, espagnol les championnats portugais et néérlandais, on peut aussi rajouter les arbitres reconnus largement dans leur championnat et au niveau mondial) mais le fait de dire que l'UEFA ne voulait pas d'une finale 100% anglaise, c'est un peu fort.J'éspère juste que des imcapables comme ça n'abitreront plus de match aussi important que celui-ci, c'est tout!

J'espère aussi que hiddink, drogba, ballack se rendront compte (peut etre avec des suspensions pr aider) que en tant que professionnel leur attitude est honteuse...

#388 07-05-2009 18:12:39

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Site web

j'ai ecouté match a la radio car je pouvais pas a la telé

c'etait dur ^^ mais on a gagner big_smile

de bon moment ici mais la fin c'est aujd

#389 07-05-2009 18:15:33

Martin-23
Bavard(e)
Serveur 1

Liink a écrit:

Cet arbitre avait déja fait ses preuves, il est pas arrivé comme ça de CFA.
T'as déja arbitré ? Impossible de faire toujours des bons matchs, surtout à la vitesse ou ça allait hier !

Et puis arrétez, Chelsea aurait pu mettre un second but au lieu de bétonner derrière comme ils ont fait, on veut du Foot mer*e !

Dernière modification par Martin-23 (07-05-2009 18:17:15)

USA All Star || James - 23 || Martin-23

♫ __ Je veux les instants magiques de Johnson.

#390 07-05-2009 18:22:36

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Et Barcelone n'aurait jamais du finir à 10. Tout du moins, l'expulsion d'Abidal est très sévère. On a néanmoins pu apprécier le super saut de cabri d'Anelka sur ladite action neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#391 07-05-2009 18:23:02

Jerem-
Invité
Serveur 1

Okayyyy, Chelsea c'est fait volé par l'arbitre, je comprends pourquoi ils ont pété un plomb : Drogba et Ballack, en l'occurence, j'aurais fait pareil .

#392 07-05-2009 18:23:50

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Liink a écrit:

Avec un peu de recul, je peux voir que certains termes évoqués par Hiddink sont justes: les arbitres des rencontres à partir des 1/8 ème de finales doivent être des arbitres issus de grands championnats(je rajouterai néanmoins aux championnats anglais, allemand, italien, espagnol les championnats portugais et néerlandais, on peut aussi rajouter les arbitres reconnus largement dans leur championnat et au niveau mondial) mais le fait de dire que l'UEFA ne voulait pas d'une finale 100% anglaise, c'est un peu fort. J'espère juste que des incapables comme ça n'arbitreront plus de match aussi important que celui-ci, c'est tout!

L'arbitrage était globalement pourri, et n'a joué en la faveur de personne à mon avis.
Il ont mis une merde perchée pour arbitrer les deux rencontres, résultat: les matchs étaient sacca(d/g)és et moins agréables à regarder du coup.
+1 pour la phrase en gras.

- 1 au fausses victimes de l'arbitrage que sont Drogba, Ballack et Hiddink.
La vraie victime, c'est Abidal.

neutral ©    Submitted to copyright

#393 07-05-2009 18:26:05

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Site web

drogba lol quel cinéma vraiment

de bon moment ici mais la fin c'est aujd

#394 07-05-2009 18:29:08

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

En même temps drogba il gueule mais quand on est pas fichu de mettre un but a 3m ...

#395 07-05-2009 18:29:52

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Flend a écrit:

En même temps drogba il gueule mais quand on est pas fichu de mettre un but a 3m ...

j'osais pas le dire ^^  merci wink

#396 07-05-2009 18:30:40

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

mais oui flend j'arrête pas de leurs dire ^^
Rooney ou tevez n'aurait pas louper hein Flend ^^

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#397 07-05-2009 18:32:36

Jerem-
Invité
Serveur 1

Chelsea aurait pu gagné qu'avec les pénalties 3.1, et avec le tir raté de Drogba sa aurait fait 4.1, l'arbitre voulait à tous pris vouloir Barcelone en finale, cette arbitre faut le viré, il est nul à chié, même le carton rouge pour Abidal n' y était pas, Anelka s'entrave tous seul, j'aurais même pas mis le jaune .

#398 07-05-2009 18:34:59

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Site web

jujudu44-1 a écrit:

drogba lol quel cinéma vraiment

Une vraie gueule de renoi à la fin, on dirait qu'il n'est jamais passé à la TV. lol lol lol

Jerem' > Dis pas, avec le tir raté, ce qui est raté est raté. Par contre sur les pénalties, je suis d'accord. La main de Piqué est pire que voyable, l'arbitre est à 2M, il a du plomb dans les yeux ce boulet. Ensuite mettre un carton jaune à Drogba alors que le match est terminé, c'est irréaliste quoi. lol lol lol lol

Dernière modification par Ketsivin (07-05-2009 18:35:37)

#399 07-05-2009 18:35:23

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Jerem- a écrit:

Chelsea aurait pu gagné qu'avec les pénalties 3.1, et avec le tir raté de Drogba sa aurait fait 4.1, l'arbitre voulait à tous pris vouloir Barcelone en finale, cette arbitre faut le viré, il est nul à chié, même le carton rouge pour Abidal n' y était pas, Anelka s'entrave tous seul, j'aurais même pas mis le jaune .

ben deja qui te dit qu'ils les auraient pas loupés tes pénos ?
ca arrive aussi ... non ?

#400 07-05-2009 18:37:20

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/06/090506111737505512.gif

"It's a disgrace ! It's a fucking disgrace !"

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)