Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ca fait partie du foot, il ne repousserons pas la final juste parce que Barça n'a pas Henry, Puyol & CoSauf que pour la finale, le Barça aura récupérer Puyol et Henry, et que la compo' passera devant de :
Xavi, Busquets, Keita - Iniesta, Messi, Eto'o.
à :
Toure, Xavi, Iniesta - Henry, Messi, Eto'o.
L'équipe-type. Les 2 milieux n'ont absolument rien à voir.et tu mets qui en latéraux
Personne qui puisse arréter Park, Rooney et Cristiano. :p
John Terry qui dit que l'arbitre a oublié 5 penalty's
Je me demande ou ils sont ^^ La main de Piqué, d'accord il y a penalty, mais le reste...
Au match aller Barcelone s'est plaint et Terry (lui même ^^) a dit que s'étais des pleureuses...
Match aller : Penalty oublié sur Henry (celui-là est flagrant) et jamais Alex (Ballack aussi peut être) ne doivent jamais finir le match...
On rajoutes la magnifique explusion de Abidal et ça s'équilibre
Bref, d'accord que le Barca ne mérite pas sur le match d'hier, mais bon avec une équipe a moitié remanié et avec une demi occasion il se qualifie, c'est la beauté du foot !
Belle finale en perspective, mais si le duel Sylvinho-Ronaldo va être un plaisir pour Ronaldo ^^
Le but d'Iniesta en VO => http://www.youtube.com/watch?v=yjBqVV8TLJ0
momofaye a écrit:
arrêter avec les arbitre
la FINAL va être énorme 2equipe qui joue
le ballon d'or est le futur sa va être super
Haribo pour tout le monde!
Henry oublié vaut Malouda oublié, par contre celui d'Anelka est évident, et ce qui est grave, c'est que l'arbitre l'a vu a coup sur ^^
Guinnessboy a écrit:
momofaye a écrit:
arrêter avec les arbitre
le ballon d'or est le futur sa va être superHaribo pour tout le monde!
pas compris la blague désolé
momofaye a écrit:
Guinnessboy a écrit:
momofaye a écrit:
arrêter avec les arbitre
le ballon d'or est le futur sa va être superHaribo pour tout le monde!
pas compris la blague désolé
Guinnessboy a écrit:
momofaye a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Haribo pour tout le monde!pas compris la blague désolé
Henry beau ?
Pénalty sur la main de Pique, peut-être sur celle en fin de match lorsque Ballack fait sa volée... La faute de Alves sur Malouda (Si c'est bien Malouda.)...
Arbitre a chier, Chelsea mérite beaucoup plus que le Barçà sur ce match... Après le Barca n'a pas perdu espoir et a la 93e but.
Tant que Manchester gagne la LDC, je m'en fou ^^ mais bon, Chelsea méritait beaucoup plus.... (Drogba qui rate la balle du 2-0 quand même...)
Sinon super match ^^
Dernière modification par Antoine. (07-05-2009 15:05:19)
Guinnessboy a écrit:
momofaye a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Haribo pour tout le monde!pas compris la blague désolé
Ca va être super = Haribo (c'est bon la vie)
Y'a du soleil et des nanas, lala lirdadada
On a d'la weed et d'la vodka lala lirdadada
Y manque les femmes et le cana lala lirdadada
Suffit qu'on aille aux Pays-Bas alors
Je suis supporter de Chelsea
et j etait enervé hier sur l arbitre avec tous les penalti qu il a pas sifflé
ca m enerve le 1-1 derniere minute
et en plus c etait leurs premier tirs cadrés
Dernière modification par Lucascech01 (07-05-2009 16:15:29)
Arrêtez de dire qu'on va voir un beau match en finale car à chaque fois que 2 très grosses équipes se jouent en finale, c'est souvent mauvais....
Enfin, ça ne nous changera pas des autres matchs de Barcelone.....
Par contre, une finale superbe que j'ai vu, c'était Milan AC-Liverpool avec une superbe remontée des red's qui ont finalement gagné aux pénos....
Sans doute une des plus belles, si pas la plus belle.
N'empêche, avec les 2 meilleures équipes du continent en finale, j'pense qu'on va avoir du spectacle...
Guinnessboy a écrit:
Sans doute une des plus belles, si pas la plus belle.
N'empêche, avec les 2 meilleures équipes du continent en finale, j'pense qu'on va avoir du spectacle...
Oui, surement la plus belle....
Mis à part chez eux contre le Bayern, dsl mais Barcelone ne m'a vraiment pas fait une grosse impressions cette année en Ligue des Champions (qu'ils n'étaient pas d'ailleurs vu que c'était le Réal... dsl fallait que je la place celle-la... )
mickeagle a écrit:
Arrêtez de dire qu'on va voir un beau match en finale car à chaque fois que 2 très grosses équipes se jouent en finale, c'est souvent mauvais....
Par contre, une finale superbe que j'ai vu, c'était Milan AC-Liverpool avec une superbe remontée des red's qui ont finalement gagné aux pénos....
Footix avoue que t'a vu que la double confrontation face a Chelsea pour dire ça ou alors t'es un supp du Real de mauvaise foi
Ted. a écrit:
mickeagle a écrit:
Footix avoue que t'a vu que la double confrontation face a Chelsea pour dire ça ou alors t'es un supp du Real de mauvaise foi
Barcelone ne confirme pas contre les gros européens, ils sont toujours limite limite, mais tant que ça passe et que ça offre du beau jeu, c'est parfait. Faut pas croire voir une déculotée imposée par le barça en finale de LDC. ^^
L'UEFA a tout simplement fait un acte anti-anglais en finale, j'espère que le Barça va se faire exploser.
Ketsivin a écrit:
L'UEFA a tout simplement fait un acte anti-anglais en finale, j'espère que le Barça va se faire exploser.
Mais ouiiiii
La théorie du complot maintenant
Ketsivin a écrit:
Mouais, le mec aux 15 comptes qui sort encore un truc HS ...
Ted, t'es déjà allé voir un match de Barcelone ?
Nastox a écrit:
Ketsivin a écrit:
Mouais, le mec aux 15 comptes qui sort encore un truc HS ...
Ted, t'es déjà allé voir un match de Barcelone ?
Non malheureusement mais je dois y aller vers Novembre prochain et comme j'ai de la famille la bas j'irais voir un match au Camp Nou.