Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a bu hier Drogba, c'est pas possible. Il était dingue même si je comprends parfaitement son geste, c'est un déshonneur pour toute l'équipe de Chelsea comme il le dit.
squadrazzura a écrit:
Jerem- a écrit:
Chelsea aurait pu gagné qu'avec les pénalties 3.1, et avec le tir raté de Drogba sa aurait fait 4.1, l'arbitre voulait à tous pris vouloir Barcelone en finale, cette arbitre faut le viré, il est nul à chié, même le carton rouge pour Abidal n' y était pas, Anelka s'entrave tous seul, j'aurais même pas mis le jaune .
ben deja qui te dit qu'ils les auraient pas loupés tes pénos ?
ca arrive aussi ... non ?
Arrete, en raté 1 Okay, mais 1 des 3 rentré .
Jerem- a écrit:
Chelsea aurait pu gagné qu'avec les pénalties 3.1, et avec le tir raté de Drogba sa aurait fait 4.1, l'arbitre voulait à tous pris vouloir Barcelone en finale, cette arbitre faut le viré, il est nul à chié, même le carton rouge pour Abidal n' y était pas, Anelka s'entrave tous seul, j'aurais même pas mis le jaune .
Au match aller c'était 5-0 pour le barça au lieu de 0-0.
On voit ce qu'on veut, et l'arbitre voulait pas être au match apparemment ^^
Coach-Benji a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Débat du jour : Qui de valbuena ou drogba est le plus simulateur ? Ca se vaut grandement.
+1.
Faut arrêter un peu, avec vos 5 pénaltys, y a que la main qui aurait du être sifflé (pour moi).
La main qui aurait valu une place en finale à Chelsea. Voilà les conséquences du "y a que".
Y en a 2, la main de Pique et La faute de D.Alves.
Martin-23 a écrit:
et 3 avec la main de Eto'o, moins une parce que la faute de Dani Alves avait commencé bien avant que Malouda - euh... Bomberman s'écroule dans la surface.
Dernière modification par Noob-sama (07-05-2009 18:54:42)
Noob-sama a écrit:
Martin-23 a écrit:
et 3 avec la main de Eto'o, moins une parce que la faute de Dani Alves avait commencé bien avant que Malouda - euh... Bomberman s'écroule dans la surface.
Malouda avait quasiment les deux pieds dans la surface quand le rageux a fait la faute ! On l'a vu quand ils ont montrés le ralenti.
Ketsivin a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Débat du jour : Qui de valbuena ou drogba est le plus simulateur ? Ca se vaut grandement.
+1.
Faut arrêter un peu, avec vos 5 pénaltys, y a que la main qui aurait du être sifflé (pour moi).La main qui aurait valu une place en finale à Chelsea. Voilà les conséquences du "y a que".
La faute sur Malouda aussi.
Je suis content qu'une équipe qui joue soit en finale plutot qu'une équipe qui défends à 10 chez elles !
Ketsivin a écrit:
Noob-sama a écrit:
Martin-23 a écrit:
Malouda avait quasiment les deux pieds dans la surface quand le rageux a fait la faute ! On l'a vu quand ils ont montrés le ralenti.
Moi j'ai justement vu qu'il était à l'extérieur.
Mais comme je l'ai dit plus haut: On voit ce que l'on veut voir.
toss: en temps normal, bras levé = péno
Et Iniesta aurait dû prendre un carton, et Guardiola aurait dû rentrer plus tôt dans les vestiaires.
G.Hoarau a écrit:
Ketsivin a écrit:
Coach-Benji a écrit:
+1.
Faut arrêter un peu, avec vos 5 pénaltys, y a que la main qui aurait du être sifflé (pour moi).La main qui aurait valu une place en finale à Chelsea. Voilà les conséquences du "y a que".
La faute sur Malouda aussi.
Je suis content qu'une équipe qui joue soit en finale plutot qu'une équipe qui défends à 10 chez elles !
On a vu le même match ?!
Ketsivin a écrit:
G.Hoarau a écrit:
Ketsivin a écrit:
La main qui aurait valu une place en finale à Chelsea. Voilà les conséquences du "y a que".La faute sur Malouda aussi.
Je suis content qu'une équipe qui joue soit en finale plutot qu'une équipe qui défends à 10 chez elles !On a vu le même match ?!
Ouep, mais pas les mêmes bouts.
Ted. a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Ted. a écrit:
Footix avoue que t'a vu que la double confrontation face a Chelsea pour dire ça ou alors t'es un supp du Real de mauvaise foimick le footix, on aura tout vu ici mdrrrr'
A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footix
Je ne sais pas par où commencer pour te répondre tellement tu as l'air impliqué dans TON club préféré donc, et c'est logique, tu n'es pas toujours objectif...
J'ai à mon avis vu plus de match de Barcelone dans ma vie que toi étant donné que je dois surement être plus âgé que toi...
Tu parles du match contre Lyon, oui, Barcelone a été bon mais Lyon a surtout été très mauvais...
Tu parles du match contre le Bayern, oui, Barcelone a été somptueux mais au retour, bof bof...
Tu veux parler des 2 confrontations contre Chelsea, au match aller, Barcelone a été supérieur à Chelsea et mérite au moins de marquer 1 goal. Par contre hier, 1 tir cadré, dsl mais c'est pas fameux...
Tu vas me répondre que c'est la qualification qui compte et je te répondrais que c'est vrai...
Tu veux parler du match de samedi contre le Real et je te répondrai que Barcelone mérite sa victoire même si le score est forcé mais bon, 2-6 ou 2-3, le résultat est le même...
Mais bon, comme le Réal a gagné au match aller, ça fait 3 points partout...
Barcelone sera champion d'Espagne, ça ne fait aucun doute... ça fait tout de même 3 ans qu'ils courent derrière et que le Réal les a toujours doublé donc 1 fois tout les 3 ans, c'est pas exceptionnel...
Et si on parlait des autres années en Ligue des Champions du grand club de Barcelone, dsl mais c'est pas fameux non plus au final...
Maintenant, une finale entre Manchester et Barcelone va rapporter plus à tout les niveaux qu'une finale entre Manchester et Chelsea 2 fois de suite..... Oups, dsl la je parles en tant que.... supporter neutre qui en a marre que ce soit seulement le fric qui gère le foot...
Et pour finir, dsl pour toi mais je ne connais pas le terme "footix" comme tu aimes bien utiliser, je ne suis pas de la même génération que toi je penses mais je penses tout de même que j'en connais surement plus en foot que toi...
Enfin, voila, maintenant, tu en penses ce que tu veux et tu le prends comme tu veux, perso, je m'en temponne.... Je sais faire la part des choses...
Et pan ! Bien dis mick !
mickeagle a écrit:
Ted. a écrit:
mick le footix, on aura tout vu ici mdrrrr'A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footix
Je ne sais pas par où commencer pour te répondre tellement tu as l'air impliqué dans TON club préféré donc, et c'est logique, tu n'es pas toujours objectif...
J'ai à mon avis vu plus de match de Barcelone dans ma vie que toi étant donné que je dois surement être plus âgé que toi...
Tu parles du match contre Lyon, oui, Barcelone a été bon mais Lyon a surtout été très mauvais...
Tu parles du match contre le Bayern, oui, Barcelone a été somptueux mais au retour, bof bof...
Tu veux parler des 2 confrontations contre Chelsea, au match aller, Barcelone a été supérieur à Chelsea et mérite au moins de marquer 1 goal. Par contre hier, 1 tir cadré, dsl mais c'est pas fameux...
Tu vas me répondre que c'est la qualification qui compte et je te répondrais que c'est vrai...
Tu veux parler du match de samedi contre le Real et je te répondrai que Barcelone mérite sa victoire même si le score est forcé mais bon, 2-6 ou 2-3, le résultat est le même...
Barcelone sera champion d'Espagne, ça ne fait aucun doute... ça fait tout de même 3 ans qu'ils courent derrière et que le Réal les a toujours doublé donc 1 fois tout les 3 ans, c'est pas exceptionnel...
Et si on parlait des autres années en Ligue des Champions du grand club de Barcelone, dsl mais c'est pas fameux non plus au final...
Maintenant, une finale entre Manchester et Barcelone va rapporter plus à tout les niveaux qu'une finale entre Manchester et Chelsea 2 fois de suite..... Oups, dsl la je parles en tant que.... supporter neutre qui en a marre que ce soit seulement le fric qui gère le foot...
Et pour finir, dsl pour toi mais je ne connais pas le terme "footix" comme tu aimes bien utiliser, je ne suis pas de la même génération que toi je penses mais je penses tout de même que j'en connais surement plus en foot que toi...
Enfin, voila, maintenant, tu en penses ce que tu veux et tu le prends comme tu veux, perso, je m'en temponne.... Je sais faire la part des choses...
Mais 1 tir cadré, 1 goal !
ça c'est fameux ^^
Moi je m'en tape Mu en finale c'est le plus important ^^ ensuite Barcelone méritait de gagné sur le match aller , chelsea le match retour c'est la vie, arbitrage mauvais bah ouai mais bon faut faire avec c'est facile pour drogba de se vénère contre l'arbitre mais c'est de sa faute si Chelsea est pas qualifié , il rate deux occasions crucial sur les matchs aller/retour que même un pigmé peut mettre
Je suis d'accords avec toi ovni, ça c'est du réalisme... un peu comme sur foot land....
D'accords avec toi Flend, Drogba n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même... Si ils avaient mis ses occasions dedans Chelsea serait qualifié...
Dernière modification par mickeagle (07-05-2009 19:36:11)
mickeagle a écrit:
Ted. a écrit:
mick le footix, on aura tout vu ici mdrrrr'A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footix
Footix c'est quelqu'un qui connait pas grand chose au foot mais qui l'ouvre.
Je reviendrais pas sur ce que tu dis au début mais je vais parler d'une chose qui m'a fait bondir la victoire face au Real est forcé ? rassure moi tu n'est pas sérieux ou t'est un supporter du Real plein de mauvaise foi
La phrase qui suit est totalement fausse puisque le Barça a gagné 2-0 pas sur que t'est vu beaucoup de match....
Donc ils sont restés deux ans sans l'etre pas trois et dois je te rappeler qu'avant ils l'ont gagné deux fois de suite avec notamment un doublé LDC/Liga en 2006
On parle des autres années ok ? vainqueur en 2006, en 2007 je crois qu'ils se font sortir en 1/8 par Liverpool et l'année derniereils vont en demi. Pas si mauvais que ça toi qui veut comparer avec le Real qui lui ne passe pas les 1/8 eme.
Encore la théorie du soi disant complot et que tout est truqué j'y repondrais meme pas tellement c'est bas.
2 pénaltys voir 3 non siflfés
mickeagle a écrit:
Je suis d'accords avec toi ovni, ça c'est du réalisme... un peu comme sur foot land....
D'accords avec toi Flend, Drogba n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même... Si ils avaient mis ses occasions dedans Chelsea serait qualifié...
Ou pas.
Tu connais l'effet papillon?
Everton-007 a écrit:
Et pan ! Bien dis mick !
Oui c'est bien de dire quelque chose qui est faux
Ted. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Et pan ! Bien dis mick !
Cause toujours tu m'interesses
Everton-007 a écrit:
Ted. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Et pan ! Bien dis mick !
Cause toujours tu m'interesses
Comme ça on est deux
mickeagle a écrit:
Non mais attend...
je reve!!!!
barcelone bats lyon 5 a 2 lyon est super nul...
Barcelone bats Munich 4 a 0, barcelone a ete somptueux...
juste comme ca, lyon et munich on eu le même niveau cette année en ligues des champions! Alors faut arreter de dire que lyon a ete mauvais...
Lyon a domine barcelone 2 mi temps sur 4 mais a ete moins realiste!