Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#401 07-05-2009 18:40:07

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Site web

Re: Chelsea - Barcelone

Il a bu hier Drogba, c'est pas possible. Il était dingue même si je comprends parfaitement son geste, c'est un déshonneur pour toute l'équipe de Chelsea comme il le dit.

» ~ • KetsivinGhetto CDFFC Legereos • ~ «

[] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]

#402 07-05-2009 18:40:08

Jerem-
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Jerem- a écrit:

Chelsea aurait pu gagné qu'avec les pénalties 3.1, et avec le tir raté de Drogba sa aurait fait 4.1, l'arbitre voulait à tous pris vouloir Barcelone en finale, cette arbitre faut le viré, il est nul à chié, même le carton rouge pour Abidal n' y était pas, Anelka s'entrave tous seul, j'aurais même pas mis le jaune .

ben deja qui te dit qu'ils les auraient pas loupés tes pénos ?
ca arrive aussi ... non ?

Arrete, en raté 1 Okay, mais 1 des 3 rentré .

#403 07-05-2009 18:43:48

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Jerem- a écrit:

Chelsea aurait pu gagné qu'avec les pénalties 3.1, et avec le tir raté de Drogba sa aurait fait 4.1, l'arbitre voulait à tous pris vouloir Barcelone en finale, cette arbitre faut le viré, il est nul à chié, même le carton rouge pour Abidal n' y était pas, Anelka s'entrave tous seul, j'aurais même pas mis le jaune .

Au match aller c'était 5-0 pour le barça au lieu de 0-0.
On voit ce qu'on veut, et l'arbitre voulait pas être au match apparemment ^^

neutral ©    Submitted to copyright

#404 07-05-2009 18:46:33

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Site web

Coach-Benji a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Débat du jour : Qui de valbuena ou drogba est le plus simulateur ? Ca se vaut grandement.

+1.

Faut arrêter un peu, avec vos 5 pénaltys, y a que la main qui aurait du être sifflé (pour moi).

La main qui aurait valu une place en finale à Chelsea. Voilà les conséquences du "y a que". neutral

#405 07-05-2009 18:51:03

Martin-23
Bavard(e)
Serveur 1

Y en a 2, la main de Pique et La faute de D.Alves.

USA All Star || James - 23 || Martin-23

♫ __ Je veux les instants magiques de Johnson.

#406 07-05-2009 18:54:19

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Martin-23 a écrit:

et 3 avec la main de Eto'o, moins une parce que la faute de Dani Alves avait commencé bien avant que Malouda - euh... Bomberman s'écroule dans la surface.

Dernière modification par Noob-sama (07-05-2009 18:54:42)

#407 07-05-2009 18:55:08

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

La main d'Eto'o ? neutral
Il a le bras qui le protège pour pas se recevoir la balle dans la tête... Y'a jamais penalty... neutral

Co-Gérant CJB.   

#408 07-05-2009 18:55:31

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Site web

Noob-sama a écrit:

Martin-23 a écrit:

et 3 avec la main de Eto'o, moins une parce que la faute de Dani Alves avait commencé bien avant que Malouda - euh... Bomberman s'écroule dans la surface.

Malouda avait quasiment les deux pieds dans la surface quand le rageux a fait la faute ! On l'a vu quand ils ont montrés le ralenti.

#409 07-05-2009 18:58:07

G.Hoarau
Invité
Serveur 1

Ketsivin a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Débat du jour : Qui de valbuena ou drogba est le plus simulateur ? Ca se vaut grandement.

+1.

Faut arrêter un peu, avec vos 5 pénaltys, y a que la main qui aurait du être sifflé (pour moi).

La main qui aurait valu une place en finale à Chelsea. Voilà les conséquences du "y a que". neutral

La faute sur Malouda aussi.
Je suis content qu'une équipe qui joue soit en finale plutot qu'une équipe qui défends à 10 chez elles !

[] » G.Hoarau « || » PSG UT « []

#410 07-05-2009 18:59:08

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

chelsea méritait largement la victoire quand même!

#411 07-05-2009 18:59:12

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Ketsivin a écrit:

Noob-sama a écrit:

Martin-23 a écrit:

Malouda avait quasiment les deux pieds dans la surface quand le rageux a fait la faute ! On l'a vu quand ils ont montrés le ralenti.

Moi j'ai justement vu qu'il était à l'extérieur.
Mais comme je l'ai dit plus haut: On voit ce que l'on veut voir. smile

toss: en temps normal, bras levé = péno
Et Iniesta aurait dû prendre un carton, et Guardiola aurait dû rentrer plus tôt dans les vestiaires.

#412 07-05-2009 18:59:50

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Site web

G.Hoarau a écrit:

Ketsivin a écrit:

Coach-Benji a écrit:

+1.

Je suis content qu'une équipe qui joue soit en finale plutot qu'une équipe qui défends à 10 chez elles !

On a vu le même match ?!

#413 07-05-2009 19:01:42

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Ketsivin a écrit:

G.Hoarau a écrit:

Ketsivin a écrit:

On a vu le même match ?!

Ouep, mais pas les mêmes bouts.

#414 07-05-2009 19:27:15

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Ted. a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Ted. a écrit:

lol lol lol lol lol lol
Footix avoue que t'a vu que la double confrontation face a Chelsea pour dire ça ou alors t'es un supp du Real de mauvaise foi

mick le footix, on aura tout vu ici tongue mdrrrr'

A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footix wink

Je ne sais pas par où commencer pour te répondre tellement tu as l'air impliqué dans TON club préféré donc, et c'est logique, tu n'es pas toujours objectif... wink

J'ai à mon avis vu plus de match de Barcelone dans ma vie que toi étant donné que je dois surement être plus âgé que toi... wink

Tu parles du match contre Lyon, oui, Barcelone a été bon mais Lyon a surtout été très mauvais... wink

Tu parles du match contre le Bayern, oui, Barcelone a été somptueux mais au retour, bof bof... wink

Tu veux parler des 2 confrontations contre Chelsea, au match aller, Barcelone a été supérieur à Chelsea et mérite au moins de marquer 1 goal. Par contre hier, 1 tir cadré, dsl mais c'est pas fameux... wink

Tu vas me répondre que c'est la qualification qui compte et je te répondrais que c'est vrai... wink

Tu veux parler du match de samedi contre le Real et je te répondrai que Barcelone mérite sa victoire même si le score est forcé mais bon, 2-6 ou 2-3, le résultat est le même...  smile

Mais bon, comme le Réal a gagné au match aller, ça fait 3 points partout... wink

Barcelone sera champion d'Espagne, ça ne fait aucun doute... ça fait tout de même 3 ans qu'ils courent derrière et que le Réal les a toujours doublé  big_smile donc 1 fois tout les 3 ans, c'est pas exceptionnel...  tongue

Et si on parlait des autres années en Ligue des Champions du grand club de Barcelone, dsl mais c'est pas fameux non plus au final... wink

Maintenant, une finale entre Manchester et Barcelone va rapporter plus à tout les niveaux qu'une finale entre Manchester et Chelsea 2 fois de suite..... Oups, dsl la je parles en tant que.... supporter neutre qui en a marre que ce soit seulement le fric qui gère le foot... wink

Et pour finir, dsl pour toi mais je ne connais pas le terme "footix" comme tu aimes bien utiliser, je ne suis pas de la même génération que toi je penses mais je penses tout de même que j'en connais surement plus en foot que toi... wink

Enfin, voila, maintenant, tu en penses ce que tu veux et tu le prends comme tu veux, perso, je m'en temponne....  big_smile wink Je sais faire la part des choses... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#415 07-05-2009 19:31:06

Everton-007
Invité
Serveur 1
Lieu: EvertOn ! =D

Et pan ! Bien dis mick !

#416 07-05-2009 19:32:18

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)

mickeagle a écrit:

Ted. a écrit:

A partir du moment qu'on dit que le Barça a été mauvais comme dans tout leur match oui on peut appeler ça un footix wink

Je ne sais pas par où commencer pour te répondre tellement tu as l'air impliqué dans TON club préféré donc, et c'est logique, tu n'es pas toujours objectif... wink

J'ai à mon avis vu plus de match de Barcelone dans ma vie que toi étant donné que je dois surement être plus âgé que toi... wink

Tu parles du match contre Lyon, oui, Barcelone a été bon mais Lyon a surtout été très mauvais... wink

Tu parles du match contre le Bayern, oui, Barcelone a été somptueux mais au retour, bof bof... wink

Tu veux parler des 2 confrontations contre Chelsea, au match aller, Barcelone a été supérieur à Chelsea et mérite au moins de marquer 1 goal. Par contre hier, 1 tir cadré, dsl mais c'est pas fameux... wink

Tu vas me répondre que c'est la qualification qui compte et je te répondrais que c'est vrai... wink

Tu veux parler du match de samedi contre le Real et je te répondrai que Barcelone mérite sa victoire même si le score est forcé mais bon, 2-6 ou 2-3, le résultat est le même...  smile

Mais bon, comme le Réal a gagné au match aller, ça fait 3 points partout... wink

Barcelone sera champion d'Espagne, ça ne fait aucun doute... ça fait tout de même 3 ans qu'ils courent derrière et que le Réal les a toujours doublé  big_smile donc 1 fois tout les 3 ans, c'est pas exceptionnel...  tongue

Et si on parlait des autres années en Ligue des Champions du grand club de Barcelone, dsl mais c'est pas fameux non plus au final... wink

Maintenant, une finale entre Manchester et Barcelone va rapporter plus à tout les niveaux qu'une finale entre Manchester et Chelsea 2 fois de suite..... Oups, dsl la je parles en tant que.... supporter neutre qui en a marre que ce soit seulement le fric qui gère le foot... wink

Et pour finir, dsl pour toi mais je ne connais pas le terme "footix" comme tu aimes bien utiliser, je ne suis pas de la même génération que toi je penses mais je penses tout de même que j'en connais surement plus en foot que toi... wink

Enfin, voila, maintenant, tu en penses ce que tu veux et tu le prends comme tu veux, perso, je m'en temponne....  big_smile wink Je sais faire la part des choses... wink

Mais 1 tir cadré, 1 goal !  cool
ça c'est fameux ^^  smack

мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

#417 07-05-2009 19:34:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Moi je m'en tape Mu en finale c'est le plus important ^^ ensuite Barcelone méritait de gagné sur le match aller , chelsea le match retour c'est la vie, arbitrage mauvais bah ouai mais bon faut faire avec c'est facile pour drogba de se vénère contre l'arbitre mais c'est de sa faute si Chelsea est pas qualifié , il rate deux occasions crucial sur les matchs aller/retour que même un pigmé peut mettre

#418 07-05-2009 19:35:02

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Je suis d'accords avec toi ovni, ça c'est du réalisme... un peu comme sur foot land....  lol lol lol

D'accords avec toi Flend, Drogba n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même... Si ils avaient mis ses occasions dedans Chelsea serait qualifié... wink

Dernière modification par mickeagle (07-05-2009 19:36:11)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#419 07-05-2009 19:37:31

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Ted. a écrit:

Footix c'est quelqu'un qui connait pas grand chose au foot mais qui l'ouvre.

Je reviendrais pas sur ce que tu dis au début mais je vais parler d'une chose qui m'a fait bondir la victoire face au Real est forcé ? rassure moi tu n'est pas sérieux ou t'est un supporter du Real plein de mauvaise foi
La phrase qui suit est totalement fausse puisque le Barça a gagné 2-0 pas sur que t'est vu beaucoup de match....

Donc ils sont restés deux ans sans l'etre pas trois et dois je te rappeler qu'avant ils l'ont gagné deux fois de suite avec notamment un doublé LDC/Liga en 2006

On parle des autres années ok ? vainqueur en 2006, en 2007 je crois qu'ils se font sortir en 1/8 par Liverpool et l'année derniereils vont en demi. Pas si mauvais que ça toi qui veut comparer avec le Real qui lui ne passe pas les 1/8 eme.

Encore la théorie du soi disant complot et que tout est truqué j'y repondrais meme pas tellement c'est bas.

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#420 07-05-2009 19:37:46

Everton-007
Invité
Serveur 1

2 pénaltys voir 3 non siflfés colere

#421 07-05-2009 19:38:00

Noob-sama
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Je suis d'accords avec toi ovni, ça c'est du réalisme... un peu comme sur foot land....  lol lol lol

D'accords avec toi Flend, Drogba n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même... Si ils avaient mis ses occasions dedans Chelsea serait qualifié... wink

Ou pas.

Tu connais l'effet papillon?

#422 07-05-2009 19:38:22

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Everton-007 a écrit:

Et pan ! Bien dis mick !

Oui c'est bien de dire quelque chose qui est faux  wink

J'perds mon temps,

#423 07-05-2009 19:39:53

Everton-007
Invité
Serveur 1

Ted. a écrit:

Everton-007 a écrit:

Et pan ! Bien dis mick !

Cause toujours tu m'interesses roll

#424 07-05-2009 19:41:00

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Everton-007 a écrit:

Ted. a écrit:

Everton-007 a écrit:

Et pan ! Bien dis mick !

Cause toujours tu m'interesses roll

Comme ça on est deux wink

J'perds mon temps,

#425 07-05-2009 20:05:16

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

mickeagle a écrit:

Non mais attend...
je reve!!!!
barcelone bats lyon 5 a 2 lyon est super nul...
Barcelone bats Munich 4 a 0, barcelone a ete somptueux...
juste comme ca, lyon et munich on eu le même niveau cette année en ligues des champions! Alors faut arreter de dire que lyon a ete mauvais...
Lyon a domine barcelone 2 mi temps sur 4 mais a ete moins realiste!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot