Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas du tout
Ils ne méritaient pas pour moi...mais ça fait partie du jeu
McCarthy a écrit:
Pas du tout
Ils ne méritaient pas pour moi...mais ça fait partie du jeu
Oui ça fait partie du foot!
ça me rappelle une finale de coupe des coupes en 1982 que Barcelone a gagné en battant le Standard de Liège 2-1 et où les arbitres avaient été aussi pitoyables qu'hier soir...
Mais bon, fallait bien donner la coupe à celui qui était le plus grand et qui de surcroit jouait à domicile...
Antoine.10 a écrit:
tu rejoin ce que je dit alors! Ils ont mérité la victoire car ils n'ont pas découragé !
sur ce match, ils ne méritent pas
sur l'aller, ouais
aulelyon a écrit:
Ted. a écrit:
La semaine dernière c'était les Catalans les pleureuses, Drogba qui nous promettaient l'Enfer comparé a l'aller alors qu'il a passé le match a faire concurrence a Phelps. Il est vraiment détestable quand il reste au sol comme ça.
Maintenant c'est a Chelsea que ça pleure ahahen tout cas, vous n'avez fait qu'une seule frappe cadré
c'est la première fois que ça arrive à barcelone
donc, oui, c'était l'enfer pour vous
Putain j'aimerais bien avoir un enfer pareil alors un arbitre plutot clément (et oui j'étais pour le Barça mais j'avoue qu'il a fait des fautes) et une qualification en finale.
aulelyon a écrit:
Antoine.10 a écrit:
tu rejoin ce que je dit alors! Ils ont mérité la victoire car ils n'ont pas découragé !
sur l'aller, ouais
Ils ont tellement fait des efforts pour produire du jeu alors que Chelsea avait une tactique plutot défensive que j'estime que sur la double confrontation le Barça mérite.
Si on prend que le match de hier Chelsea mérite...
Un lien pour voir le but d'Essien svp ?
suffit d'aller sur youtube et écrire ^^
Iniesta
aulelyon a écrit:
Antoine.10 a écrit:
sur l'aller, ouais
Le barca merite sa victoire
Sa prouve toute leur qualiter mentale d'aler cherchcer l'egalisation
Avec tout les simulation de drogba il aurait du prendre un jaune et qaand messi a etait desiquilbre personne a rien dit et sur le rouge abidal touche pas anelka l'arbitre a tout fait pour que chelsea gagne
Dernière modification par jobodan (07-05-2009 13:41:46)
Barcelone hier, c'est 1 tir cadré sur toute la rencontre.
Chelsea a superbement bloqué la machine à gagner qu'est Barcelone sur les 2 matches, une demi possibilité à suffit à Iniesta à une minute de la fin...
Guinnessboy a écrit:
Chelsea a superbement bloqué la machine à gagner qu'est Barcelone sur les 2 matches, une demi possibilité à suffit à Iniesta à une minute de la fin...
Le barca un excelent mentale
J'espere pas que mu va fermer le jeu en finale
Domme qu'Henry ne jouait pas... il manquait au Barça.
Drogba est toujours aussi fou à c'que j'vois XD
4 pénaltys non-sifflé et en l'occurrence une rouge au - pour Touré, c'est exagéré.
Bref, j'aime pas Chelsea mais j'espère que Barcelone ne gagnera pas la LDC car c'est honteux de la part de l'arbitre
Avec le Barça d'hier soir & le MU de mardi, je vois mal comment MU perdre. Avec un duel Messi - Ronaldo remporté largement par le portugais sur les deux matchs (Mardi - Mercredi)
scofild-01 a écrit:
Avec le Barça d'hier soir & le MU de mardi, je vois mal comment MU perdre. Avec un duel Messi - Ronaldo remporté largement par le portugais sur les deux matchs (Mardi - Mercredi)
Incomparable.
Une équipe avait son 11-type. L'autre jouait avec 6 de son 11-type à leur poste.
J'aimerais bien voir où est-ce que certains voyent 4-5 pénaltys non-sifflés.
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Incomparable.
Une équipe avait son 11-type. L'autre jouait avec 6 de son 11-type à leur poste.
Ca fait partie du foot, il ne repousserons pas la final juste parce que Barça n'a pas Henry, Puyol & Co
Ted. a écrit:
aulelyon a écrit:
Antoine.10 a écrit:
sur l'aller, ouaisIls ont tellement fait des efforts pour produire du jeu alors que Chelsea avait une tactique plutot défensive que j'estime que sur la double confrontation le Barça mérite.
Si on prend que le match de hier Chelsea mérite...
ben ouais, mais t'as deja vu une équipe jouer l'attaque contre barcelone cette saison ?
tu joues l'attaque, t'as encore plus de chance de perdre ^^
jobodan a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Chelsea a superbement bloqué la machine à gagner qu'est Barcelone sur les 2 matches, une demi possibilité à suffit à Iniesta à une minute de la fin...Le barca un excelent mentale
J'espere pas que mu va fermer le jeu en finale
donc t'envois MU à la morgue direct là
scofild-01 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Incomparable.
Une équipe avait son 11-type. L'autre jouait avec 6 de son 11-type à leur poste.Ca fait partie du foot, il ne repousserons pas la final juste parce que Barça n'a pas Henry, Puyol & Co
Sauf que pour la finale, le Barça aura récupérer Puyol et Henry, et que la compo' passera devant de :
Xavi, Busquets, Keita - Iniesta, Messi, Eto'o.
à :
Toure, Xavi, Iniesta - Henry, Messi, Eto'o.
L'équipe-type. Les 2 milieux n'ont absolument rien à voir.
aulelyon a écrit:
jobodan a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Chelsea a superbement bloqué la machine à gagner qu'est Barcelone sur les 2 matches, une demi possibilité à suffit à Iniesta à une minute de la fin...Le barca un excelent mentale
J'espere pas que mu va fermer le jeu en finaledonc t'envois MU à la morgue direct là
Non sa depend si il joue comme mardi sa sera un beau match
mais sil il joue comme contre liverpool il peuvent se faire des soucis
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Incomparable.
Une équipe avait son 11-type. L'autre jouait avec 6 de son 11-type à leur poste.Ca fait partie du foot, il ne repousserons pas la final juste parce que Barça n'a pas Henry, Puyol & Co
Sauf que pour la finale, le Barça aura récupérer Puyol et Henry, et que la compo' passera devant de :
Xavi, Busquets, Keita - Iniesta, Messi, Eto'o.
à :
Toure, Xavi, Iniesta - Henry, Messi, Eto'o.
L'équipe-type. Les 2 milieux n'ont absolument rien à voir.
et tu mets qui en latéraux