Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est cool aussi de voler des matchs comme ça Tu vois les supporters de chelsea tout content et puis but !
Et après j'arrive sur le forum et je vois des pseudos crier au scandale Pour un rien ! Sachant que cela ne changera pas le vainqueur...
ET OUI tout les chemins menent à Rome pour le Barça
Et de vous voir scandaliser et moi sourire derrière mon petit écran je ressens un sentiment de toute puissance
Zaitsev a écrit:
Et de vous voir scandaliser et moi sourire derrière mon petit écran je ressens un sentiment de toute puissance
Tu est dans ton délire ?
dylan21 a écrit:
Zaitsev a écrit:
Tu est dans ton délire ?
Oui total
Putin va zi comme j'suis deg, barcelone pas capable de jouer, 4 péno non sifflé pour chelsea et ... Pfff...
ALLEZ CHELSEA !
Liink a écrit:
J'éspère que vous allez mettre une raclée aux espagnoles, et que l'arbitre sera avec vous
Regardez ce que link a mis avant le match dans le topic des Mancuniens !
La on voit bien que si l'arbitre aurait été en faveur de Chelsea il se serait pas plaint !
Ca s'est retourné contre lui Effet boomerang
AngeDuGhetto a écrit:
Putin va zi comme j'suis deg, barcelone pas capable de jouer, 4 péno non sifflé pour chelsea et ... Pfff...
ALLEZ CHELSEA !
c'est plutot barcelone qui jouait, et se heurtait à un mur bleu
et chelsea qui jouait en contre
Zaitsev a écrit:
Dégénéré Mental Repéré
aulelyon a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
ALLEZ CHELSEA !c'est plutot barcelone qui jouait, et se heurtait à un mur bleu
et chelsea qui jouait en contre
Non mais je veux dire pas capable de mettre du rythme, d'avoir de occasions etc...
Bon allez bonne nuit.
AngeDuGhetto a écrit:
aulelyon a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
ALLEZ CHELSEA !c'est plutot barcelone qui jouait, et se heurtait à un mur bleu
et chelsea qui jouait en contreNon mais je veux dire pas capable de mettre du rythme, d'avoir de occasions etc...
Bon allez bonne nuit.
Le mec dénigre le Barcelone sur un match, ta raison jamais t'occasion Barcelone, tu iras le dire au Réal
Liink a écrit:
jeanferdo a écrit:
la faute de Malouda n'est pas dans la surface, enfin Alves est dedans, mais Malouda non !
Gros match de Malouda, a quand le retour en EDF ? ^^
pour moi seule un péno peut se siffler, celui de la main de Piqué !Moi j'en vois 2 minimu: la main de Piqué, celle en fin de match, et éventuellement la faute yaya touré ou seydou keita sur Anelka.Après l'action Alvès-Malouda c'est pas évident, mais "juste" un pénalty aurait pû changer tout le match...
Non mais arrête la moquette, ça devient urgent.
Aucune faute sur cette action. Anelka est tombé tout seul et involontairement parce qu'il allait au bout de cette action. Tout le monde a cru qu'il y avait faute mais non.
De toute facon, sur les deux ,matchs, chelsea ne merite pas sa qualif, et au vu du comportement des joueurs (drogba et ballack) vis à vis de l'arbitre, c'est bien fais pour eux... car ballack aurait du etre expulser pour ca!
Et les erreurs d'arbitrage....
un penaltie oublié pour chelsea, une expulsion injustifie pour barcelone : 1 partout!
chelsea n'avais qu'a mettre le deuxieme but et ils auraient ete qualifier...
Pique avoue la main
Le défenseur central du FC Barcelone Gerard Pique a admis mercredi avoir commis une faute de main dans sa surface non sifflée par l'arbitre Tommy Ovrebo, au grand dam de Chelsea éliminé lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions (1-1).
"Pour être honnête, la balle a touché ma main, même si je ne voulais pas la toucher", a reconnu le défenseur. "L'arbitre décide ce qu'il veut et il faut respecter ses décisions", a-t-il ajouté. "Parfois, la décision est mauvaise. Je suis juste content de me qualifier en finale. Le reste ne dépend pas de nous", selon Pique.
Il admet la toucher, pas un geste volontaire.
Ekotto a écrit:
Certes mais tout main décolée du corp = pénalty , donc on peut tous se faire une raison , bref demain la presse va se remplir les poches
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
Certes mais tout main décolée du corp = pénalty , donc on peut tous se faire une raison , bref demain la presse va se remplir les poches
non c'est pas ca la regle!
L'arbitre peut decider de ne pas siffler une main decoller du coprs si elle est involontaire -> Lyon paris.
Si celle ci ne gene pas le deroulement du jeu -> jugement de l'arbitre
De toute façon ce match fera jazzé encore longtemps .....
Les supporters de Chelsea s'en souviendront
XaVieR3601 a écrit:
De toute facon, sur les deux ,matchs, chelsea ne merite pas sa qualif, et au vu du comportement des joueurs (drogba et ballack) vis à vis de l'arbitre, c'est bien fais pour eux... car ballack aurait du etre expulser pour ca!
Et les erreurs d'arbitrage....
un penaltie oublié pour chelsea, une expulsion injustifie pour barcelone : 1 partout!
chelsea n'avais qu'a mettre le deuxieme but et ils auraient ete qualifier...
Chelsea a trouvé la seule solution pour empêcher le Barça de jouer correctement, est-ce un crime ?
Le fait est qu'ils étaient qualifiés à quelques minutes du terme et que le Barça n'avait pas le moindre tir cadré en plus de 14 tirs... donc, la tactique employée par Hiddink a fait ses preuves sur l'ensemble des deux matchs et le Barça a peiné.
Qu'est-ce que Chelsea en peut du comportement de Drogba et Ballack ? Dire que Chelsea ne méritait pas sa qualification à cause de ces deux têtes de con, c'est peut-être un peu poussé. Dire que c'est bien fait pour eux, c'est d'un navrant... faudrait savoir dissocier l'individualité du collectif...
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle hein...
«It's a fucking disgrace» drogba
C'est çà Didier.
Dernière modification par Ngog (07-05-2009 00:34:45)
HOLD-UP DU BARCA, c'est indaignable. Tout à fait d'accord fabom, c'eszt absolument honteux.
L'arbitre vole les deux équipes: il expulse Abidal alors que Anelka trébuche tout seul, je ne pense pas qu'il ait simulé. Mais ce n'est rien par rapport au trois pénalties volés aux Blues Toure qui jette Anelka par terre, Pique qui stoppe un dribble d'Anelka avec la main, et à la fin La reprise de Ballack arrêté avec le bras par Eto'o.
Drogba "engueule" à juste tire l'arbitre, ballack lui court après en lui criant dessus de toutes ces forces.
Hiidink est également scandalisé: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … stice.html <== lisez, ca ne coute rien...
et voici un autre extrait d'article:
...Malouda n'obtenait pas le penalty qui s'imposait après la faute d'Alves (24e). Ni Drogba devant Abidal (27e)....
ici: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … gnard.html
Les 5 penaltys que réclament Chelsea.
Dernière modification par wanted01 (07-05-2009 01:52:30)