Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci.
Je suis pour ta suggestion. J'aurai voulu mettre Koby-2011 vu que l'on a changé d'année.
Merci.
Excuse-moi mais je suis contre. Cela ne sert à rien car s'y on le change, sa ne va rien changer justement car tu sera toujours le même entraîneur.
Inutile.
orton1999 a écrit:
Excuse-moi mais je suis contre. Cela ne sert à rien car s'y on le change, sa ne va rien changer justement car tu sera toujours le même entraîneur.
je vois ce que tu veux dire c'est juste mais par exemple "mantony" etait connu alors qu'il venait de s'inscrire il etait sympa actif ... mais maintenant qu'il a changé de compte pour changer de pseudo seulement c'est plus la meme chose
Donc changer de pseudo a quand meme une incidence
Dernière modification par maretin (04-05-2011 16:38:49)
UP. Manu toujours pas vu.
maretin a écrit:
orton1999 a écrit:
je vois ce que tu veux dire c'est juste mais par exemple "mantony" etait connu alors qu'il venait de s'inscrire il etait sympa actif ... mais maintenant qu'il a changé de compte pour changer de pseudo seulement c'est plus la meme chose
Super l'exemple.
Tout simplement, c'est mieux de changé, parce que après sa a des conséquences direct sur ton équipe.
Pour, jouer avec un pseudo qu'on aime pas.. c'est pas le top!! changer au moins une fois serait bien, car quand on s'inscrit, on a pas forcement le bon pseudo en tete et on met nimp'
Manu viendra jugé de cette suggestion par soi même.
Moi j'avais pris mon pseudo car je pensais pas continué f-l et maintenant je le regrette bien
Espana-2010 a écrit:
Moi j'avais pris mon pseudo car je pensais pas continué f-l et maintenant je le regrette bien
Il y a pire que ton pseudo quand meme
J'avoue. ^^
maretin a écrit:
orton1999 a écrit:
Oui mais il n'a pas dit de changé de compte, il a dit de changer le pseudo c'est pour sa que je dit que sa veut rien dire tu comprend:)
Yoplà.
Hazardinho a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Le mien ^^
C'est normal y a OL et Claude Puel, ça ne peut qu'être pourri comme pseudo.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hazardinho a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Le mien ^^
C'est pas qu'il est pourri c'est que l'année prochaine, tu seras dans la merde
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je sais !
Tu rendra omage ^^
Up.
Euh ???