Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre inutile
Pourquoi c'est inutile ?
Complétement pour au début que je me suis inscris j'avais en surnom "Vanslik" se qui n'est plus le cas et sa serais sympa de pouvoir mettre mon nouveau.
Un changement de nom une seule fois par compte sa n'est pas la mort.
C'est vrai.
Je suis POUR cette suggestion.
Mais dans ce cas, on aura le droit de changer notre pseudo une seule fois seulement ...
Oui mais toi je veux que tu gardes celui-là
contre
Argumentez quand vous êtes contre sinon je vois pas l'intérêt de votre vote.
Machado13- a écrit:
Argumentez quand vous êtes contre sinon je vois pas l'intérêt de votre vote.
car moi jaime bien le mien et je veux pas le changer.
comme je suis un radin , je pense qua mon cul: sa ME servirai a rien donc je dis contre
Si tu veux pas le changé, le change pas. Faudrait put-être allé voir plus loin que son c*l des fois.
Machado13- a écrit:
Si tu veux pas le changé, le change pas. Faudrait put-être allé voir plus loin que son c*l des fois.
ba non je pense qua moi c'est tout, je vais pas penser aux autres joueurs de ce jeux, c'est moi ou rien
donc comme sa me servirait a rien je dit contre
Pitoyable !
Lien de la suggestion ?
Merci. Continué.
juni4200 a écrit:
Contre, on s'y retrouverait plus.
N'importe quoi. Si tu lis bien ma suggestion, j'ai mis que sur un forum de graphisme européen ou international je sais plus on peut le changez et qu'il n'y a aucun souci.
Sauf que là, on est pas sur un simple forum, y'a un peu un jeu derrière.
Suggestion complètement débile. Ton pseudo est pourri bah tu supprimes ton compte. Merci.
Kevinho. a écrit:
Sauf que là, on est pas sur un simple forum, y'a un peu un jeu derrière.
Suggestion complètement débile. Ton pseudo est pourri bah tu supprimes ton compte. Merci.
Lol, tu dis ça parce que mes petits messages de la dernière fois ton pas plus.
contre
Machado13- a écrit:
- [ Changement de pseudo ] -
Ma suggestion est simple. Elle est tirée de nombreux forum internationales. Je propose donc qu'au moins 1 fois, nous pouvons changez notre pseudo. Ne commencez pas à me dire que c'est impossible et qu'on s'y retrouverais plus. Faux. Sur d'autres forum ça se passe très bien et sans problèmes donc je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ici. Pour pouvoir changez son pseudo, il faudrait soit avoir le statut de "Fan de Foot-Land" soit payer Manu 100 bonus. Je fais cette suggestion pour ceux qui regrettent leur pseudo, et j'en fais partie. Donc pas de pour, pas de contre. Je veux juste des arguments. Mettez vous juste à la place de ceux qui regrettent leur pseudo. J'espère que Manu le fera aussi.
Je veux bien tes exemples de forums internationaux, parce qu'à part en parler rapidement tu ne donnes aucuns exemples précis.
Parce que même si des forums le font, je ne vois pas en quoi eux même s'y retrouvent mieux. Les changements généralement se font au lancement d'un forum (ce n'est pas le cas ici) ou à l'extrême limite pour corriger un pseudo mal orthographié, donc il n'y a qu'un changement très minime afin de toujours pouvoir reconnaître la personne en question.
Changer de pseudo permettrait aux arnaqueurs de disparaître du jour au lendemain sans qu'on puisse les retrouver. De plus étant donné que, contrairement à tes fameux forums internationaux, ce forum est rattaché à un jeu, l'installation devrait se faire sur le jeu et sur le forum à la fois, impliquant la modification de pas mal de trucs qui ne ferait que surcharger le serveur inutilement.
Tu regrettes ton pseudo ? Si ça t'empêche tellement de dormir, tu refais un compte, c'est aussi simple que ça. Le pseudo ne fait pas le moine, on a bien un mec qui a Noob dans son pseudo sur le forum sans qu'il soit pour autant con, immature ou autre.
Dernière modification par Marshall_ (07-05-2011 17:03:20)
Marshall_ a écrit:
Machado13- a écrit:
- [ Changement de pseudo ] -
Ma suggestion est simple. Elle est tirée de nombreux forum internationales. Je propose donc qu'au moins 1 fois, nous pouvons changez notre pseudo. Ne commencez pas à me dire que c'est impossible et qu'on s'y retrouverais plus. Faux. Sur d'autres forum ça se passe très bien et sans problèmes donc je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ici. Pour pouvoir changez son pseudo, il faudrait soit avoir le statut de "Fan de Foot-Land" soit payer Manu 100 bonus. Je fais cette suggestion pour ceux qui regrettent leur pseudo, et j'en fais partie. Donc pas de pour, pas de contre. Je veux juste des arguments. Mettez vous juste à la place de ceux qui regrettent leur pseudo. J'espère que Manu le fera aussi.Je veux bien tes exemples de forums internationaux, parce qu'à part en parler rapidement tu ne donnes aucuns exemples précis.
Parce que même si des forums le font, je ne vois pas en quoi eux même s'y retrouvent mieux. Les changements généralement se font au lancement d'un forum (ce n'est pas le cas ici) ou à l'extrême limite pour corriger un pseudo mal orthographié, donc il n'y a qu'un changement très minime afin de toujours pouvoir reconnaître la personne en question.
Changer de pseudo permettrait aux arnaqueurs de disparaître du jour au lendemain sans qu'on puisse les retrouver. De plus étant donné que, contrairement à tes fameux forums internationaux, ce forum est rattaché à un jeu, l'installation devrait se faire sur le jeu et sur le forum à la fois, impliquant la modification de pas mal de trucs qui ne ferait que surcharger le serveur inutilement.
Tu regrettes ton pseudo ? Si ça t'empêche tellement de dormir, tu refais un compte, c'est aussi simple que ça. Le pseudo ne fait pas le moine, on a bien un mec qui a Noob dans son pseudo sur le forum sans qu'il soit pour autant con, immature ou autre.
Même si ton avis est négatif, j'aime car tu es la première personne à avoir donné de vrais arguments. Merci !
Bastien929 a écrit:
contre
Tu ne peux qu'être contre vu que tu es nouveau... 'fin bref continuez de voté.
juni4200 a écrit:
Contre, on s'y retrouverait plus.
*
T'es un boulet apprends à lire toi
Il a dit changer de Pseudo UNE SEULE FOIS par compte !!! Olala avant de dire Pour ou Contre go apprendre à lire