Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- [ Changement de pseudo ] -
Ma suggestion est simple. Elle est tirée de nombreux forum internationales. Je propose donc qu'au moins 1 fois, nous pouvons changez notre pseudo. Ne commencez pas à me dire que c'est impossible et qu'on s'y retrouverais plus. Faux. Sur d'autres forum ça se passe très bien et sans problèmes donc je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ici. Pour pouvoir changez son pseudo, il faudrait soit avoir le statut de "Fan de Foot-Land" soit payer Manu 100 bonus. Je fais cette suggestion pour ceux qui regrettent leur pseudo, et j'en fais partie. Donc pas de pour, pas de contre. Je veux juste des arguments. Mettez vous juste à la place de ceux qui regrettent leur pseudo. J'espère que Manu le fera aussi.
Si c'est indispensable pour vous alors oui faisons le! mais gardons tes contraintes!
Ca serait bien, et comme tu le dis, 1 fois suffit, on le change 1 fois, et c'est tout, sinon, on ne s'en sort plus.
Il faudrait que Manu voit ta suggestion, et surtout, qu'il accepte.
Je suis asser partagé car: imagine le mec tombe amoureux d'une nana il met en pseudo son prenom exemple mister sandra et apres la nana le quitte donc le mec il va faire quoi changer son pseudo encore une fois sa deviendra du grand n'importe quoi mais cela peut etre pas mal pour ceux qui regrette leur pseudo actuel en effet
Thomdu73 a écrit:
Je suis asser partagé car: imagine le mec tombe amoureux d'une nana il met en pseudo son prenom exemple mister sandra et apres la nana le quitte donc le mec il va faire quoi changer son pseudo encore une fois sa deviendra du grand n'importe quoi mais cela peut etre pas mal pour ceux qui regrette leur pseudo actuel en effet
Euh, Foot-Land, c'est pas Meetic !
Le rapport tu m'excuse mais je le voit pas
Thomdu73 a écrit:
Le rapport tu m'excuse mais je le voit pas
Bah moi, je le vois très bien !
Non mais tu voit je parle que le mec tombe amouruex d'une nana pas sur fl mais a l'extérieur d'allieur je connait quelqu'un a qui cela est arriver (il se reconaitra ).
Dernière modification par Thomdu73 (28-04-2011 11:26:52)
Vous avez pris un pseudo , assumez le , moi j'mef du pseudo maintenant , pourtant il est bien naze .
J'aimerais d'ailleur avoir sous mon pseudo "Pseudo le plus pourris de Foot-Land"
Thomdu73 a écrit:
Non mais tu voit je parle que le mec tombe amouruex d'une nana pas sur fl mais a l'extérieur d'allieur je connait quelqu'un a qui cela est arriver (il se reconaitra ).
Ouais mais bon, sur foot-land, si l'on change de pseudo 1 fois, ça ne change rien.
thomas-fernando a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Euh, Foot-Land, c'est pas Meetic !
Mdr!!! c'est le truc qui finit jamais ça!!!
Thomdu73 a écrit:
^^
Perso' j'espère que Manu sera indulgent. ^^
J'pense pas que Manu accepte. ^^
Si tu n'es pas content de ton pseudo et que tu t'en fou de ton équipe FL, supprime ton compte sinon tu gardes ton pseudo.
Je suis pas content de mon pseudo mais je m'en fous pas de mon équipe.
Tu parles en reconnaissance de cause.
Machado13- a écrit:
Je suis pas content de mon pseudo mais je m'en fous pas de mon équipe.
Tu parles en reconnaissance de cause.
Tout à fais.
Mais en tout cas, j'pense que tu peux rêver pour que ce soit accepté.
Et bah je rêverais écoute...
Contre. On ne s'en sort plus après.
R0R0 a écrit:
Contre. On ne s'en sort plus après.
Ça c'est toi qui le dis. Sur d'autres forum ça se passe super bien. En plus, ce n'est pas un forum où il n'y a que des francophones.
Pour
Pour !
Quelqu'un pour envoyé le lien de la suggestion à Manu ?
Pour à 100%
Ce serait terop fréquent, je propose de devoir payer une somme avoisinant les 750 bonus ... Seul moyen pour pas s'y perdre.