Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait vraiment bien que Manu accepte.
POUR car j'aime pas du tout mon pseudo et j'aimerai mettre mon Surnom
et les mecs lisez bien sa suggestion MDR vous dites "oui mais après ça finira jamais ! " mais il a marqué changer au moins 1 FOIS
Dernière modification par Espana-2010 (28-04-2011 18:38:18)
Oui une fois gratuite avec un minimum de post sur le forum car sinon les boulet y vont se ramener y vont perdre contre un gars du coup y vont changer de Pseudo --'
Espana-2010 a écrit:
POUR car j'aime pas du tout mon pseudo et j'aimerai mettre mon Surnom
et les mecs lisez bien sa suggestion MDR vous dites "oui mais après ça finira jamais ! " mais il a marqué changer au moins 1 FOIS
Merci.
Franchement ton idée est super esperons que Manu accepte
Dernière modification par Torres- (28-04-2011 18:57:09)
Espérons qu'il passe par là déjà. ^^
Manu ne mettra jamais en place ça. T'as ton pseudo, tu l'assumes, si tu l'aimes pas c'est ton problème. Il te sert à te faire reconnaître, alors, si tu le changes tous les jours, ça fera comme si tu changeait de compte tous les jours. En plus, c'est qu'un pseudo, donc rien de bien important.
lolodu48 a écrit:
Manu ne mettra jamais en place ça. T'as ton pseudo, tu l'assumes, si tu l'aimes pas c'est ton problème. Il te sert à te faire reconnaître, alors, si tu le changes tous les jours, ça fera comme si tu changeait de compte tous les jours. En plus, c'est qu'un pseudo, donc rien de bien important.
Gars, plus haut Espana-2010 a fais une ramrque, lis-la.
Au moins une fois ?
Maximum une fois non ?
Chez moi au moins une fois veut dire minimum une fois
Contre ! Après on ne sera pas qui est qui
C'est pas compliqué? Je vous ai dit que sur un forum international, les membres peuvent changez de pseudo 1 fois par moi en remplissant un formulaire et tout ce passe bien. Là je dit une fois maximum.
UP
thomas-fernando a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Je suis asser partagé car: imagine le mec tombe amoureux d'une nana il met en pseudo son prenom exemple mister sandra et apres la nana le quitte donc le mec il va faire quoi changer son pseudo encore une fois sa deviendra du grand n'importe quoi mais cela peut etre pas mal pour ceux qui regrette leur pseudo actuel en effet
Euh, Foot-Land, c'est pas Meetic !
On se crée pas un compte pour deux un Thomas ?
ps : 1 fait par compte ouais.
Dernière modification par Sayenzs (29-04-2011 11:21:14)
Moi, je suis pour car comme moi ceux qui risque surement prochainement de changer de région on par exemple blabladuxx à la place du blabladuxx enfin j'espère qu'on m'a compris .^^"
Le seul problème que je vois c'est pour suivre les éventuels "fauteurs de troubles"... a moins qu'un changement de pseudo soit "rétroactif".
Mais sinon, je suis pour, si on justifie d'une certaine ancieneté sur le jeu et qu'on s'acquitte d'une somme adéquate, entre 100 et 300 bonus. Et disons qu'on ne puisse changer qu'une fois par an...
Qu'une fois par an, ouais. Faut déjà que Manu voit la suggestion.
Faut payer en bonus pour changer son pseudo .. mais qu'une fois par compte.
Sa serait un autres moyen de consommer des bonus.
Evidemment Playz-, une fois par compte.
Estra a écrit:
C'est comme ClaudePuelOl , il va avoir l'air con la saison prochainne
mdr
kyoyas42 a écrit:
Estra a écrit:
C'est comme ClaudePuelOl , il va avoir l'air con la saison prochainne
mdr
Inutile.
Bonne idée au moins le changé sur le forum et que il y a écrit en bas pseudos fl,
Je rejoint Thom' moi quand j'étais en hady-du15 j'aimais le catch et Jeff et Matt Hardy et là j'aime plus du tout (passé l'age) la mon pseudos me va bien.
Très bonne idée Quentin'.
Merci, continuez.
Pourquoi ne pas juste supprimer ton compte pour recommencer ?
Après je trouve sa trop bordel perso
comment faire si le mec il change de pseudo pour savoir que c'est ton ancien pote ou quoi faudrais tout suivre bordel bordel