Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dynamo Kiev pour Guingamp, c'est compliqué mais il sont capable de le faire.
Très compliqué oui... on aurait voulu retrouver du plus lourd au roudourou, dommage.
Bande de gayzou, d'ici février Arsenal aura rempli son infirmerie et Monaco vaincra et ira en quart !!!!
Pas de problème on a Yaya
Le Celtic qui revient à 2-2 puis à 3-3 à la 93ème, l'ambiance devait être dantesque...
Match de fou haha. J'ai maté celui-là, j'ai loupé Guingamp du coup.. Il s'est passé quoi pour les deux rouges ?
Croc en jambe méchant et volontaire de Yarmolenko sur Sankhare. Geste d'humeur puisqu'il y avait un ukrainien par terre et que Guingamp ne sortait pas le ballon.
Le second j'ai rien vu. Apparemment c'est un mauvais geste (d'humeur encore une fois) de Belhanda sur Mathis.
Oui c'est ça, Belhanda venait de perdre la balle et il a mît un coup de pied à Mathis.
Sympas les affiches des 1/8ème d'EL (tout comme les 16èmes), elle commence vraiment à s'imposer comme la 2ème coupe européenne et non une coupe au rabais.
Brugge - Besiktas qui gâche tout dommage.
Yep, celle-ci est un peu moins bandante c'est vrai.
Flend a écrit:
Bande de gayzou, d'ici février Arsenal aura rempli son infirmerie et Monaco vaincra et ira en quart !!!!
Pas eu besoin.
Je vous annonce le tirage :
PSG - Juventus
Monaco - Barça
Real - Atlético
Porto - Bayern
C'est quand le tirage au sort?
Quart > 20 mars
Demi > 24 avril
pour Monaco je sens 2 trucs, soit un bon gros vieux Monaco - psg des familles, soit j'nous vois bien toucher l'atlético.
pour le psg, soit on refait le même délire et il choppe le barça, sinon j'verrais bien un psg - réal.
Moi j'suis prêt à parier que sur les 3/7 chances que le Real/Barça/Bayern ont de se rencontrer ça va pas se faire.
Dernière modification par Manaje_S2 (18-03-2015 23:04:41)
ça me ferait chier qu'il y ait un Barça - Bayern dès les quarts de finale personnellement.
Moi aussi mais c'est la loi du tirage au sort. Mais vu que ça se produit jamais depuis toutes ses dernières années, j'ai quand même des doutes sur les tirages. Enfin bon.
Dernière modification par Manaje_S2 (18-03-2015 23:07:13)
Tant que le tirage est abordable pour au moins un de nos français...
J'pense que pour Monaco niveau tirage on s'en bat les couilles haha
Manaje_S2 a écrit:
Je vous annonce le tirage :
PSG - Juventus
Monaco - Barça
Real - Atlético
Porto - Bayern
Bayern-Atlético
Barça-Juve
Real-PSG
Porto-Monaco
Perso je rêve de ça moi.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien un PSG - Juventus.
PSG - Juve
monaco - FCP
Bayern - Barca
Atletico - Real
J'aimerais bien ca.