Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Comment tu peux dire que l'ASSE ne la joue pas à fond ?? On met l'équipe type à chaque fois, après on arrive pas à marquer mais on a le même problème en Ligue 1. Et hier on aurait du gagner.
J'ai pas dis qu'ils jouent pas à fond j'ai dis que je me demandais si ils joueront à fond jusqu'a la fin.
Bah déjà Galtier mettre l'équipe type jusqu'à temps qu'il y ait une chance de qualification en seizièmes ! Et ensuite, si on passe les poules, il va pas se dire "c'est bon maintenant le travail est fini". Bien au contraire il continuera à la jouer à fond. De plus, il l'avait dit dès le départ qu'il la jouerait à fond !
Quel but du Bayer, magnifique..
1/2 Olympiakos ! C'est bon ça !
5min après 3/2 pour la juv (2buts en 1min) ^^
Toujours 3/2 entre ces deux équipes ou quoi ?
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (04-11-2014 22:11:44)
Ah bon ?!
L'évènement ! Dortmund encaisse son premier but en LDC cette année ^^
Les buts commencent à s'enchaîner là partout
Sauf les clubs Francais.
Les clubs Francais sont vraiment excelent defensivement.
But de Benfica mdrrrr , bien vu archange
Au moment oú je dis ca...
Abuse ils sont deux seuls sur un corner..
Gros péno pour Monaco normalement , c'est quoi cette main non sifflé
Anderlecht qui égalise ^^ mené 3/0, voici 3/3
Merci l'alerte but sir alex ferguson68
Au vu du match aller, c'était écrit.
daemon a écrit:
Bravo Guingamp !
+1. A tous ceux qui critiquaient leur qualification...
C'est normal d'espérer un club plus huppé en EL mais on ne pourra pas reprocher à l'EAG de ne pas avoir jouer le coup. Superbe victoire au Roudourou.
L'EAG doit passer maintenant. Mais c'est su beau de leur part et on retrouve là la mentalité hors France de jouer l'europa au maximum, quitte a jouer la relegation et se sauver au dernier moment.
de toute facon je pense qu'ils jouaient deja pour le maintien alors autant jouer la coupe a fond
Lille le club diriger par une belle merde il joue quoi ? Le président dit qu'il faut pas la jouer à fond, mais dans ce cas qui joue le championnat....
mdr je pense malheureusement pas qu'ils ont réellement l'équipe pour jouer ne serait ce qu'une compet cette année
Heureusement que Qarabag c'est un club "de merde" ..
Cette équipe me surprend à chaque match ..
jom02 a écrit:
Cette équipe me surprend à chaque match ..
J'allais le dire pour les gens qui se foutaient de ta gueule. Alors oui division pourri et club perdu mais techniquement ils sont au-dessus de Sainte.
A la base j'avais juste dit que Qarabag c'était pas des peintres, et que chez eux ils étaient vraiment bons, mais au final, ils sont encore meilleur que prévu. ^^
Au moment du 1-0 ils étaient même dans l'hypothèse second du groupe .. ^^
PS: mairsi pr tn souti1
Dernière modification par jom02 (27-11-2014 22:07:04)
Ouais enfin ils ont rien montré du tout, c'est le néant complet offensivement, et défensivement c'est moyen.
Un but de la main pour eux, et un but refusé injustement pour les Verts. Y'a pas photo sur ce match.
Clem.. a écrit:
jom02 a écrit:
Cette équipe me surprend à chaque match ..J'allais le dire pour les gens qui se foutaient de ta gueule. Alors oui division pourri et club perdu mais techniquement ils sont au-dessus de Sainte.
Pardon ? Tu parles du match de ce soir en général ?