Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
Ouais enfin ils ont rien montré du tout, c'est le néant complet offensivement, et défensivement c'est moyen.
Un but de la main pour eux, et un but refusé injustement pour les Verts. Y'a pas photo sur ce match.
+1... ^^
^^
Slowwh a écrit:
Ouais enfin ils ont rien montré du tout, c'est le néant complet offensivement, et défensivement c'est moyen.
Un but de la main pour eux, et un but refusé injustement pour les Verts. Y'a pas photo sur ce match.
J'parle du bilan global, et j'parle surtout des soit-disant branlée que Qarabag devait prendre à chaque match.
Je parle pas du match précis ce soir, car pour moi Sainté doit win le match.
Belle victoire de Lokeren à domicile contre Varsovie Ils prouvent qu'ils n'ont pas éliminés Hull par hasard. La qualification s'annonce néanmoins compliquée vu que Trazbonspor a aussi gagné. Le Standard a craqué son slip à Rijka et est déjà éliminé. Ils paient leur manque de stabilité de manière générale. Bruges est bien parti pour se qualifier et Anderlecht sera reversé de la LDC
L'arbitre.
Quel fils de pute
voyons
Slowwh a écrit:
Jom, j'répondais surtout aux "mais techniquement ils sont au-dessus de Sainte." Ca m'a fait rire. ^^
Bah oui si tu prends le plan technique biensur. Hormis les 15 dernières minutes, ils ont étaient bien plus propres dans la relance et dans la conservation. Les mecs viennent pour le nul Hein. Après physiquement et sur le plan individuel Sainte est au dessus largement.
Techniquement Sainte ct pauvre ce soir. Cohade transparent, Clément et Lemoine qui joue que latérale, Ricky qui fait rarement bon truck, Gardel qui perd 1 ballon sur 2
Dernière modification par Clem.. (27-11-2014 23:10:21)
Non mais arrête, techniquement y'avait rien, à part balancer des ballons devant ... QUELLE CONSERVATION ? Si tu trouves que c'était bon techniquement, peu de match doivent de faire chier alors.
Tes arguments sont totalement incohérents.
Bah on a pas vu le même match. En 1ere MT ils ont largement bien gardé la balle. Ils ont relancé propre. Tu te fixe trop sur les 15 dernières minutes ou les joueurs étaient mort. Après y'a un monde entre être bon techniquement et être dangereux. Surtout que j'ai jamais avancé qu'ils étaient extraordinaire techniquement mais qu'ils étaient au dessus de Sainte. Parce que t'enleve sur ce match Hamouma, Perrin, Bayal, Mollo et tu te crois en CFA.
Dernière modification par Clem.. (27-11-2014 23:29:18)
Sainté a intérêt de win en Ukraine, car l'Inter d'en ce moment elle prend pas les 3 pts à Qarabag, ça c'est clair et net. ^^
Everton.
Dernière modification par Smawleen. (28-11-2014 07:27:51)
jom02 a écrit:
Sainté a intérêt de win en Ukraine, car l'Inter d'en ce moment elle prend pas les 3 pts à Qarabag, ça c'est clair et net. ^^
Surtout que Milan est déjà qualifié ..
Beauvuuue énormé !!
Amenez nous la Roma au Roudourou !!
Les places vont vite se vendre, qu'importe l'adversaire.
Paris - Chelsea
Man City - Barcelone
Leverkusen - Atletico Madrid
Juventus - Dortmund
Schalke 04 - Real Madrid
Shakhtar - Bayern
Arsenal - Monaco
Bale - Porto
Selon moi Chelsea - City - Atletico - Juventus - Real Madrid - Bayern - Arsenal - Porto passeront.
je pense comme toi sauf manchester city, c'est le barça qui passera
Que c'est relou de voir les mêmes tirages récurrents
Sa me gaz de voir toujours le Bayern et le Real toujours épargnés ...
Moi qui souhaitais voir ma Juve tirer le Réal aujourd'hui c'est raté !
Bon moi je partirais sur sa :
PSG - Barcelone - A.Madrid - Juventus - Real - Bayern - Arsenal - Porto
C'est chaud de "prévoir" qui va passés 2 mois avant le début des matchs...
On est d'accord mais c'est juste des pronostiques à chaud, on risque rien de mettre sa sur le topic, sa va rien changer ^^
Allez go pour l'Europa. J'espère que Guingamp vas avoir un bon tirage et que Villareal aussi.
PSG - City - Atletico - Dortmund - Real - Bayern - Arsenal - Porto