Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMG et de 5 ! ^^
Un pénalty (hélas logique) pour faire encore plus mal ^^
Pendant ce temps du as DONETSK qui mne 0/4 déjà à Borisov ! ^^
Chelsea 30, puré soirée de multiples buts là ! ^^
Putin 0/5 Donetsk ! ^^ Hallucinant
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (21-10-2014 21:26:43)
Remake de United - Roma
Oui en effet ^^
Donetsk qui marque ENFIN le 7eme mdr, et quintuplé pour Adriano !!
Pleins de buts ce soir affolant, sauf le match pourri entre Apoel et Paris ^^
37 buts en 8 matchs et c'est évidemment le seul club de L1 qui fait 0-0.
MDRRR c'est exactement ça ^^
Adriano 2eme quintuplé de l'histoire, et ben !
Mdrrrrrrrr but pile à ce moment là
Les matchs de fous.
Neymar. ♥
Luiz Adriano. ♥
La branlée du Bayern. ♥
Le niveau du PSG est affligeant. Et toutes les excuses sorties à leur égard, que ce soit sur Twitter, FB, télé ou autres le sont toutes autant. Le mot objectivité ne doit pas faire parti de leur vocabulaire. Ça va, ce n'est pas le cas sur FL.
Canal fait de l'audimat Grace à Paris, donc tu auras du mal de voir de l'objectivité sur cette chaîne ^^
C'est pour ça que j'ai dis Facebook, Twitter et autres, pas forcément Canal, mais beaucoup de monde en tout cas.
C'est dingue que la Juve et la City n'y arrivent pas en LDC.
Aura-t'on le dernier carré Chelsea, Bayern, Réal, Barca qui se voit gros comme une maison (enfin pour le moment) ?
Le Barca attendez Suarez. Quand je vois Liverpool cette année comment ils sont mauvais alors que juste avec Suarez en plus il les a porté presque jusq'au titre.
En même temps remplacer Suarez que je considère personnellement comme le meilleur attanquant du monde par Mario Balotelli..
yäy Lamela
Sur les 5 clubs français en europe , 4 0-0 et 1 vieux 1-0 , on fais rever mdrrr
Au moins on prend pas de buts
Qarabag.
si je crois bien il y a eu 4 0-0 dont 3 matchs français c'est pas top !
1 défaite en 15 matchs européens, c'est top ?
Quatre victoires ça l'est moins
Après ce qui fait clairement chier c'est que ça joue à fond, ça joue bien y'a les occaz (en excluant le psg de mardi bien sûr) mais voilà la galère pour concrétiser..
On a les 5 équipes en course pour la qualif' après 3 journées, c'est pas souvent...
C'est vrai que c'est triste comme matchs mais au final tout le monde est encore en lice..
Je sais pas si Lille et asse joueront à fond par contre ..
Comment tu peux dire que l'ASSE ne la joue pas à fond ?? On met l'équipe type à chaque fois, après on arrive pas à marquer mais on a le même problème en Ligue 1. Et hier on aurait du gagner.
Hormis les 4 0 à 0 ce sont quand même de bons résultats. C'est assez rare pour être souligné mais tous nos clubs français sont encore en course pour la qualification!