Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et non
Si tu as 6 buts qu'avec des erreurs défensives ou des erreurs de gardiens par exemple, c'est pas hyper beau.
Sur le triplé de brahimi c est vrai que le gardien a fait une belle boulette sur le premier but mais le reste c est du pur brahimi !!
Mi temps Qarabag 0-0 Saint Etienne
Possession: 62% - 38%
Tirs: 6 tirs - 4 tirs
Cadrés: 3 tirs - 1 tir
Bisoux à ceux qui disait "Match facile, Qarabag club de merde en Azerbaïdjan".
Vas falloir que Sainte se bouge pour bouger Qarabag !
Impossible avec Brison l'Handicapé à gauche et Baysse à droite qui n'a pas joué depuis 1880.. Un Mollo-Lemoine ferait du bien.. ça a être difficile.
jom02 a écrit:
Bisoux à ceux qui disait "Match facile, Qarabag club de merde en Azerbaïdjan".
Bravo Jom, vous êtes un vrai visionnaire du football moderne, vous avez gagné votre lutte contre ce spermatozoïde mal formé d'Ayewz.
-------------------------------------------------------------------------------------- Respectueusement votre,
-------------------------------------------------------------------------------------- la direction de Rugby Land.
El-Pocho a écrit:
jom02 a écrit:
Bisoux à ceux qui disait "Match facile, Qarabag club de merde en Azerbaïdjan".Bravo Jom, vous êtes un vrai visionnaire du football moderne, vous avez gagné votre lutte contre ce spermatozoïde mal formé d'Ayewz.
-------------------------------------------------------------------------------------- Respectueusement votre,
-------------------------------------------------------------------------------------- la direction de Rugby Land.
Merci jtm
Très sale le but de Salzburg.
aaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par El-Pocho (18-09-2014 19:45:11)
Pas loin le 2-0 tir trop gentil.
Ce loupé encore.
dinamo zagreb 5 astra 1 triplé de SOUDANI
pour l'instant meilleur buteur de la LDC Yacine Brahimi, meilleur buteur de l'europa league Hillal soudani
On va en entendre parler pendant toute la saison..
C'est bon on a comprit que tu étais algérien je crois.
Et je peux même te faire une révélation : aucun des deux ne sera meilleur buteur à la fin de chaque compétition.
Dernière modification par Landaise78 (19-09-2014 13:28:02)
moi aussi je le pense qu'il finiront pas dans le top 10 des meilleures buteur, quoi que brahimi sa se pourrait vu que son groupe est faible, il faut qu'il mette le paquet !
Dernière modification par algerian07 (19-09-2014 13:41:10)
ligue europa pour les clubs francais c'est mort !
Biggy_Jahway a écrit:
On va en entendre parler pendant toute la saison..
À juste titre.
Bah non..
Bah si ...
Il y a quoi d'exceptionnel dans un triplé ? Surtout pour Soudani qui a 26 ans et est attaquant ?
Bah on est juste content de la réussite de nos joueurs, on est peut être une minorité à l'être mais qu'importe. Vous auriez remués vos fessiers sur tout le forum s'il s'agissait de joueurs français. Un joueur met un triplé et on a pas le droit d'en parler sous prétexte (bidons) qu'il a 26 ans et est attaquant *aaatchoum* algérien. Ou la réaction un peu arrogante d'algerian07 qui te fait réagir. En tout cas c'est une réalité et si ça te dérange passe ton chemin il ne dérange personne.
Keseru hier il a mis un triplé en 15 minutes on en parle partout sur FB etc ou pas ? Non c'est qu'un Roumain.
Wow comment tu dénigre les roumains. Je suis absolument effondré par la violence de tes propos.
Ils volent du cuivre sur les chemins de fer en même temps.