Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah qu'est-ce que tu veux que je dise d'autres ?
Tout le monde s'accorde à dire que c'est 95% mort pour Lyon, sauf toi, alors dans l'intérêt de tous et pour te flatter, je dis comme toi.
Maintenant, j'supporte les clubs FR en Europe (sauf PSG mais PSG c'est pas FR), donc j'serais derrière Lyon, mais objectivement, je dis que c'est mort d'avance.
que des irma alors, bande d'irma, donnez moi les numéros gagnants du prochain euro million svp
on devrait abandonner cette europa league dès maintenant, même la finale de la coupe de la ligue contre le psg c'et mort abandonnons aussi. bref mentalité bien de français ça, de perdant
c'est quand même paradoxal de croire à une qualification de la france après avoir perdu 2-0 à l'allé mais pas à une confrontation qui n'a pas encore commencer
bref les "c'est mort" "on est en demi" c'est digne des paroles de footix
Lyon va rencontrer une équipe plus forte que celle qu'à pris le PSG, en Europa League, svp.
Slowwh a écrit:
que des irma alors, bande d'irma, donnez moi les numéros gagnants du prochain euro million svp
on devrait abandonner cette europa league dès maintenant, même la finale de la coupe de la ligue contre le psg c'et mort abandonnons aussi. bref mentalité bien de français ça, de perdant
c'est quand même paradoxal de croire à une qualification de la france après avoir perdu 2-0 à l'allé mais pas à une confrontation qui n'a pas encore commencer
bref les "c'est mort" "on est en demi" c'est digne des paroles de footix
Parce que France-Ukraine c'est autre chose que Lyon-Juventus tout simplement.
Les numéro de l'Euromillions: 1-5-15-21-8 et les deux chances: 7-4
C'est pas être irma, c'est être réaliste, ou "objectif", maintenant, si tu y crois vraiment, go à l'Église acheter des cierges ! Allez copain, on y croit aussi.
Malgré tout, Allez Lyon en Europa.
jom02 a écrit:
Maintenant, j'supporte les clubs FR en Europe (sauf PSG mais PSG c'est pas FR), donc j'serais derrière Lyon, mais objectivement, je dis que c'est mort d'avance.
...
C'est autre chose puisque on ne part pas avec un handicap de 2-0. Il y sera peut-être au match aller, mais là y'a rien à dire.
C'est être réaliste de croire que ça va être très dure, mais pas "C'est mort". Si on y croit pas, ça sert à quoi d'être supporter ? Ca sert à quoi d'aller su stade ?
Dans ce cas j'appelle Dortmund, MU, Moulins, Lens, Cannes à déclaré forfait maintenant parce que c'est mort.
Slowwh a écrit:
C'est autre chose puisque on ne part pas avec un handicap de 2-0. Il y sera peut-être au match aller, mais là y'a rien à dire.
C'est être réaliste de croire que ça va être très dure, mais pas "C'est mort". Si on y croit pas, ça sert à quoi d'être supporter ? Ca sert à quoi d'aller su stade ?
Dans ce cas j'appelle Dortmund, MU, Moulins, Lens, Cannes à déclaré forfait maintenant parce que c'est mort.
Je te joins car je suis gentil, les mails de ceux qui n'y croit pas:
- Itélé → communication.itele@canal-plus.com
- BFM → http://www.bfmtv.com/ rubrique contact dans le bas.
Comme tu as l'air très en colère, je te files aussi celui de bein, mais je te donne directement le téléphone pour les urgences:
Par téléphone :
Pour toute demande urgente, nous nous tenons à votre disposition au 3650* du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h.
*0,15€/min depuis un poste fixe.
Aussi, il y a elle qui a dit "Lyon c'est finit à l'avance" https://twitter.com/MaryPatrux je pense que tu pourrais t'en occuper aussi.
Double confrontation Juve + double confrontation PSG, je n'avais pas vu ça.
Si vous jouer la CDL, et une bonne place en championnat, vous pouvez pas TOUT faire.
Dernière modification par jom02 (21-03-2014 13:57:49)
Aaaaah comment passer du "C'est mort" à "Ne pas y croire", c'est clair que c'est pareil mdrrrr
Aaaaah Patrux, celle qui présente NBA extra et qui n'y connait strictement rien à la NBA. Ah oui d'un coup se référer à elle ça me rassure mdrrrr
Tes références sont au top. ♥♥♥
Qualifs de Barça, Réal, Paris, Man U
(Oui je sais je m'entete avec Man u, je suis peut être à côté de la plaque complet avec cette équipe mais tout le monde les voit prendre cher, je dis NON : j'suis sur qu'ils vont résister un maximum à la plus grosse équipe d'Europe et...se qualifier(enfin non j'suis pas sur du tout mdr, mais j'y crois))
Bein 1 et Bein 2 en ont parlé, personne y croit, mais elle elle a vraiment été très méchante, pfff c'est dégueulasse.
Oui, mes références sont tellement nombreuses aussi, quand personne n'y croit sauf 5-6, je n'ai que l'embarras du choix.
Bon allez Slowwh, c'est pas tout mais un débat sur ce sujet ça m'intéresse pas quand fondamentalement j'ai dis que moi aussi j'serais pour Lyon.
Kissou Kiss quand même
Ah mais moi je n'ai plus rien à dire, passer de "C'est mort" à "ne pas y croire", y'a plus rien à dire mais alors vraiment.
Tu seras pour Lyon alors que c'est mort, perdre 1h30 de ta vie en sachant le résultat, c'est fort sadique.
Kiss poulet quand même
Après avoir vu un Naples-OM, j'suis insensible maintenant copinou.
bref mentalité bien de français ça, de perdant
ils sont mignons ceux qui ont le monopole de la "mentalité" française
va jouer avec tes crottes de nez
c'est être réaliste ou "objectif"
dire d'une équipe qu'elle va perdre à coup sûr est aux stricts antipodes de l'objectivité ...
non, tu es le monopoil
faudrait mettre un petit peu plus de français dans la phrase
Mon prono pour les demis : Réal, Barça, Chelsea, Bayern.
Je trouve le tirage chelou encore, mais bon c'est également possible. On dira que le hasard fera bien les choses...
jom02 a écrit:
/. a écrit:
jom02 a écrit:
C'est Bâle-Salzburg le 1er match en plus, Salzburg normalement passera s'ils gèrent bien l'aller.
jom02 a écrit:
Tu sous-estime trop Salzburg. ^^
Et toi tu sur-estimes trop Salzburg.
Mdr mais ferme la définitivement toi.
Salzburg a sur-dominé l'Ajax, ils surdominent le Bayern (3-0), ils surdominent le championnat, alors c'est pas une question de "surdomination", ils avait pas perdu depuis cb de temps chez eux ? Ils avaient pas gérer l'aller ?
Maintenant, Bale a été très fort, Salzburg a perdu point, pas besoin d'aller chercher midi à 14h.
Parce que Bâle ne sur-domine pas le championnat ? Bâle n'a pas battu 2 fois Chelsea en LDC cette année ? Sois t'as surestimer, sois tu as sous-estimer Bâle le score en est la preuve.
Toi, t'es toujours inactif, dès qu'un club suisse est la, tu ouvres trop ta gueule, mais quand Bale sera éliminé tu ressortiras le même message avec les départs et tu diras "C'est normal", plus le temps passe, plus tu deviens vraiment, mais vraiiiment con.
Je crois que ce que tu t'en rends pas compte c'est que Bâle élimine successivement des équipes plus fortes qu'elle et même si elle l'a fait par le passé, une défaite contre plus forte qu'elle reste normal.
Ce que j'entends par là, c'est quoi qui est fan de l'OM, y a 2 ans ( ? ), vous aviez battu plus fort que vous ( Dortmund ), mais que si par la suite vous perdez contre le PSG ça reste normal.
Bâle c'est vraiment énorme ce qu'ils font, ils ont un budget d'environ 43 millions. Compare seulement à l'OM qui est à environ 125M d'après ce que j'ai pu lire. Et pourtant Bâle réussit des choses énormes, et oui ce serait normal s'ils perdent au prochain tour comme ce serait normal s'ils finissent à 0 points dans leur groupe de LDC ce qui n'est pas le cas.
PS: Et en plus mes messages ne t'ont jamais été destiné #InscrusteParty
D'où le principe d'un forum qui me permet d’interagir avec toi et de rentrer dans une discussion. Mais ça tombe bien, les miens de messages te sont directement destiné.
PS²: Et j'ai dis "sur-estime" seulement pour Guiness qui était étonne de voir que Ajax 0-3 Salzburg, pas pour Bale-Salzburg et inversement. #HorsSujetParty.
Mais moi je réponds clairement à ton message " Salzburg normalement passera ". D'où une légère sous estimation de Bâle ou au contraire une surestimation de Salzburg.
Pour moi, le PSG a largement moyen de passer.
Pour une fois j'suis d'accord avec mon suissounet d'amour.
Y'a 10ans, j'ai été voir 3 matchs de LDC à Anderlecht pour 3x100€. Et encore, j'avais moins de 16 ans... Le prix de base c'était 150 par adulte pour une place moyenne.
Entre Salzburg et Bale, Salzburg paraissait légèrement plus fort que Bale, car à domicile Salzburg c'était trop fort. Maintenant, Bale a su gagner, c'est tant mieux pour vous Pangi.
D'ailleurs, j'ai dis "normalement ça passera" et pas "ça passera c'est sûr", car encore une fois, tout devait dépendre normalement du match aller. Maintenant ils ont perdus, bah tant pis lol.
Mais me ressortir des messages que j'ai dis pour le match d'avant, et me les caler après l'élimination, lol quoi.
jom02 a écrit:
Maintenant, j'supporte les clubs FR en Europe (sauf PSG mais PSG c'est pas FR)
???????
psg-girl91 a écrit:
jom02 a écrit:
Maintenant, j'supporte les clubs FR en Europe (sauf PSG mais PSG c'est pas FR)
???????
Deuxième personne à réagir à cela, la prochaine fois j'inscrirai HUMOUR avant pour que ça soit perceptible.
C'était une petite blague.
Dernière modification par jom02 (21-03-2014 19:13:08)