Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la juve ou les portos
http://www.feed2all.eu/watch/248178/1/w … villa.html
Si quelqu'un veut voir la séance des tirs aux buts entre Betis et FC Seville.
jom02 a écrit:
C'est Bâle-Salzburg le 1er match en plus, Salzburg normalement passera s'ils gèrent bien l'aller.
jom02 a écrit:
Tu sous-estime trop Salzburg. ^^
Et toi tu sur-estimes trop Salzburg.
Une équipe qui arrive pas à battre un Bâle qui galère en championnat suite au transfert de Salah et la blessure de Schaer et qui joue quasiment tous le match à 10 ...
Fin je comprends toujours pas pourquoi Sommer ne partira " qu'à " Möchengladbach. Le type il dégoute Manchester.U, Chelsea, Tottenham et les autres lors des deux dernières saisons en Europe et est impeccable en championnat.
Mdr le gardien du FC Séville est 3 fois du bon côté, et 3 fois il n'arrête pas, trop bien tiré.
Oh la poisse, le poteau pour le Bétis, égalité! FC Séville qui passe, il a chié totalement son tir le dernier tireur du Betis, terrible pour eux..
Dernière modification par Taarabt- (20-03-2014 23:50:10)
Le bétis à l'image de leur saison ...
C'est dommage, surtout qu'ils mettaient le feu à la fin de la prolongation..
Bon bah sa fera quand même 2 clubs espagnols en 1/4.
Beh oui, il est revenu à son meilleur niveau quasiment. Putain, si il avait pas autant fait de mauvais choix de carrière ce mec serait tellement au dessus le duo CR7-RQ7 aurait fait des merveilles, mais on a encore une chance de le voir au brésil !!
Si Quaresma est pas au Brésil c'est du racisme de gitan mdrr sérieux c'est étonnant ! J'suis plutôt content même si j'aime pas Porto (bande de pédale)
Ce mec va me faire vendre ses maillots comme un salaud ahaha
/. a écrit:
jom02 a écrit:
C'est Bâle-Salzburg le 1er match en plus, Salzburg normalement passera s'ils gèrent bien l'aller.
jom02 a écrit:
Tu sous-estime trop Salzburg. ^^
Et toi tu sur-estimes trop Salzburg.
Mdr mais ferme la définitivement toi.
Salzburg a sur-dominé l'Ajax, ils surdominent le Bayern (3-0), ils surdominent le championnat, alors c'est pas une question de "surdomination", ils avait pas perdu depuis cb de temps chez eux ? Ils avaient pas gérer l'aller ?
Maintenant, Bale a été très fort, Salzburg a perdu point, pas besoin d'aller chercher midi à 14h.
Toi, t'es toujours inactif, dès qu'un club suisse est la, tu ouvres trop ta gueule, mais quand Bale sera éliminé tu ressortiras le même message avec les départs et tu diras "C'est normal", plus le temps passe, plus tu deviens vraiment, mais vraiiiment con.
PS: Et en plus mes messages ne t'ont jamais été destiné #InscrusteParty
PS²: Et j'ai dis "sur-estime" seulement pour Guiness qui était étonne de voir que Ajax 0-3 Salzburg, pas pour Bale-Salzburg et inversement. #HorsSujetParty.
D'ailleurs, c'est à quelle heure le tirage ?
ca commence a midi mais le temps de faire tous le bla bla ca risque d etre 12h30
Ouais c'est ce que j'allais dire. Ils ont intérêt à se bouger vite. ^^ Enfin sa ira vite.
Taarabt- a écrit:
Ouais c'est ce que j'allais dire. Ils ont intérêt à se bouger vite. ^^ Enfin sa ira vite.
Tu vois quoi comme match?
Je sent trop qu'on va se retaper la revanche contre le barca
12h13 et 10 sec.
oue
Barça / Atletico big LOL déjà
Real Madrid / Borussia Dortmund (des souvenirs ^^)
Psg / Chelsea (Hazard ? )
Manchester U / Bayern (Adieu quoi )
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (21-03-2014 12:14:55)
PSG - Chelsea hmmm
On est en demi!!
Qu'est ce que tu dis toi encore..
Le retour qui fait chier, mais bon faut avoir peur de personne et ils ont largement les moyens pour le faire. Faudra faire la différence au Parc !
Ouep, ça passe je pense !
Ce que MU va prendre, va être historique. ^^
Parle pas trop vite