Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Je peux enfin dire que la PL est tres surcoté, et tres faible techniquement!!
Darky. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ce qu'il faut pas lire.
Chelsea n'est pas le seul club de PL.
En attendant, quand je vois les resultats des clubs anglais en ligue des champions dernièrement, on est loin du temps du big 4 MU, Chelsea, Liverpool, Arsenal.
MU à tenu le nul vs le Bayern, City es tomber contre le Barça et Arsenal contre le Bayern..
Cite moi des équipes capable de se qualifier contre ses équipes stp ?
Taarabt- a écrit:
Darky. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ce qu'il faut pas lire.
Chelsea n'est pas le seul club de PL.En attendant, quand je vois les resultats des clubs anglais en ligue des champions dernièrement, on est loin du temps du big 4 MU, Chelsea, Liverpool, Arsenal.
Oh putain mais ta gueule.
mysterio04 a écrit:
Darky. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ce qu'il faut pas lire.
Chelsea n'est pas le seul club de PL.On peux dire ça de chaque championnat à chaque fois qu'un club perd alors. --'
En attendant, tout le monde dit que la PL est le meilleur championnat du monde, alors que ce n'est pas vrai. Ils sont dans le top 3 certes, mais qu'on me dise pas que c'est le meilleur championnat du monde, d'où l'emploi du mot surcoté.
Dernière modification par Taarabt- (02-04-2014 23:11:29)
En ce moment c'est peux être la BBVA la meilleur, chaque année ça change.
L'année dernière c'était les Allemand.
Mdrrrrrrrrrr Paris bat Chelsea , sa prouve que la pl c'est un championnat de gitan et faible techniquement....taarabt s'est une perle sur ce forum , faut lui offrir qlq chose
mysterio04 a écrit:
A quand les francais ?
Taarabt- a écrit:
Darky. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ce qu'il faut pas lire.
Chelsea n'est pas le seul club de PL.En attendant, quand je vois les resultats des clubs anglais en ligue des champions dernièrement, on est loin du temps du big 4 MU, Chelsea, Liverpool, Arsenal.
lensoisdu01 a écrit:
MU à tenu le nul vs le Bayern, City es tomber contre le Barça et Arsenal contre le Bayern..
Cite moi des équipes capable de se qualifier contre ses équipes stp ?
MU s'est quand même fait dominé. Pour City, ils avaient quelques chance quand même vu l'équipe qu'ils ont et ils se sont fait battre logiquement, alors que je m'attendais a + serré (j'avais peur d'eux pourtant). Arsenal, oui c'était mort.
Pastore, t'as rien compris. Justement je suis tres content de la victoire du PSG, la supériorité technique l'a emporté.
Dernière modification par Taarabt- (02-04-2014 22:58:49)
En même temps, le meilleur par rapport à quoi ?
Par rapport au niveau moyen de toutes les équipes ?
Le niveau des meilleures équipes ?
Gones. a écrit:
mysterio04 a écrit:
L'année dernière c'était les Allemand.A quand les francais ?
Quand on aura beaucoup de club bien en CL, tu va pas me dire que la L1 est mieux que la BBVA avec 3 club contre 1 en quart ?
mysterio04 a écrit:
Gones. a écrit:
mysterio04 a écrit:
L'année dernière c'était les Allemand.A quand les francais ?
Quand on aura beaucoup de club bien en CL, tu va pas me dire que la L1 est mieux que la BBVA avec 3 club contre 1 en quart ?
Et 2 clubs espagnols en 1/4 d'Europa League.
Après on verra à Chelsea, je suis content pour Paris, ils sont bien parti pour se qualifier, mais les équipes anglaises ont souvent démontré qu'elles pouvaient aller arracher des qualifs, d'où le fait qu'ils soient le meilleur championnat.
mysterio04 a écrit:
L'an dernier, championnat allemand, le meilleur d'Europe.
La PL est le meilleur championnat, ça me parait super évident.
Srna a écrit:
mysterio04 a écrit:
L'année dernière c'était les Allemand.L'an dernier, championnat allemand, le meilleur d'Europe.
La PL est le meilleur championnat, ça me parait super évident.
En homogénité du haut de tableau (top 5) surement, sa se joue entre PL et Liga BBVA, mais en niveau de jeu (qualité de jeu), la Liga BBVA est laaargement supérieur. En dehors du trio, tu peut regarder Séville, Bilbao, sociedad, villareal, espanyol ou même plus bas le Rayo, t'es jamais déçu, c'est un régal!
Dernière modification par Taarabt- (02-04-2014 23:09:06)
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
mysterio04 a écrit:
L'année dernière c'était les Allemand.L'an dernier, championnat allemand, le meilleur d'Europe.
La PL est le meilleur championnat, ça me parait super évident.En homogénité du haut de tableau (top 5) surement, sa se joue entre PL et Liga BBVA, mais en niveau de jeu (qualité de jeu), la Liga BBVA est laaargement supérieur. En dehors du trio, tu peut regarder Séville, Bilbao, sociedad, villareal, espanyol ou même plus bas le Rayo, t'es jamais déçu, c'est un régal!
AH!
Tu te contentes de 25% d'un championnat pour juger de sa qualité. Pas mal.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
La PL est le meilleur championnat, ça me parait super évident.En homogénité du haut de tableau (top 5) surement, sa se joue entre PL et Liga BBVA, mais en niveau de jeu (qualité de jeu), la Liga BBVA est laaargement supérieur. En dehors du trio, tu peut regarder Séville, Bilbao, sociedad, villareal, espanyol ou même plus bas le Rayo, t'es jamais déçu, c'est un régal!
AH!
Je suis assez longtemps le football, et voir des matchs où on balance des ballons directement sans construire, sans technique, sa ne m'intéresse pas, en PL, a présent, je regarde qu'Arsenal (quasi tout les matchs), Swansea et City (quand je peux). Je préfère beaucoup plus la Liga, ce qui explique aussi mon petit troll. ^^
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
AH!
Rayo Vallecano, Cela Vigo, Grenada, Betis Séville etc ça joue mieux que du Stoke City, Sunderland, West Bromwich, Cardiff ... Il faut juste regarder un peu le championnat espagnol et arrêtez d'être obnubilé par le championnat anglais. Regarde les matchs, je t'assure tu te régalera devant le championnat espagnol.
Se régaler devant la Liga, c'est pas gage de niveau.
Peut-être (et encore) que les équipes espagnoles savent attaquer, savent-elles défendre? Nop. (et la défense, c'est 70% du football!)
Srna a écrit:
Se régaler devant la Liga, c'est pas gage de niveau.
Peut-être (et encore) que les équipes espagnoles savent attaquer, savent-elles défendre? Nop. (et la défense, c'est 70% du football!)
Donc tu préfères voir un match fermé du style 1-0 qu'un match ouvert où ça part dans tous les sens avec un 4-3 au final ? Bon chacun son opinion.
J'ai pas dit que je préférais, j'ai dit que c'était de meilleur niveau.
Je n'aime ni le championnat espagnol, ni le championnat anglais.