Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va être la guerre au parc cet après midi. Le peut de place qui reste tous le monde voudra ca place. Je suis bien heureux d avoir mon abonnement
Pour le PSG, c'était pas le bon tirage, il fallai qu'il prenne Atlético, Dortmund ou MU, sinon sa sera bien compliqué. Là on est parti pour voir Barca, Real, Chelsea et Bayern en 1/2 (Surtout Bayern et Real..).
Taarabt- a écrit:
Pour le PSG, c'était pas le bon tirage, il fallai qu'il prenne Atlético, Dortmund ou MU, sinon sa sera bien compliqué. Là on est parti pour voir Barca, Real, Chelsea et Bayern en 1/2 (Surtout Bayern et Real..).
Oui aucun gros gros choc. À part le PSG. Mais faut voir comment y vont se défendre.
J'ai l'impression que les Parisiens oublie que ya Eto'o et Hazard et que Chelsea au retour chez eux, sa risque d'être compliqué.
Atletico éliminé? !? Tarrabt si tu veut on parie 100e!!! Atletico vont les fumé
on va les manger les rosbeefs
Normalement, pour moi: Barcelone - Real - Bayern - Chelsea dans le dernier carré, ça péterai !
Je vois bien l'Altético taper le Barça. Et pour moi United était je pense en dessous des autres.
ça fait chier que les deux meilleurs se tapent les deux moins bons
UniversgameS a écrit:
Un kebab que jamais, mais jamais l'Atletico ne tape le Barça en match aller/retour !
ça joue gros
Quand on est sûr de soi, on peut s'le permettre.
Srna a écrit:
UniversgameS a écrit:
Un kebab que jamais, mais jamais l'Atletico ne tape le Barça en match aller/retour !
Paris tenu!
UniversgameS a écrit:
J'ai dis qu'on est parti, en gros qu'il y a plus de chance que se soit ces équipes là en 1/2.. Sinon Barça-Atlético et PSG-Chelsea sont les 1/4 de finales les plus indécises (j'aurai préféré qu'on prenne Dortmund ou MU, voir PSG), Real-Dortmund et MU-Bayern, je pense que la logique sera respectée rapidement.
UniversgameS a écrit:
Srna a écrit:
UniversgameS a écrit:
Paris tenu!
Moi aussi j'parierais sur l'Atlético mais j'perds quasiment toujours mes paris...
Mdr c'est mort pour Lyon
Slowwh a écrit:
ah bah si c'est mort autant pas y aller on déclare forfait
Je n'osais le dire.
Slowwh a écrit:
trop d'irma ici c'est fou mdrrr
Tu fis le premier à dire "Lyon-Juventus ", avant tu avais dis qu'il ne fallait pas tomber sur "Juventus", donc bon, tu n'y crois pas beaucoup non plus.
Tout comme tes copains topic OL n'y crois pas bcp
Slowwh a écrit:
trop d'irma ici c'est fou mdrrr
mdrrrr
Bah oui, j'avais pas envie de tomber contre la Juve, c'est tout, ça ne veut pas dire que je n'y crois pas. Point.
Si pas avoir envie de tomber sur une équipe veut dire pour toi qu'on y croit pas, t'es à côté de la plaque tout simplement.
Dernière modification par Slowwh (21-03-2014 13:29:11)
Lyon va gagner alors, car si tu y crois la victoire sera la. Point.