Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1476 29-04-2010 19:34:54

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Champions League 2009/2010

Ekotto a écrit:

Des joueurs con comme lui non merci j'en veux pas, ibra est parfait, on lui demande de marquer il le fait !

Il est peut-être "con" comme tu dis, mais avec lui le Barça est une autre équipe, Ibra il plante quelques buts en championnat mais il est pas assez décisif. Quand tu est n°9 au Barça et que tu sais jouer au foot, tu plantes une dizaine de buts dans la saison, facile, si tu vois ce que je veux dire. wink

Hors ligne

 

#1477 29-04-2010 19:45:35

Romain_Ultra_Psg
Invité
Serveur 1
Lieu: Parc des Princes
Date d'inscription: 16-12-2008

Re: Champions League 2009/2010

Franchement avec les 5 penaltys d'oublier sur les 2 matchs , le Barça serait surement en finale ...  mad
Mais bon , je préfère supporter une équipe qui fait un magnifique jeu comme Barcelone

Sinon Lisandro , il est superieur aux autres joueurs de Lyon , il est un cran au dessus mais personne n'arrive a s'adapter a son niveau de jeu  hmm
Dommage il est pas mauvais mais c'est pas avec une équipe comme ça que Lyon gagnera la LDC


Rσмαιη_ΰℓтяα_ρѕg
PαяιѕSG80

Hors ligne

 

#1478 29-04-2010 19:56:22

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: Champions League 2009/2010

Voilà, j'suis quand même assez d'accord, pour dire que Eto'o, était meilleur, et plus indispensable qu'Ibra aujourd'hui. Ce n'est que sa premiere saison, ca va venir j'espere ! Lisandro, et Olic, sont les mêmes, ils se défoncent, la seule différence étant que le premier cité, n'ai pas suivit, tandis que le 2eme, est suivis.

Barcelone, beu jeu, et Lyon, si ils seraient plus réguliers, et que tout le monde ferait els efforts en même pas, et pas, une fois l'un, puis l'autre, et enfin un autre ... roll
Si les équipes sont arrivées en finale, c'est qu'elles se sont bien débrouillés, surtout en finale de LDC. Robben, est de ce qui se fait de meilleur aprés Messi, & cie. OPuis, l'Inter, belle solidité, perdre " que " 1-0 au Barca, a 10 contre 11, faut le faire.
Maintenant, place a la finale, et j'espere, encore un trés grand Eto'o big_smile.


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#1479 29-04-2010 20:00:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Champions League 2009/2010

rooney_e_e_ledo a écrit:

Ekotto a écrit:

Des joueurs con comme lui non merci j'en veux pas, ibra est parfait, on lui demande de marquer il le fait !

Il est peut-être "con" comme tu dis, mais avec lui le Barça est une autre équipe, Ibra il plante quelques buts en championnat mais il est pas assez décisif. Quand tu est n°9 au Barça et que tu sais jouer au foot, tu plantes une dizaine de buts dans la saison, facile, si tu vois ce que je veux dire. wink

Pour un championnat qui découvre il marque simplement 16 buts en 26 matchs.

Une grosse merde je te l'accorde !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1480 29-04-2010 20:32:28

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Champions League 2009/2010

Dont 6 penatlys ...


K o l a r o v

Hors ligne

 

#1481 29-04-2010 20:36:17

Romain_Ultra_Psg
Invité
Serveur 1
Lieu: Parc des Princes
Date d'inscription: 16-12-2008

Re: Champions League 2009/2010

DuSASrBijA a écrit:

Dont 6 penatlys ...

wink


Rσмαιη_ΰℓтяα_ρѕg
PαяιѕSG80

Hors ligne

 

#1482 29-04-2010 21:46:17

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Hors ligne

 

#1483 29-04-2010 22:11:08

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Champions League 2009/2010

lol


Ce n'est pas la LDC mais l'europa aujourd'hui.
Vous avez vu le coup franc de Petric ?  yikes


Foot - C1- OL
Cris s'était chauffé avec l'arbitre

Expulsé mardi à l'heure de jeu de la demi-finale retour contre le Bayern Munich (0-3), Cris a confié jeudi avoir eu un échange verbal avec l'arbitre Massimo Busacca en fin de première période et à la mi-temps dans le tunnel menant aux vestiaires. «En fin de première période, Altintop, qui avait déjà un carton jaune, a commis une faute sévère sur Anthony Réveillère et je l'ai fait remarquer à l'arbitre sans avoir gain de cause», a expliqué le capitaine de Lyon sur OLTV. «A la mi-temps, ce dernier est venu me voir alors que nous remontions aux vestiaires pour dire "arrêtes, toi, d'être arrogant" et je lui ai répondu "toi aussi, arrêtes d'être arrogant"», a témoigné Cris.

Arrivé à Lyon en 2004, le Brésilien a par ailleurs réaffirmé sa volonté de terminer sa carrière à l'Olympique Lyonnais à qui il doit encore un an de contrat. «Je peux rester encore un an. Nous sommes très bien adaptés ma famille et moi-même et, après ma carrière, je pense rester là», a-t-il expliqué. «J'aimerais bien discuter déjà d'une prolongation d'un an», a ajouté Cris. (avec AFP)


mdr XD

Dernière modification par aulelyon (29-04-2010 22:25:36)


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#1484 29-04-2010 23:32:59

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Champions League 2009/2010

Hors ligne

 

#1485 30-04-2010 17:45:32

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Na Sjeveru Maksimira!
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: Champions League 2009/2010

rooney_e_e_ledo a écrit:

CoAcH-L-j a écrit:

aulelyon a écrit:

Il n'y est pas allé parce qu'il savait qu'il ne jouerait presque jamasi...
vous me faites marrer ici.
en a au moins des joueurs qui reflechissent.
Pas comme vous qui voyez tout de suite les gros.
Si tu joues pas, ça sert à quoi d'etre à barcelone ??
Puis Lyon a été plus vite sur l'affaire.
Barcelone à préféré (et ça se comprend) Ibra.

Il jouerait presque jamais car il a pas le niveau pour jouer au Barça, c'est tout!
Et d'ailleurs il y est pas allé, car ils lui ont même pas fais d'offre...
C'est normal de voir les gros, non? C'est tout de même eux les meilleurs et je ne vois pas pourquoi on devrait les détester.
Et puis, le Barça observe jusqu'à 300 joueurs par an, donc bon, je doute qu'ils étaient très intéressés par Lisandro...

Il ne serait pas pire qu'Ibra, en tout cas ses caractéristiques correspondent déjà plus au jeu Barcelonais.

Ils observent 300 joueurs c'est bien, Lisandro est un très bon attaquant européen, donc sur la liste (s'il y est) il n'aurait pas été très loin des premiers.

Mais t'oses comparer Ibra' à Lisandro?!
Lisandro fait partie de la 3-4ème classe d'attaquant en Europe, et dire qu'il serait pas loin des premiers sur les 300 c'est un peu déplacé... roll

Dernière modification par CoAcH-L-j (30-04-2010 17:45:47)


U• HRVATSKA • DINAMO ZAGREB • BAD BLUE BOYS •
U• MoDRiC • BeRBaToV • IbRaHiMoViC • RaiKKoNeN •
U• I ♥ FooTBaLL • MaKsiMiR • I ♥ FooTBaLL • ChiCaGo BullS •

Hors ligne

 

#1486 30-04-2010 18:37:12

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Champions League 2009/2010

J'ose simplement imaginer l'éfficacité de Lisandro s'il était à la place d'Ibra, sans parler des bénéfices du Barça... lol
Je crois quand même que c'est la plus grosse arnaque de tout les temps au niveau rapport qualité-prix, pour le moment en tout cas.

Hors ligne

 

#1487 30-04-2010 18:42:02

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Na Sjeveru Maksimira!
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: Champions League 2009/2010

rooney_e_e_ledo a écrit:

J'ose simplement imaginer l'éfficacité de Lisandro s'il était à la place d'Ibra, sans parler des bénéfices du Barça... lol
Je crois quand même que c'est la plus grosse arnaque de tout les temps au niveau rapport qualité-prix, pour le moment en tout cas.

Les recruteurs savent mieux reconnaitre un joueur que toi donc, si Lisandro serait meilleur ils l'auraient pris à la place de Zlatan...


U• HRVATSKA • DINAMO ZAGREB • BAD BLUE BOYS •
U• MoDRiC • BeRBaToV • IbRaHiMoViC • RaiKKoNeN •
U• I ♥ FooTBaLL • MaKsiMiR • I ♥ FooTBaLL • ChiCaGo BullS •

Hors ligne

 

#1488 30-04-2010 18:50:24

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Champions League 2009/2010

Oui biensûr, en l'occurrence ils ont échangé Eto'o qui ne valait pas un euro de moins que Zlatan en donnant 45 millions, pour au final un rendement moindre, qu'ils sont forts ces recruteurs...

Hors ligne

 

#1489 30-04-2010 18:52:53

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Champions League 2009/2010

rooney_e_e_ledo a écrit:

Oui biensûr, en l'occurrence ils ont échangé Eto'o qui ne valait pas un euro de moins que Zlatan en donnant 45 millions, pour au final un rendement moindre, qu'ils sont forts ces recruteurs...

Et je suis d'accord avec lui.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#1490 30-04-2010 19:14:32

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Na Sjeveru Maksimira!
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: Champions League 2009/2010

rooney_e_e_ledo a écrit:

Oui biensûr, en l'occurrence ils ont échangé Eto'o qui ne valait pas un euro de moins que Zlatan en donnant 45 millions, pour au final un rendement moindre, qu'ils sont forts ces recruteurs...

Mais t'es vraiment dupe, ma parole.
En plus question objectivité, t'as peu de moyens...
C'est sa première saison dans un nouveau championnat et il marque 16 buts en 26 matchs de championnat et t'oses dire que c'est mauvais. Quel culot! Je trouve tout de même normal qu'ils recrutent Ibra' qui est un des meilleurs joueurs au monde et surtout après la saison qu'il a faite à l'Inter avant de signer. Tu crois que tout les joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur niveau dès la première saison sont des mauvais joueurs? (Robinho à City, Kaka et Benzema au Real, Diego et Melo à la Juve, Ben Arfa à l'OM,... et j'en passe...). Donc bon tes commentaires à la Jean-Michel Larqué & Thierry Rolland tu peux te les garder bien au chaud et à l'abri de la lumière.


U• HRVATSKA • DINAMO ZAGREB • BAD BLUE BOYS •
U• MoDRiC • BeRBaToV • IbRaHiMoViC • RaiKKoNeN •
U• I ♥ FooTBaLL • MaKsiMiR • I ♥ FooTBaLL • ChiCaGo BullS •

Hors ligne

 

#1491 30-04-2010 19:20:53

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Champions League 2009/2010

rooney_e_e_ledo a écrit:

J'ose simplement imaginer l'éfficacité de Lisandro s'il était à la place d'Ibra, sans parler des bénéfices du Barça... lol
Je crois quand même que c'est la plus grosse arnaque de tout les temps au niveau rapport qualité-prix, pour le moment en tout cas.

On ne peut pas faire plus grosse arnaque que Kaka niveau qualité prix


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#1492 30-04-2010 19:25:13

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Champions League 2009/2010

en tout cas, le Barca tourne mieux avec Eto'o.
Et ça permettait surtout de permuter entre les 3 offensifs.
Là, Ibra est dans l'axe et ne permute pas..
Après oui il met des buts, oui il est bon, mais perso je préfère Eto'o.

Puis Lisandro aussi c'est sa première saison à l'OL, ca ne t'empeche pas de le classer direct dans les attaquant de 4ème zone..
M'enfin tu ne comprends pas que comme à Lyon il n'y a personne à son niveau, il ne peut rien faire, normale.
Il ne peut pas dribbler à lui tout seul toute la défense adverse à chaque fois.
M'enfin après je ne dis pas qu'il est dans les meilleurs attaquants d'europe non plus.
Il est en dessous.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#1493 30-04-2010 19:52:10

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Champions League 2009/2010

CoAcH-L-j a écrit:

rooney_e_e_ledo a écrit:

Oui biensûr, en l'occurrence ils ont échangé Eto'o qui ne valait pas un euro de moins que Zlatan en donnant 45 millions, pour au final un rendement moindre, qu'ils sont forts ces recruteurs...

Mais t'es vraiment dupe, ma parole.
En plus question objectivité, t'as peu de moyens...
C'est sa première saison dans un nouveau championnat et il marque 16 buts en 26 matchs de championnat et t'oses dire que c'est mauvais. Quel culot! Je trouve tout de même normal qu'ils recrutent Ibra' qui est un des meilleurs joueurs au monde et surtout après la saison qu'il a faite à l'Inter avant de signer. Tu crois que tout les joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur niveau dès la première saison sont des mauvais joueurs? (Robinho à City, Kaka et Benzema au Real, Diego et Melo à la Juve, Ben Arfa à l'OM,... et j'en passe...). Donc bon tes commentaires à la Jean-Michel Larqué & Thierry Rolland tu peux te les garder bien au chaud et à l'abri de la lumière.

T'as pas tort, mais pourquoi tant d'agressivité ? neutral


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#1494 30-04-2010 20:17:53

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Champions League 2009/2010

Pour moi Ibrahimovic est un énorme attaquant, un des tout meilleur. Après moi non plus je ne trouve pas le prix justifié ( Eto'o plus 45M), bonne affaire de l' inter tout de même smile.

Sinon faut aussi comprendre, Ibra passe après Eto'o il ne peut éviter la comparaison et c' est vraiment le plus difficile! Il change de championnat, d' équipe, de style....Eto'o aussi d' ailleurs...Eto'o joue bien également mais ne rend pas la même feuille de statistique, il joue maintenant sur le côté. Alors les supporters catalans et autre qui critiquent Ibra ne doivent pas oublier ces paramètres.....faut être indulgent, t' achètes Ibra pour faire du Eto'o ou du Ibra? Il a dans sa palette d' autre atouts, comme son physique, et une technique tout de même géniale!


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#1495 01-05-2010 06:23:53

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Champions League 2009/2010

CoAcH-L-j a écrit:

rooney_e_e_ledo a écrit:

Oui biensûr, en l'occurrence ils ont échangé Eto'o qui ne valait pas un euro de moins que Zlatan en donnant 45 millions, pour au final un rendement moindre, qu'ils sont forts ces recruteurs...

Mais t'es vraiment dupe, ma parole.
En plus question objectivité, t'as peu de moyens...
C'est sa première saison dans un nouveau championnat et il marque 16 buts en 26 matchs de championnat et t'oses dire que c'est mauvais. Quel culot! Je trouve tout de même normal qu'ils recrutent Ibra' qui est un des meilleurs joueurs au monde et surtout après la saison qu'il a faite à l'Inter avant de signer. Tu crois que tout les joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur niveau dès la première saison sont des mauvais joueurs? (Robinho à City, Kaka et Benzema au Real, Diego et Melo à la Juve, Ben Arfa à l'OM,... et j'en passe...). Donc bon tes commentaires à la Jean-Michel Larqué & Thierry Rolland tu peux te les garder bien au chaud et à l'abri de la lumière.

J'ai dis que c'était mauvais ? Ok. wink
J'ai simplement dis qu'il apportait moins qu'Eto'o, et j'ai mis en avant l'arnaque du transfert.
Je sais aussi que la premiere saison est des fois difficile, c'est pour ça que je ne suis pas catégorique, même si je suis persuadé qu'il apportera moins qu'Eto'o.

Hors ligne

 

#1496 01-05-2010 10:11:17

CoAcH-L-j
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Na Sjeveru Maksimira!
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: Champions League 2009/2010

rooney_e_e_ledo a écrit:

CoAcH-L-j a écrit:

rooney_e_e_ledo a écrit:

Oui biensûr, en l'occurrence ils ont échangé Eto'o qui ne valait pas un euro de moins que Zlatan en donnant 45 millions, pour au final un rendement moindre, qu'ils sont forts ces recruteurs...

Mais t'es vraiment dupe, ma parole.
En plus question objectivité, t'as peu de moyens...
C'est sa première saison dans un nouveau championnat et il marque 16 buts en 26 matchs de championnat et t'oses dire que c'est mauvais. Quel culot! Je trouve tout de même normal qu'ils recrutent Ibra' qui est un des meilleurs joueurs au monde et surtout après la saison qu'il a faite à l'Inter avant de signer. Tu crois que tout les joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur niveau dès la première saison sont des mauvais joueurs? (Robinho à City, Kaka et Benzema au Real, Diego et Melo à la Juve, Ben Arfa à l'OM,... et j'en passe...). Donc bon tes commentaires à la Jean-Michel Larqué & Thierry Rolland tu peux te les garder bien au chaud et à l'abri de la lumière.

J'ai dis que c'était mauvais ? Ok. wink
J'ai simplement dis qu'il apportait moins qu'Eto'o, et j'ai mis en avant l'arnaque du transfert.
Je sais aussi que la premiere saison est des fois difficile, c'est pour ça que je ne suis pas catégorique, même si je suis persuadé qu'il apportera moins qu'Eto'o.

Si tu dis que Lisandro ferait mieux que Ibra, c'est que c'est même très mauvais.


U• HRVATSKA • DINAMO ZAGREB • BAD BLUE BOYS •
U• MoDRiC • BeRBaToV • IbRaHiMoViC • RaiKKoNeN •
U• I ♥ FooTBaLL • MaKsiMiR • I ♥ FooTBaLL • ChiCaGo BullS •

Hors ligne

 

#1497 22-05-2010 23:11:49

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: Champions League 2009/2010

Victoire logique de l'Inter. smile


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#1498 23-05-2010 00:17:27

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Champions League 2009/2010

N.Kovacevic a écrit:

Victoire logique de l'Inter. smile

C'est dégueulasse pour le foot. Moi sérieusement ça me donne pas envie de regarder des matchs de foot , si il y a des équipes comme Inter qui ne tente rien mais joue sur les erreurs des autres . Il joue à l'Italienne, je suis dégouter au mois Bayern jour au ballon ...


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1499 23-05-2010 10:42:58

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Champions League 2009/2010

Juste Eto'o vaut plus un clou,il est dans le déclin là. C'est pas le genre de joueur comme Pipo Inzaghi qui restera "bon" quand il aura pris quelques années de plus. J'avoue que le transfert entre Eto'o et Ibrahimovitch est un peu exorbitant,qui plus est que Eto'o avait fait une belle saison au barça,mais finalement sur le long terme,sa me parait logique. Eto'o je lui donne encore deux ans a joués au meilleur niveau après ciao,direction le banc ou.........le Qatar. Ibra lui a encore quelques belles années devant lui,même si franchement il m'a déçu au Barça ça reste un joueur de grandes grandes classes mondiales ! Les 16 buts/26 matchs franchement faut vraiment pas se baser dessus pour évaluer la qualité de jeu d'un joueur,mais alors vraiment pas.

C'est dégueulasse pour le foot. Moi sérieusement ça me donne pas envie de regarder des matchs de foot , si il y a des équipes comme Inter qui ne tente rien mais joue sur les erreurs des autres . Il joue à l'Italienne, je suis dégouter au mois Bayern jour au ballon ...

D'ou ils n'ont rien tentés ?! Jusqu'à l'ouverture du score on ne voyait qu'eux ou presque. Le 2-0,compte tenu de la deuxième mi temps s'avère sévère,le Bayern mérite l'égalisation,mais de là à dire qu'ils ont volés leur victoire...

Dernière modification par Pied21-leretour (23-05-2010 10:46:20)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#1500 27-05-2010 21:31:26

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Champions League 2009/2010

L' arbitrage à cinq s'étend en Champions League

Jusqu'alors expérimenté en Ligue Europa, l'UEFA a décidé jeudi d'étendre l'arbitrage à cinq à la Ligue des champions et à l'Euro 2012, qualifications comprises. «Pour la Ligue des champions, ce sera à partir des matches de barrages puis jusqu'à la finale, a détaillé Gianni Infantino, secrétaire général de l'instance. Pour l'Europa League, ce sera comme cette année, à partir de la phase de groupes. Pour l'Euro, ce sera à partir des qualifications, dès le mois d'août, et la phase finale». L'arbitrage à cinq s'appliquera également lors de la Supercoupe d'Europe opposant l'Inter Milan à l'Atletico Madrid, le 27 août à Monaco


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot