Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1251 12-04-2010 12:17:04

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Re: Champions League 2009/2010

Nastox a écrit:

Même si Lyon gagne, ils étaient tellement sûrs de battre Lyon à l'aller comme au retour, même si en effet ça ferait plus mal de voir Barcelone gagner, parce qu'ils prendraient un plaisir de voir gagner l'OL contre le FCB quand même. ^^

Je pense oui, que si Barcelone gagnait, se serait plus terrible que Lyon. ^^
M'enfin que les 2 clubs y aillent à Bernabeù, et ensuite on verra. tongue

CJB Lyon 120.

#1252 12-04-2010 19:19:29

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

J'ai bien l'impression que vous sacralisez le Bayern bien au delà de ce que ce club vaut... Alors oui, c'est certes un club qui possède de grosses individualités. Oui, il est passé contre MU... Mais le Bayern en Bundesliga, c'est loin d'être transcendant hein.
J'ai envie de dire, le Bayern tout court est loin d'être transcendant. Si Lyon a profité de la fébrilité défensive de Bordeaux en quarts aller, vous verrez qu'il suffit de taquiner quelque peu les défenseurs bavarrois pour qu'ils paniquent.

Au milieu de terrain, Lyon a l'étoffe pour les étouffer. Et si Robben et Ribéry sont les deux principaux poisons à surveiller du côté de Munich, Lyon a de quoi faire parler la poudre aussi, et on a vu qu'en ligue des champions, l'OL savait à la perfection annihiler les espaces et former un bloc équipe.

Je ne me fais pas de soucis pour Lyon, qui ira en finale.

J'ai envie de dire l'OL en Ligue 1 c'est pas transcendant non plus...Et puis,comparé à la saison dernière le Bayern fait un très bon championnat,l'année dernière ils avaient longtemps stagné et n'avait même pas fini champion.Cette année,ils ont eut du mal en début de saison,gêné par un excellent Levrkusen qui ne perdait pas,et maintenant,plus rien ne les arrêtent. Quand tu regardes les deux dernières journées,ils ont joués le 2'ème et le 3'ème,Schalke et Leverkusen...Victoire à Schalke (à l'extérieur) et match nul contre Leverkusen (qui ne perd pas beaucoup). Donc bon...après oui Lyon attaque très bien sur contre et sont très compacte défensivement,mais est-ce que sa va suffire ? Je ne pense pas.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1253 12-04-2010 19:34:00

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Pied21-leretour a écrit:

Bayern est meilleur que Lyon,au niveau collectif,vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

DuSASrBijA a écrit:

Évidemment que le Bayern a une meilleure équipe que Lyon.

Ca va. Ca lol pas mal en ce début de vacs'.

Pied21-leretour a écrit:

mais quand on arrive pas à conserver le ballon plus de 15 secondes alors qu'on est dans son camp,sa me fait doucement rigoler.

Et quand on regarde l'attaque bavaroise Muller - Olic, ça me fait également doucement rire.

Yenan a écrit:

J'ai bien l'impression que vous sacralisez le Bayern bien au delà de ce que ce club vaut...

Non mais grave. Muller, Olic, Altintop, Van Bommel, Demichelis. Tremblons !

shaozu a écrit:

De toute façon l'équipe qui passera en finale n'a pas d'importance car on sait que le grand favori reste Mess...

N'a pas d'importance ? Crache sur un finale de LDC à Santiago Bernabeu si tu l'souhaite, pas moi.

Pied21-leretour a écrit:

Quand tu regardes les deux dernières journées,ils ont joués le 2'ème et le 3'ème,Schalke et Leverkusen...Victoire à Schalke (à l'extérieur) et match nul contre Leverkusen (qui ne perd pas beaucoup).

Les references, quoi. Schalke et le Bayer'. Ciblague !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1254 12-04-2010 19:35:45

Homer.
Invité
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

Ouais mais Ribéry et Robben.

Save me.

#1255 12-04-2010 20:14:11

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1

Olic et Lissandro ? Même niveau
Demichelis moins bon que Cris ? Laisse moi rire
Lloris, Cissokho, Lissandro et Toulalan sont les points forts de Lyon. Robben, Ribéry, Olic, Van Bommel, Gomez, Lahm ceux du Bayern
Donc oui Srna, tu peux tremblez.

K o l a r o v

#1256 12-04-2010 20:17:01

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

DuSASrBijA a écrit:

Olic et Lissandro ? Même niveau
Demichelis moins bon que Cris ? Laisse moi rire

Olic du niveau de Lisandro ? lol lol (Et c'est un croate qui le dit !)
Demichelis aussi bon que Cris ? lol lol

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1257 12-04-2010 20:59:00

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Quand tu regardes les deux dernières journées,ils ont joués le 2'ème et le 3'ème,Schalke et Leverkusen...Victoire à Schalke (à l'extérieur) et match nul contre Leverkusen (qui ne perd pas beaucoup).

Ah,j'allais oublié une qualification contre MU. Non,t'as raison tant qu'on bats pas Fluminense un club ne vaut rien et ses résultats sont bidons...  lol

Olic du niveau de Lisandro ?  lol lol (Et c'est un croate qui le dit !)
Demichelis aussi bon que Cris ?  lol lol

Lisandro est très bon,sur ce coup là je suis d'accord avec Srna qu'il est en ce moment du moins,meilleur et plus complet. Olic est pas mal ses temps-ci non plus,il a planté sur les deux matchs contre MU,mais pour avoir vu le match aller il a peiné pour se crée des occasions et n'a pas apporté grand chose dans le collectif bavarois...à part son but. Les statistiques parles d'elles-même :

Lisandro : 41 matchs avec Lyon pour 23 buts. Cette année en LDC c'est 10 matchs 7 goals.
Olic : 32 matchs avec le bayern pour 12 buts. Cette année en LDC c'est 7 matchs pour 4 goals.

Sinon pour Demichielis je le trouve très bon moi,au match aller face à MU,Rooney n'a pas pu s'exprimer (sauf sur le corner où il glisse...). Maintenant difficile de dire qui est plus fort que qui,sa dépend des matchs et des attaquants au marquage...

#1258 12-04-2010 21:02:23

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Ah,j'allais oublié une qualification contre MU. Non,t'as raison tant qu'on bats pas Fluminense un club ne vaut rien et ses résultats sont bidons...  lol

Olic du niveau de Lisandro ?  lol lol (Et c'est un croate qui le dit !)
Demichelis aussi bon que Cris ?  lol lol

Lisandro est très bon,sur ce coup là je suis d'accord avec Srna qu'il est en ce moment du moins,meilleur et plus complet. Olic est pas mal ses temps-ci non plus,il a planté sur les deux matchs contre MU,mais pour avoir vu le match aller il a peiné pour se crée des occasions et n'a pas apporté grand chose dans le collectif bavarois...à part son but. Les statistiques parles d'elles-même :

Lisandro : 41 matchs avec Lyon pour 23 buts. Cette année en LDC c'est 10 matchs 7 goals.
Olic : 32 matchs avec le bayern pour 12 buts. Cette année en LDC c'est 7 matchs pour 4 goals.

Sinon pour Demichielis je le trouve très bon moi,au match aller face à MU,Rooney n'a pas pu s'exprimer (sauf sur le corner où il glisse...). Maintenant difficile de dire qui est plus fort que qui,sa dépend des matchs et des attaquants au marquage...

Mu avec et sans Rooney c'est plus le même United. wink Après j'sais pas. ^^'

CJB Lyon 120.

#1259 12-04-2010 21:04:21

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui,non,peut-être ? Je parle pas de ça dans mon poste,mais on peux en débattre si tu veux. ^^

#1260 12-04-2010 21:06:26

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Oui,non,peut-être ? Je parle pas de ça dans mon poste,mais on peux en débattre si tu veux. ^^

Quand même, tu as parlé de l'élimination de Manchester par le Bayern. ^^

Pas la peine, je ne m'avance plus dans n'importe quel match que ce soit pour les 1/2, trop indécis je pense. Chacune des équipes peut faire la différence de son côté.

CJB Lyon 120.

#1261 12-04-2010 21:06:55

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT

Miroslav Klose est blessé ?
sinon ben le Bayern n'a pas beaucoup de grands attaquants, après les départs de Toni et Podolski... c'est ce qui doit manquer

mais quand ils ont Ribéry et Robben au top de leur forme, le bayern fait très mal !

edit : ah ils ont mario gomez c'est vrai
ouai on va dire 2 attaquants 1/2
bof quoi hmm

Dernière modification par mauriceg (12-04-2010 21:07:50)

#1262 12-04-2010 21:07:27

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah le Bayern c'est pas le Barça mais ça reste meilleur que Lyon. Olic c'est pas un gros joueur mais ça reste un attaquant niveau Europe, il a sa bonne forme du moment sinon il a passé de sale moment au début. Ribéry, Robben, Lahm sont les trois grands joueurs au Bayern après le reste ça ressemble a Lyon pas de top players mais de bons joueurs.

Mais Lyon peut largement se qualifier quand même car c'est pas un gouffre qui sépare ces deux équipes et puis Lyon a exactement ce qu'il faut pour réussir en Europe. Un grand attaquant et un grand gardien.

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#1263 12-04-2010 21:10:26

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rooney a joué les deux matchs non ? peut-être le deuxième pas à 100% mais bon... ^^

Mauriceg : Ils ont Muller,vu comme la futur star allemende...faut qu'il s'affirme encore,mais il a du talent. Olic,bon voilà quoi et Mario Gomez pas mal du tout,notamment pour joué en pivot et dans le jeu aérien. Sinon oui Klose toujours blessé je crois. ^^

Ted : Plutôt bien résumé.  smile

Dernière modification par Pied21-leretour (12-04-2010 21:11:18)

#1264 12-04-2010 21:11:37

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Rooney a joué les deux matchs non ? peut-être le deuxième pas à 100% mais bon... ^^

Mauriceg : Ils ont Muller,vu comme la futur star allemende...faut qu'il s'affirme encore,mais il a du talent. Olic,bon voilà quoi et Mario Gomez pas mal du tout,notamment pour joué en pivot et dans le jeu aérien. Sinon oui Klose toujours blessé je crois. ^^

Avec un Rooney au top et sur le terrain après l'heure de jeu, je doute que le deuxième match ils se fassent remonter United. ^^'

CJB Lyon 120.

#1265 12-04-2010 21:11:43

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Olic est pas mal ses temps-ci non plus,il a planté sur les deux matchs contre MU,mais pour avoir vu le match aller il a peiné pour se crée des occasions et n'a pas apporté grand chose dans le collectif bavarois...à part son but.

Celui de Munich n'est pas très difficile à marquer à 5m du but. Celui à Manchester, xiéxié la main. 2 buts de rats !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1266 12-04-2010 21:14:06

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1

de toute facon, gomis c'est le meilleur joueur lyonnais wink
un niveau dessus lisandro !!

non mais lyon, léquipe se résume à : lloris, cris, cissokho, lisandro
et encore !

mais l'état d'esprit est irréprochable, malgré les déclarations de Govou, cela n'a pas scindé le groupe, il y a une bonne ambiance, surtout depuis la treve et tout est possible !

pour le bayern, le fait d'avoir pris l'avantage en bundesliga a de quoi les remotivés, et une place en finale de la LDC depuis 2001 y'a de quoi les faire plaisir ! surtout qu'ils sont du "bon coté"
car inter-barca ca va etre chaud chaud

et ce inter-barca sera quand meme la demi à suivre

#1267 12-04-2010 21:22:14

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

mauriceg a écrit:

et encore !

mais l'état d'esprit est irréprochable, malgré les déclarations de Govou, cela n'a pas scindé le groupe, il y a une bonne ambiance, surtout depuis la treve et tout est possible !

pour le bayern, le fait d'avoir pris l'avantage en bundesliga a de quoi les remotivés, et une place en finale de la LDC depuis 2001 y'a de quoi les faire plaisir ! surtout qu'ils sont du "bon coté"

Toulalan, il est ou ?
T'en fais quoi de Bastos et Delgado ??
Et Reveillere qui fait une bonne saison et qui a fait de bons matchs contre Madrid ?
Puis je ne parle même pas de Boumsong qui est très bon en 2010.
Bref, pour moi ya que Lloris qui est vraiment au dessus des autres.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#1268 12-04-2010 21:24:11

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

aulelyon a écrit:

Et Bastos. ♥

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1269 12-04-2010 21:25:46

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aulelyon a écrit:

mauriceg a écrit:

et encore !

Toulalan, il est ou ?
T'en fais quoi de Bastos et Delgado ??
Et Reveillere qui fait une bonne saison et qui a fait de bons matchs contre Madrid ?
Puis je ne parle même pas de Boumsong qui est très bon en 2010.

oui j'ai oublié Delgado wink
mais je mts en avant avant tout l'état d'esprit des gones !!
qui a fait la différence contre le real e bordeaux, et ben pourquoi pas recommencer contre le bayern !!

#1270 12-04-2010 21:27:01

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est pas comme si le Bayern avait 90/10 de remporter le match. C'est du 50/50 quoi.

#1271 12-04-2010 21:28:00

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et Lyon joue le retour à domicile, un détail, certes, mais ça peut avoir son importance.

CJB Lyon 120.

#1272 12-04-2010 21:30:12

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mauriceg a écrit:

et encore !

Oui,je crois que le Bayern est plutôt content de joué Lyon et pas l'Inter ou le Barça,mais faut pas se leurrer,la qualification est loin d'être faîte.

Celui de Munich n'est pas très difficile à marquer à 5m du but. Celui à Manchester, xiéxié la main. 2 buts de rats !

N'empêche,faut quand même être là au bon moment,c'est le métier de l'attaquant quoi. Sur les 4 goals marqués par le Bayern en Quart,aucun ne souffre d'aucune contestation...celui de Ribéry dévié à l'arrache,celui d'Olic (le premier) grosse erreur de la défense de MU qui attend que ce soit la CDM pour dégager le ballon,le second d'Olic une main même si elle est contre le corps et celui de Robben marquage très,très,très,très laxiste.

That's the life.

Avec un Rooney au top et sur le terrain après l'heure de jeu, je doute que le deuxième match ils se fassent remonter United. ^^'

N'empêche il délivre quand même une passe de goal et puis bon faut que MU arrête de se reposer sur Rooney en plus sa fait du tort à Berbatov ! Si ça se trouve en jouant à 5 derrière lors de la Finale 1999 se serait le Bayern qui aurait été couroné champion alors...

#1273 12-04-2010 21:32:35

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Srna-RJ a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Bayern est meilleur que Lyon,au niveau collectif,vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

DuSASrBijA a écrit:

Évidemment que le Bayern a une meilleure équipe que Lyon.

Ca va. Ca lol pas mal en ce début de vacs'.

Pied21-leretour a écrit:

mais quand on arrive pas à conserver le ballon plus de 15 secondes alors qu'on est dans son camp,sa me fait doucement rigoler.

Et quand on regarde l'attaque bavaroise Muller - Olic, ça me fait également doucement rire.

Yenan a écrit:

J'ai bien l'impression que vous sacralisez le Bayern bien au delà de ce que ce club vaut...

shaozu a écrit:

De toute façon l'équipe qui passera en finale n'a pas d'importance car on sait que le grand favori reste Mess...

N'a pas d'importance ? Crache sur un finale de LDC à Santiago Bernabeu si tu l'souhaite, pas moi.

Pied21-leretour a écrit:

Tu dois avoir une autre notion du ballon rond  roll
Déjà tes "stars", issuent de je ne sais où dans le "très relevé " championnat Brésilien ne seraient même pas réservistes au Bayern wink
Ne crache pas sur le Bayern, ce club est tout de même meilleur que Lyon, et la Bundesliga, au combien plus relevée que la Ligue 1 wink
Mais en football, le plus fort ne l'emporte pas toujours, Lyon peut évidemment créer la surprise... tongue

#1274 12-04-2010 21:34:05

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

le second d'Olic une main même si elle est contre le corps

T'as sûrement pas vu le but pour dire ça. Autant la faute d'Olic est discutable (et encore !), autant la main estlarement pas collé au corps, volontaire et tout-ce-que-tu-veux.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1275 12-04-2010 21:35:11

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pied21-leretour a écrit:

N'empêche il délivre quand même une passe de goal et puis bon faut que MU arrête de se reposer sur Rooney en plus sa fait du tort à Berbatov ! Si ça se trouve en jouant à 5 derrière lors de la Finale 1999 se serait le Bayern qui aurait été couroné champion alors...

Justement. ^^'
T'as du mal cerner mon expression. big_smile

CJB Lyon 120.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot