Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yannjuve_zebest a écrit:
Ciao ragazzi ! Content de faire partie de cette petite competition :-)
Oh dur je suis Brescia
Y'a pas moyen de remplacé par Santa Maria di Leuca ? Ou S.M Leuca plutot c'est court. c'est une "ville" en Italie aussi.
Ou faut absolument les clubs de série A
Salut a toi Yannjuve content que tu a tenu ta parole et que t'es venu, il manquait plus que toi !
Sinon il faut absolument les clubs de la série A ! Et vu que t'es venue en dernier il reste plus que Brescia désolé !
Mais de toute façon le noms d'équipe n'as pas grande importance, c'est juste pour le calendrier et le classement donc c'est pas sa qui te fera gagner ou perdre t'inquiete pas, justement prouve que Brescia peut jouer les premiers roles !
Voila !
J'vous préviens j'suis venu pour tout écraser c'est clair
J'vais pas faire de détails, passez la route, ou inclinez vous !
A.Pirlo21 a écrit:
Salut, Yannjuve tu es de Santa Maria di Leuca ?
Si ragazzo ! Perche ?
Salut ma biche (bibi) d'être passer aussi ainsi que Pacman et donc Yannjuve on fait comme sa ok !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Satan non pas ça, tout sauf ça
Pas Brescia !!!!! Donnez moi Libourne Saint Seurin, pas BRESCIA
Condamné à mourir...
Lol ok Priez pour moi alors.
ciao
tout le monde veut écraser tout le monde ... c'est pire que le derby : Inter Milan VS Milan AC
T'es sérieux Pirlo ??
C'est énorme ! Tu parles bien de Leuca dans les pouilles près de Maglie, tricase et tout ça ? T'es de là-bas, t'y vas en vacances, t'as de la famille, ou t'y as habité?
Ouf lol
Tous le monde vas faire des nul xD
Oui, je pensais être le seul Oui ont parle bien du même j'ai acheté une maison a Giuliano, Mais je passe beaucoup a Santa maria di leuca :p
Dernière modification par A.Pirlo21 (23-01-2011 13:21:43)
YannJuve ok donc je réserve le 4 février dans mon calendrier ce jour là c'est l'anniversaire de mon amie canadienne je travaille pas malheureusement elle sera pas dans le Nord elle sera à Cuba.
Je vais regarder un peu la télé à tout à lheure.
yannjuve_zebest a écrit:
J'vous préviens j'suis venu pour tout écraser c'est clair
J'vais pas faire de détails, passez la route, ou inclinez vous !
t'en a d'autres des comme sa
coucou ma bichette bien ?
Lol ouai c'est la guerre !
J'vous préviens jsuis pas papa noel en match moi, j'y vais secos !
INTIMIDATION
Oui, je pensais être le seul, Oui ont parle bien du même j'ai acheté une maison a Giuliano, Mais je passe beaucoup a Santa maria di leuca :p
Je viens d'envoyer un Mp a nico pour la date de notre match
yannjuve_zebest a écrit:
Condamné à mourir...
Lol ok Priez pour moi alors.
MDR yann !
Tkt tu vas redorrer l'image de Brescia !
Pour la version 2 si y'as et si la version 1 se passe bien, tu aura droit a meilleur, je te laisserai la juve !
Seb > Salut a toi et merci d'être passer !
Sinon oui pas de cadeau dans le calcio, seul la victoire compte ! Les ritals c'est une réput' de matchos pas pour rien mais la plupart assume !
Alala c'est bon ça. Moi Leuca c'est mon paradis sur Terre perso. J'y vais chaque vacances y'a mes grand parents. C'est magique là-bas, surtout en été quand y'a du monde !
J'vais mangé les enfants. A+
The_Truth a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Condamné à mourir...
Lol ok Priez pour moi alors.MDR yann !
Tkt tu vas redorrer l'image de Brescia !
Pour la version 2 si y'as et si la version 1 se passe bien, tu aura droit a meilleur, je te laisserai la juve !
Seb > Salut a toi et merci d'être passer !
Sinon oui pas de cadeau dans le calcio, seul la victoire compte ! Les ritals c'est une réput' de matchos pas pour rien mais la plupart assume !
Oh oui la Juve Merci doux Jésus C'est le plus beau cadeau qui soit!... pour compenser le pire ..
A toute bibi !
bon appetit yann et merci d'être passer !
Re
Je dessinais un peu.
YannJuve le 4 février mon jeune gardien qui aura au maximum 17 ans et 528 pts sera revenu de ses stages et d'ici là j'espère gagner pas mal de fls pour encore améliorer mon équipe.
Bon aprés midi à tous.
Salut.
Bon bah je joue contre François, tu me diras la date qui t'arrange et une heure?