Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Udinese 5-0 Lecce
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3970211
Bonjour, Yo' m'avais prévenue qu'il allait supprimé sont compte, alors je vais reprendre le Calcio comme il me la demander alors je vais refaire un topic mais ont reste ou ont en est, Je reprend Lecce je reste toujours en contacte avec Yo sur msn donc il sera toujours au courant du calcio !
Et au cas ou n'oublie pas de prednre les informations récente pour la journée 13 les dates des matchs
c'est quoi cette histoire ?
pourquoi il a supprimé son compte ?
je ne suis pas sur de continuer le calcio dans ces conditions
a bientot
Squadrazzura c'est contre moi que tu joues la 13eme journée j'ai regardé en 1ère page tu veux jouer quand puisque tu as refusé ma demande de match pour demain. Merci.
Bonne journée à tous.
Il y a un autre topic du calcio car the_truth a supprimé son compte. Et le championnat va s'arrêter là car plusieurs d'entre nous arrêtent la compétition suite à l'arrêt de the_truth
Salut Jérémy ah ok d'accord.
Bon aprés midi à tous.
Donc on arrête le Calcio ?
squadrazzura a écrit:
a bientot
+1 ...
Vous etes sur que ca veut dire qu'il a supprimé son compte ? Il peut pas etre bani du forum temporairement ?
Moi aussi je pense arrété si cest comme ça..
yannjuve_zebest a écrit:
squadrazzura a écrit:
a bientot+1 ...
Vous etes sur que ca veut dire qu'il a supprimé son compte ? Il peut pas etre bani du forum temporairement ?
Moi aussi je pense arrété si cest comme ça..
De toute facon la competition est oficiellement ferm" car y'a plus de 5 personne quiont abandonné.
Le topic est clos comme le calcio...