Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Salut.
Bon bah je joue contre François, tu me diras la date qui t'arrange et une heure?
Oui t'as compris ! ^^
Il te dira sa demain je pense, ne tkt pas c'est un actif !
Oui j'ai déjà joué contre lui il me semble.
Match toujours pas mis d'accord avec vincenzo
L'un n'est l'autre sans fou de la date!
On n'est mal barré
Hey les gens. J'ai mangé trois gateaux, et bu un bol de lait. Et vous ?
yannjuve_zebest a écrit:
Hey les gens. J'ai mangé trois gateaux, et bu un bol de lait. Et vous ?
Cool mon ptit yannjuve !
Sinon Blekota on verra sa a la fin ! ^^
Christo > Ben n'importe si vous êtes libre les deux !
Salut à tous
J'aurais un jeune et bon gardien pour la 1ère journée contre YannJuve et j'ai programmé un entraînement d'un de mes défenseurs aujourd'hui.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
J'aurais un jeune et bon gardien pour la 1ère journée contre YannJuve et j'ai programmé un entraînement d'un de mes défenseurs aujourd'hui.
Bon aprés midi à tous.
Salut pacman et encore merci ainsi qu'a yannjuve et aux autre de passer dire bonjour ! Sa prouve que vous oubliez pas le championnat !
Sinon ben tu vas avoir une belle équipe au complet alors ! ^^
Mon contre nico un accord a ete trouve pour le 31 ou le 1
brad701leretour a écrit:
Ok sa marche ben n'hésite pas a poster ton lien du match sur ce topic, c'est fait pour sa et comme sa on pourra passer dessus !
Et apres ton match, n'oublie pas de poster le score avec buteur et passeur ainsi que le lien !
Donc LeNul bah le 31 c'est ok pour moi
Vers 18h-18h sa serait cool
francoisisel a écrit:
Vers 18h-18h ?
T'es un bon mon ptit françois t'ira loin ! ^^
Sinon écoute sa va bibi et toi ?
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Vers 18h-18h sa serait coolVers 18h-18h ?
T'es un bon mon ptit françois t'ira loin ! ^^
Sinon écoute sa va bibi et toi ?
18-19h *
La fatigue
francoisisel a écrit:
C'est ok pour le 31 mais je prefererais 19h sinon je pourrais pas assisté au match si ça ne te dérange pas?
Edit : Bah 19h c'est parfait.
Dernière modification par LENUUL (24-01-2011 18:59:45)
The_Truth a écrit:
brad701leretour a écrit:
Ok sa marche ben n'hésite pas a poster ton lien du match sur ce topic, c'est fait pour sa et comme sa on pourra passer dessus !
Et apres ton match, n'oublie pas de poster le score avec buteur et passeur ainsi que le lien !
T'inquiète pas.
LENUUL a écrit:
francoisisel a écrit:
Vers 18h-18h sa serait coolC'est ok pour le 31 mais je prefererais 19h sinon je pourrais pas assisté au match si ça ne te dérange pas?
Edit : Bah 19h c'est parfait.
Ok
Bonne chance
Ok ben voila vous vous êtes entendu, c'est parfait !
Sinon sa marche brad
Re
The_Truth l'équipe au complet pas tout de suite car mon jeune défenseur sera encore en stage le 4 février.
Bonne soirée à tous.
Je tenais particulièrement à féliciter The_Truth alias Yohann Zambrotta pour son organisation, belle présentation, tout a été très bien planifié afin de réaliser une belle compétition, le niveau est assez relevé, donc bravo
Vincenzo a écrit:
Je tenais particulièrement à féliciter The_Truth alias Yohann Zambrotta pour son organisation, belle présentation, tout a été très bien planifié afin de réaliser une belle compétition, le niveau est assez relevé, donc bravo
Merci beaucoup mon ptit Vincenzo !
J'ai essayer de faire de mon mieux et de réunir que des membres sérieux et d'un gros niveau afin que tout le monde prennent du plaisir dans ce championnat !
Maintenant c'est a vous de faire vivre le championnat et moi & Pirlo on gerera sans soucis !
PS : Mon Zambrotta me manque, j'ai pas pris Milan ! lol
The_Truth a écrit:
Vincenzo a écrit:
Merci beaucoup mon ptit Vincenzo !
J'ai essayer de faire de mon mieux et de réunir que des membres sérieux et d'un gros niveau afin que tout le monde prennent du plaisir dans ce championnat !
Maintenant c'est a vous de faire vivre le championnat et moi & Pirlo on gerera sans soucis !
PS : Mon Zambrotta me manque, j'ai pas pris Milan ! lol
en même temps ta pas le niveau pour prendre milan
MDR Bibi ! J'avoue que comparée a la plupart des participants de ce championnat je méritait pas mieux que Lecce est encore !
Mais bon pourquoi pas jouer les troubles fêtes et te résister sur l'ensemble des 2 matchs !
Salut à tous
J'ai acheté un jeune attaquant de 15 ans 274 pts maintenant il me reste plus qu'à l'entraîner et l'envoyer en stage une fois 10 jours je ferais aussi un stage interne de 3 jours ce week end pour ce jeune attaquant.
Bonne soirée à tous. :cool: