Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
christo57000 a écrit:
Il est ou le calendrier?
page 1 , nanar
christo57000 a écrit:
Il est ou le calendrier?
Page 1 , partit calendrier
Je ne le vois pas moi
christo57000 a écrit:
Je ne le vois pas moi
tu vois mieux ?
Dernière modification par Mister59000 (22-01-2011 22:49:35)
Bonne chance à tous pour ce championnat !
Je me tape abel
Bon bein le match pour le 30 abel
Dernière modification par christo57000 (22-01-2011 23:13:04)
christo57000 a écrit:
Je me tape abel
Bon bein le match pour le 30 abel
Fait les matchs dans les temps impartis.
Donc du 31 Janvier au 6 Février.
Je rencontre le gérant dès la Première journée.
Roa-7 a écrit:
christo57000 a écrit:
Je me tape abel
Bon bein le match pour le 30 abelFait les matchs dans les temps impartis.
Donc du 31 Janvier au 6 Février.
Je rencontre le gérant dès la Première journée.
Ok ok!!
Bon j'y go a plus
Bibi et Pirlo > J'ai pris Lecce pour les raisons suivantes : - Je voulais prendre la Juve car c'est mon équipe favorite dans le calcio mais beaucoup la voulait ! ^^
- Apres je me suis dit je vais prendre milan AC alors car y'as beaucoup d'italiens (pirlo, gatusso, nesta...) mais surtout y'as mon défenseur préféreé au monde qui est Zambrotta !
- Mais j'ai pas voulu faire mon gamin a choisir laquelle je veut parce que je suis gérant sa se fait pas ! Alors je me suis dit je vais essayer de faire plaisir a tous les participants et moi je prendrez soit celle qui reste ou Lecce que personne m'as demander de reservé et que j'aimais bien avant avec Ledesma et compagnie ^^
Christo > Regarde les dates pleases ! ^^ et tu joue pas abel mais Vincenzo !
Beauvais60 > Merci et a toi aussi bonne chance ! Juste si t'as le temps demain remplis le formulaire même si t'as déja ton équipe, c'est plus facile pour pirlo car il doit encore rajouter les liens et tout !
Roa > Oui tu joue le gérant dès la 1ere journée mais bon je part vraiment pas favoris mais bon on sait jamais et si je repart avec un nul du déplacement a San Siro je serait ravi ! :p
J'ai vu que certains membres veulent faire la demande avec pénalties mais je demanderais a tous de la faire sans prolongations afin que sa soit pareil pour tout le monde ! Je vous remercie d'avance pour votre compréhension
Dernière modification par The_Truth (23-01-2011 00:30:16)
Pseudo : Françoisisel
Equipe Voulu : Cagliari
Motivation :
Nom d'équipe ; Gones team 57 => http://www.foot-land.com/index2.php?page=joueurs
francoisisel a écrit:
Motivation :
Nom d'équipe ; Gones team 57 => http://www.foot-land.com/index2.php?page=joueurs
Voila bienvenue a toi françois !
Francoisisel (françois) remplacera SuperFunky pour le championnat ! C'est un membre sérieux et vous aurez pas de soucis pour programmez les matchs avec lui ! Voila donc merci de le contacter lui quand vous jouerai Cagliari !
De toute facon franco mettra a jour demain le post 2 donc il fera le changement de noms et donc il mettra Brescia a Yannjuve_zebest en esperant qu'il passe sur le topic rapidement !
Grazie Yohan
francoisisel a écrit:
Grazie Yohan
De rien !
T'aurai pu faire un effort , me le dire en italien
francoisisel a écrit:
T'aurai pu faire un effort , me le dire en italien
di niente !
T'es content ?
Non pas n'importe quoi !
Io non sono felice
francoisisel a écrit:
Non pas n'importe quoi !
Io non sono felice
MDR prend pas de traducteur aussi ^^
Bon allez no flood !
francoisisel a écrit:
Motivation :
Honte a toi !!
Salut à tous
The_Truth donc je joue Yannjuve_thebest comme je dois jouer contre Brescia chez moi mon gardien sera revenu de stage je jouerais le 4 février à 16h ou 19h c'est le jour de l'anniversaire de mon amie canadienne elle me portera peutêtre chance et je travaille pas ce jour là.
Bon dimanche à toutes et tous.
salut
Damien > Lui c'est pas un peureux comme toi !
Pacman > Ok sa marche c'est notée sur une feuille la date que tu joue et j'espere pour toi qu'elle te portera chance alors !
GeGe > Salut a toi et merci de passer
Pirlo > Nikel, bon boulot !
Re
Salut The_Truth oui mais ca va être dur de pas me prendre une raclée yannJuve_thebest a des 1000 pts dans son équipe même si j'aurais 3 joueurs à plus de 500 pts j'ai aucune chance contre lui.
pacman59 a écrit:
Re
Salut The_Truth oui mais ca va être dur de pas me prendre une raclée yannJuve_thebest a des 1000 pts dans son équipe même si j'aurais 3 joueurs à plus de 500 pts j'ai aucune chance contre lui.
Biensûr que t'as toute tes chances mon grand Pacman, un match n'est jamais gagné d'avance surtout sur footland !
Un nul c'est largement faisable ! Surtout qu'il a que 2,3 1000 points et apres c'est du 200 et y'as pas trop de motiv !
Enfin sa sera encore un beau match comme tout les matchs qui se joueront !