Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était pas aussi le même adversaire.
thomas-fernando a écrit:
J'adore l'excuse de Lizarazu et de CJP.
En gros pour eux, Messi n'a pas marqué et tout parce qu'il a glissé en 1ère mi-temps.
Nan mais franchement, ils sont saoulant ces 2 pro-catalans.
C'est pas impossible.
Jdis pas que y a que ça hein ?!
Mais ce genre de mini-traumatisme sont jamais bon pour la confiance, et on a tendance à s'y focaliser plutôt que sur le match.
Et hormonalement c'est tout à fait plausible, il est de notoriété publique qu'un excès sanguin d'adrénaline nuit à la concentration.
Ca m'est déjà arrivé au tennis de me prendre une balle en pleine tête à la volée, ou de me viander (involontairement, ou volontairement), et d’être anormalement mauvais ensuite...
Al.Capone... a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En gros pour eux, Messi n'a pas marqué et tout parce qu'il a glissé en 1ère mi-temps.
Nan mais franchement, ils sont saoulant ces 2 pro-catalans.C'est pas impossible.
Mais ce genre de mini-traumatisme sont jamais bon pour la confiance, et on a tendance à s'y focaliser plutôt que sur le match.
Et hormonalement c'est tout à fait plausible, il est de notoriété publique qu'un excès sanguin d'adrénaline nuit à la concentration.
Ca m'est déjà arrivé au tennis de me prendre une balle en pleine tête à la volée, ou de me viander (involontairement, ou volontairement), et d’être anormalement mauvais ensuite...
Ouais mais bon de là à le perturber pendant tout le match quoi.
Srna-Hrv a écrit:
Ca fait plaisir !!
Et qu'on arrête de dire que CR7 est plus personnel que Messi. Qu'on me donne le ratio de passe/touche de balle de Messi sur ce match.
Donne moi le ration tombe/bonne raison de Drogba par la même occaz'
jom02 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ca fait plaisir !!
Et qu'on arrête de dire que CR7 est plus personnel que Messi. Qu'on me donne le ratio de passe/touche de balle de Messi sur ce match.Donne moi le ration tombe/bonne raison de Drogba par la même occaz'
C'est rageant, hein ? Mais quand c'est "tel est pris qui croyait prendre", ça fait monstrueusement plaisir.
thomas-fernando a écrit:
Al.Capone... a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Nan mais franchement, ils sont saoulant ces 2 pro-catalans.C'est pas impossible.
Ca m'est déjà arrivé au tennis de me prendre une balle en pleine tête à la volée, ou de me viander (involontairement, ou volontairement), et d’être anormalement mauvais ensuite...Ouais mais bon de là à le perturber pendant tout le match quoi.
C'est pas impossible hein. Certains se seraient pété les deux genous en glissant de la sorte. ^^
Sinon j'aime beaucoup Mascherano en DC, quand il ne simule pas. Un catalan peut me dire pourquoi Thiago joue si peu ?
Très bon match de Ramires aussi.
MrManager a écrit:
C'est la magie de FL, c'est soulant ! On joue contre des équipes plus faibles, on tire plein de fois cadrés, et eux ils tirent une fois, et un but !
C'est pas normal, faut faire quelque chose Manu ! Ca n'arrive jamais en vrai.
SweDen a écrit:
MrManager a écrit:
C'est la magie de FL, c'est soulant ! On joue contre des équipes plus faibles, on tire plein de fois cadrés, et eux ils tirent une fois, et un but !
SweDen a écrit:
MrManager a écrit:
J'ai également pensé à la Magie de FL. En l'occurence, c'est la magie de la CL
SweDen a écrit:
MrManager a écrit:
Mine de rien Di Mateo nous a pondu une tactique extraordinaire une du même style du Mourinho de l'Inter. Il sont de la même école donc sa ne m'étonne même pas vous voyez je pense que ce Di Mateo peut devenir un grand entraîneur. Certes la il manque d'expérience mais avec le temps sa peut le faire non ?
Une tactique extraordinaire ? Plus ordinaire que extra hein. A dix derrières, avec de la réussite.
Bah tellement ordinaire que sa marche pas souvent donc pour moi c'est de l'extra
Car ce soir barcelone était pas adroit devant le but.
lensoisdu01 a écrit:
Bah tellement ordinaire que sa marche pas souvent donc pour moi c'est de l'extra
Hiddink l'a fait aussi et si il ne s'est pas pris le but a la 93eme, il qualifiait Chelsea en finale..
lensoisdu01 a écrit:
Bah il a eu beaucoup de chance, car sinon cette technique tout le monde le fait contre le Barca.. Du moins les 3/4..
Bah la faire c'est possible mais la réussir c'est plus dur tu ne peut pas le nier
Bravo à Chelsea mais bon au retour sa pourrait être une boucherie :p
lensoisdu01 a écrit:
C'est pas parce que ça marche presque jamais que ça en devient d'un coup extraordinaire. Ils ont eu beaucoup de réussite, le Barça était peu inspiré. Soit. Mais la tactique du 10 derrières, c'est loin d'être un truc de fou. ^^
Au moins, ça sera des matchs retour intéressants !
Tant mieux pour le spectacle