Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi, il y a quand même clairement un manque de frappes de Barcelone ( je parle en général), ils veulent rentrer avec le ballon dans le but..
Kaaynes a écrit:
Dégouté pour Barcelone ! au match retour ça sera pas la même chose ! 3/0 pour le Barca
Chelsea jouait en défense tout au long du match sauf sur les contres et 1 tir cadré = 1 but ^^ bien joué
Une barre et un poteau en plus vraiment pas chanceux hier soir les espagnols... vivement le match retour au CAMP NOU !
La magie de FL.
Pe.Pauleta a écrit:
Kaaynes a écrit:
Dégouté pour Barcelone ! au match retour ça sera pas la même chose ! 3/0 pour le Barca
Chelsea jouait en défense tout au long du match sauf sur les contres et 1 tir cadré = 1 but ^^ bien joué
Une barre et un poteau en plus vraiment pas chanceux hier soir les espagnols... vivement le match retour au CAMP NOU !La magie de FL.
Sauf que la magie de Fl est bien plus fréquente --'
navi a écrit:
Pour moi, il y a quand même clairement un manque de frappes de Barcelone ( je parle en général), ils veulent rentrer avec le ballon dans le but..
24 tirs hier.
jeandub a écrit:
navi a écrit:
24 tirs hier.
Manque de frappes de loin.. J'ai manqué de precision, excuse moi. ;p
Il manque des joueurs ( de préférence des attaquants ) qui savent le faire .
Ce soir un beau match enter Bilbao et le Sporting Forza Sporting !
Diego Capel est pas mal non plus !
SweDen a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Les seuls à avoir réussi en jouant comme ça à les battre sur deux matchs, c'est l'Inter de Mourinho.
Stop dire des conneries, l'Inter de Mourinho n'a jamais joué "à 11 derrière" contre le Barca. C'était pas du tout ça la tactique, sauf si tu crois les fanboys aveugles. L'Inter s'était appuyé sur un gros bloc équipe agressif et des contre-attaques placées. Ce qu'on oublie facilement, quand on est un fanboy du Barca, c'est que l'Inter avait dominé le Barca à l'aller avec cette tactique : plus de tirs, plus de tirs cadrés, plus d'occasions.
Donc ce n'est absolument pas comparable. Chelsea hier, a joué vraiment hyper regroupé en défense, sans quasiment jamais sortir. Ils ont été archi-dominés.
Absolument d'accord, rappelons seulement que les joueurs s'étaient tapé je ne sais combien d'heures de bus pour arriver a Milan, et avait été surpris sur des très bons contre de l'Inter. Fin bon c'est plus le sujet quoi.
Au faite, Srna n'a pas ramener sa fraise pour dire que Drogba était tout le temps par terre hier. Incroyable.
Quelqu'un a vu le sois disant HJ sur le 1er but du Bayern contre le quel peste Mourinho ?
Lucenwzo a écrit:
Non c'est Mati le meilleur.
Attendons l'avis de l'expert leoes, j'appelle senor hardy à la barre.
Ola senhor.
Non le meilleur c'est Anderson Polga.
Avec Luiz Gustavo là ? ça se siffle pas cet action, j'crois même qu'il touche pas la balle.
Bon pas t'as pas Mati gros.
Dernière modification par Lucenwzo (19-04-2012 20:26:37)
Pas de Mati ni de Carriço c'est dur.
Je croyais qu'il était suspendu. x)
Ravi qu'il soit là btw.
Belle première mi-temps entre le Sporting et Bilbao ! Dommage que les joueurs du Sporting n'ont pas concrétisé leurs occas' !
Madrid mene 3a1. C'est mal parti pour les valencians !