Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah c'est super saoulant le comportement de Drogba a tombé par terre a chaque fois..Je sais j'ai compris. Mais quand il se prend un coup dans les burnes tu dis qu'il y a en marre comme si c'était la goûte d'eau qui faisait déborder le vase. Je te disais juste que j'aimerais te voir à sa place. Compris?
Oui sur cette action j'aurai chialer comme n'importe qui, mais quand meme sur les autres actions, il a été chiant sur la plupart c'est tout.
Oui, J'AI COMPRIS !
Je vois le match et je ne parlais pas des autres actions (où les énervements étaient normaux).
*croise les doigts pour ne pas avoir à se répéter*
"- oui mais sur les autres actions... etc etc".
Mine de rien, si Chelsea se qualifie j'espère qu'il ne jouera pas comme ça, que c'est moche
On traite le barcelone de faire la passe à 10 mais on à trouver encore plus moche comme jeu
Bon bah un match bien pourri en tout cas. Chelsea fait que défendre donc le Barça peut pas faier grand chose sans compter la "malchance" sur quelques occas' ..
Ekotto a écrit:
Mine de rien, si Chelsea se qualifie j'espère qu'il ne jouera pas comme ça, que c'est moche
On traite le barcelone de faire la passe à 10 mais on à trouver encore plus moche comme jeu
Bah Chelsea, ils sont pas bons, c'est tout. Ils ont juste pas vraiment les moyens de jouer mieux que ça...
IL FAIT COMMENT POUR LOUPER CA ?
Fini.
Dernière modification par Yohann. (18-04-2012 22:37:27)
OLALALALA ... le gâchi ! Putin ça méritait le but vraiment !
CHELSEAAAA VICTOIREE !
Maintenant, petit nul au retour et c'est parfait !
Ils ont le cul bordé de nouilles en ce moment Chelsea. Une chance insolente. ^^'
C'est un des grands miracle du foot cette victoire de Chelsea.
OMGGGGGGGGGGG. Chelsea a la Baraka. õ_ô
Bah c'est Pedro non ? C'est pas nouveau que c'est une brêle. Forcément, entouré de bons joueurs et face à des nazes il fait illusion, mais quand il s'agit de jouer au niveau LDC bah... C'est une brêle.
Mr.Red a écrit:
Ils ont le cul bordé de nouilles en ce moment Chelsea. Une chance insolente. ^^'
Abusé !
Poteau et une frappe dans les nuages.
Le Barca a trop vendangé..
+1 Mr.Red
Dernière modification par Taarabt- (18-04-2012 22:39:00)
Mr.Red a écrit:
Sa va les décourager la défaite de ce week end ^^
Ils vont se faire arraché au match retour de toute manière ^^'
Plus de 20 occasions pour le barca
Ce sera pas une finale espagnole xD
Al.Capone... a écrit:
Si peut être..y'a encore les matchs retour..
Al.Capone... a écrit:
Heu si quand même sur ce qu'on a vu. Il suffit d'un 1.0 pour le Real, pour moi le Bayern doit a tout prix marquer pour espérer.
Si le Barca fait le même match au retour, l’efficacité en plus, il y a 4.0 ^^
Riri91 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Si peut être..y'a encore les matchs retour..
Heureusement OUF!!!!!!
Apparemment, le Barça a de réels soucis financiers, je n'ai pas vu l'impact du budget arbitre ce soir...
Mr.Red a écrit:
Non c ' est l' experiance !
Ouai tu dois en avoir toi de l'expériAnce !!
Dernière modification par lensoisdu01 (18-04-2012 22:48:05)
J'adore l'excuse de Lizarazu et de CJP.
En gros pour eux, Messi n'a pas marqué et tout parce qu'il a glissé en 1ère mi-temps.
Nan mais franchement, ils sont saoulant ces 2 pro-catalans.
MrManager a écrit:
Apparemment, le Barça a de réels soucis financiers, je n'ai pas vu l'impact du budget arbitre ce soir...
il sera la au match retour cet impact..