Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
de toute façon, à chaque fois que je regarde le barça je m’emmerde car les adversaires jouent à 10 derrière
nicow83 a écrit:
nico412 a écrit:
J'me fais chier en regardant ce match. Le jeu du Barça plus qu'ennuyant, et Chelsea en contre ... Super la demi-finale !
En même temps, tu veux que le Barca fasse quoi ? Chelsea est à 10 dans ses 25 derniers mètres, c'est sur que le match ne peut pas être spectaculaire avec ça !
Qu'elle me montre que c'est bel et bien la meilleur équipe du monde. C'pas la première fois où les défenseurs adverses campent en défenses, notamment les équipes contre qui elle joue en Liga. Et pourtant, le Barça s'en est toujours sorti ... Et qu'on me dise pas que c'est Chelsea en face, ça reste très friable en défense si tu fais le nécessaire.
roran46 a écrit:
de toute façon, à chaque fois que je regarde le barça je m’emmerde car les adversaires jouent à 10 derrière
Tu veux jouer comment contre eux ?
Dernière modification par Shevchenko33 (18-04-2012 21:52:04)
Drogba il me soûle grave ce gars...
NekHs a écrit:
BREF Drogba vous l'a mise bien profonde voilà voilà 1-0
T'inquiètes pas, ça va pas durer... Du moins, pas 135 minutes...
CJP ose dire Hernandez au lieu de Xavi quelle trou de balle ..
jeandub a écrit:
jom02 a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Un quoi ?
Je constate c'est tout.Et encore un "". La moitié des chutes de Drogba, il n'y a rien du tout arrêtons.
Après, ça ne remet pas en cause le niveau de Chelsea ce soir, et la bonne défense ! Je souligne juste ça: Drogba reste à terre, on dit rien. Page précédente, on crache sur les quelques catalans qui osent le faire.J'ai pas vraiment regardé le match, mais il m'a aussi semblé que Drogba était souvent à terre (ou HJ).
Et pour en revenir à ce que tu disais toute à l'heure, Silva, Agüero, Van Persie, Mata, Modric... Ce ne sont pas des monstres physiques. ^^
Il y a quelques exception évidemment. ^^
Mascherano, Falcao ou Cristiano font l'exception en Espagne. ^^
Je rejoins Jom02, Drogba était vraiment chiant.
SweDen a écrit:
NekHs a écrit:
BREF Drogba vous l'a mise bien profonde voilà voilà 1-0
T'inquiètes pas, ça va pas durer... Du moins, pas 135 minutes...
Je parle juste de Drogba et du but, pas pour les deux confrontations tkt je sais très bien que le Barça passera ^^
En tout cas la defense de Chelsea peut remercier Fabregas, il en a manqué quelques une qui aurait du etre au fond...
Jom : C'est surtout une question de mentalité je pense. ^^
Et moi, Messi, je le verrai bien en PL. Il me fait penser à SWP de QPR, il est tout petit et pas physique, prend énormément de coup, mais veut toujours jouer le ballon.
nico412 a écrit:
nicow83 a écrit:
nico412 a écrit:
J'me fais chier en regardant ce match. Le jeu du Barça plus qu'ennuyant, et Chelsea en contre ... Super la demi-finale !
En même temps, tu veux que le Barca fasse quoi ? Chelsea est à 10 dans ses 25 derniers mètres, c'est sur que le match ne peut pas être spectaculaire avec ça !
Qu'elle me montre que c'est bel et bien la meilleur équipe du monde. C'pas la première fois où les défenseurs adverses campent en défenses, notamment les équipes contre qui elle joue en Liga. Et pourtant, le Barça s'en est toujours sorti ... Et qu'on me dise pas que c'est Chelsea en face, ça reste très friable en défense si tu fais le nécessaire.
Il t'explique juste le pourquoi du "c'est un match chiant". ^^
Dernière modification par jeandub (18-04-2012 21:55:07)
Shevchenko33 a écrit:
roran46 a écrit:
de toute façon, à chaque fois que je regarde le barça, je m’emmerde car les adversaires jouent à 10 derrière
c'est pas une critique, juste un constat assez navrant quand on voit le match d'hier et celui d'aujourd'hui
jeandub a écrit:
nico412 a écrit:
nicow83 a écrit:
En même temps, tu veux que le Barca fasse quoi ? Chelsea est à 10 dans ses 25 derniers mètres, c'est sur que le match ne peut pas être spectaculaire avec ça !Qu'elle me montre que c'est bel et bien la meilleur équipe du monde. C'pas la première fois où les défenseurs adverses campent en défenses, notamment les équipes contre qui elle joue en Liga. Et pourtant, le Barça s'en est toujours sorti ... Et qu'on me dise pas que c'est Chelsea en face, ça reste très friable en défense si tu fais le nécessaire.
Il t'explique juste le pourquoi du "c'est un match chiant". ^^
J'explique juste que même tous derrière, j'suis pas obligé de m'emmerder là.
roran46 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
roran46 a écrit:
de toute façon, à chaque fois que je regarde le barça, je m’emmerde car les adversaires jouent à 10 derrière
c'est pas une critique, juste un constat assez navrant quand on voit le match d'hier et celui d'aujourd'hui
Je sais mais bon quand tu as le Barça en face mieux vaut jouer la défense ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (18-04-2012 21:55:20)
nico412 a écrit:
nicow83 a écrit:
nico412 a écrit:
Le Barca a eu les occasions pour marquer et mener, je parle du match hein. Pour voir un match d'un bon niveau, il fallait que le Barca mène 1.0 pour voir Chelsea sortir, sinon c'était sur que le match aller être pourri pour le spectacle si tu es pas supporter du Barca ^^
nico412 a écrit:
jeandub a écrit:
nico412 a écrit:
Qu'elle me montre que c'est bel et bien la meilleur équipe du monde. C'pas la première fois où les défenseurs adverses campent en défenses, notamment les équipes contre qui elle joue en Liga. Et pourtant, le Barça s'en est toujours sorti ... Et qu'on me dise pas que c'est Chelsea en face, ça reste très friable en défense si tu fais le nécessaire.Il t'explique juste le pourquoi du "c'est un match chiant". ^^
J'explique juste que même tous derrière, j'suis pas obligé de m'emmerder là.
Ben... si. Une attaque défense, c'est chiant. Mais, ça, le Barça n'y peut rien.
nicow83 a écrit:
nico412 a écrit:
nicow83 a écrit:
En même temps, tu veux que le Barca fasse quoi ? Chelsea est à 10 dans ses 25 derniers mètres, c'est sur que le match ne peut pas être spectaculaire avec ça !Qu'elle me montre que c'est bel et bien la meilleur équipe du monde. C'pas la première fois où les défenseurs adverses campent en défenses, notamment les équipes contre qui elle joue en Liga. Et pourtant, le Barça s'en est toujours sorti ... Et qu'on me dise pas que c'est Chelsea en face, ça reste très friable en défense si tu fais le nécessaire.
Le Barca a eu les occasions pour marquer et mener, je parle du match hein. Pour voir un match d'un bon niveau, il fallait que le Barca mène 1.0 pour voir Chelsea sortir, sinon c'était sur que le match aller être pourri pour le spectacle si tu es pas supporter du Barca ^^
Je sais bien, mais j'pensais que le Barça allait prendre plus d'initiative au niveau du risque, car la défense de Chelsea, c'est pas irréprochable. J'trouve juste qu'elle fait trop tourner, et ne tente pas directement des choses.
lensoisdu01 a écrit:
Il ne va pas l'appeler Xavi Durand en même temps.
Mr.Red a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il ne va pas l'appeler Xavi Durand en même temps.
Tu m'as devancé ! J'allais lui répondre :
Il peut le dire, son nom complet c'est Xavi Hernandez.
C'est comme pour Sanchez ou Fabregas par exemple, certains (comme moi, assez souvent) ne disent que le prénom. Même si c'est sur que pour Xavi ça fait un peu plus bizarre, je te l'accorde. ^^
nico412 a écrit:
nicow83 a écrit:
nico412 a écrit:
Je sais bien, mais j'pensais que le Barça allait prendre plus d'initiative au niveau du risque, car la défense de Chelsea, c'est pas irréprochable. J'trouve juste qu'elle fait trop tourner, et ne tente pas directement des choses.
Depuis la seconde MT ça joue (côté FCB. Encore la avec Sanchez !
Dernière modification par jom02 (18-04-2012 22:01:08)
Il se chie là sanchez ... Que d'occasions manquées là, ça peut peser lourd pour le barça là !