Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de problème. ^^ J'pense pas que Barcelone ira faire un bon résultat là-bas ! ^^
Srna-Hrv a écrit:
nicow83 a écrit:
Ils sont marrants les gens avec la revanche de 2009 par rapport à l'arbitre, mais alors et nous la revanche du vol de 2005, on l'a prend quand ?
En 2005 ? Tu veux parler du pénalty accordé au Barça ?
Il y a eu 2 grosses fautes d'arbitrages ce jour là. 1 pour chacun. Par contre, en 2009, lol.
Et le match aller en 2009, personne n'en parle ? lol
Il n'y a que contre l'Inter que Barcelone a eu l'arbitre contre lui.
En 2006 contre Arsenal, en 2009 contre Chelsea, ces dernières années contre le Real Madrid, l'année dernière contre Arsenal, ça commence à faire beaucoup.
thomas-fernando a écrit:
En 2006 contre Arsenal, en 2009 contre Chelsea, ces dernières années contre le Real Madrid, l'année dernière contre Arsenal, ça commence à faire beaucoup.
Pour moi les seuls qui se sont fait voler c'est Arsenal, vous pouvez me dire que je suis pas objectif, rien a foutre.
Je m'explique : Au match aller au Camp Nou en 2009, il y'avais un penalty clair sur Henry. Je me répète peut-être, mais si le Barça arrive a Londres avec un but d'avance, sa change totalement les choses.
Contre le Real, le carton rouge a Pepe est totalement justifié. Il faut attendre qu'il y'ai une jambe casser pour sanctionner ? Surtout ce genre de mec qui est récidiviste quoi. Ensuite la finale de la Copa l'an dernier, le but refusé a Pedro pour un hors jeu peu évident on en parle ? Non jamais.
Bref il y'a que l'exclusion de Van persie l'année dernière qui a vraiment été préjudiciable a Arsenal, qui sans sa serait sans doute passer.
Blaugrana69 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En 2006 contre Arsenal, en 2009 contre Chelsea, ces dernières années contre le Real Madrid, l'année dernière contre Arsenal, ça commence à faire beaucoup.Pour moi les seuls qui se sont fait voler c'est Arsenal, vous pouvez me dire que je suis pas objectif, rien a foutre.
Je m'explique : Au match aller au Camp Nou en 2009, il y'avais un penalty clair sur Henry. Je me répète peut-être, mais si le Barça arrive a Londres avec un but d'avance, sa change totalement les choses.
Contre le Real, le carton rouge a Pepe est totalement justifié. Il faut attendre qu'il y'ai une jambe casser pour sanctionner ? Surtout ce genre de mec qui est récidiviste quoi. Ensuite la finale de la Copa l'an dernier, le but refusé a Pedro pour un hors jeu peu évident on en parle ? Non jamais.
Bref il y'a que l'exclusion de Van persie l'année dernière qui a vraiment été préjudiciable a Arsenal, qui sans sa serait sans doute passer.
Je l'ai déjà dis mais Pepe n'a pas touché Alves. Si tu mets un rouge à Pepe, tu mets un rouge à Alves pour simulation !
thomas-fernando a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En 2006 contre Arsenal, en 2009 contre Chelsea, ces dernières années contre le Real Madrid, l'année dernière contre Arsenal, ça commence à faire beaucoup.Pour moi les seuls qui se sont fait voler c'est Arsenal, vous pouvez me dire que je suis pas objectif, rien a foutre.
Bref il y'a que l'exclusion de Van persie l'année dernière qui a vraiment été préjudiciable a Arsenal, qui sans sa serait sans doute passer.Je l'ai déjà dis mais Pepe n'a pas touché Alves. Si tu mets un rouge à Pepe, tu mets un rouge à Alves pour simulation !
Mais t'es con ou quoi ? Il prend le rouge pour le geste ! Qu'il le touche ou non, on s'en fou !
C'EST POUR LE GESTE ! On appel ça "un geste dangereux". A moins que tu ne connaisses rien au foot, on te l'a déjà dis avec Mr.Red je crois .. Tu comprends toujours rien.
De plus, revenons à Alves, je suis désolé, il laisse sa jambe: Il est blessé x mois. Y a pas plus simple. Ouvre tes putains d'yeux en grand, et OSE me dire que Pepe joue le ballon, OSE me le dire !
Dernière modification par jom02 (18-04-2012 14:39:44)
Non mais tu sais j'ai des yeux, tout le monde l'a vu que Pepe ne l'a pas toucher. Et j'sais pas ou ta vu un carton rouge pour une simulation, bref passons. C'est marrant mais le nombre de fois ou Pepe a échapper a un rouge personne n'en parle, mais des qu'il s'en prend un contestable(sauf pour moi) tout le monde bondit x)
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Pour moi les seuls qui se sont fait voler c'est Arsenal, vous pouvez me dire que je suis pas objectif, rien a foutre.
Bref il y'a que l'exclusion de Van persie l'année dernière qui a vraiment été préjudiciable a Arsenal, qui sans sa serait sans doute passer.Je l'ai déjà dis mais Pepe n'a pas touché Alves. Si tu mets un rouge à Pepe, tu mets un rouge à Alves pour simulation !
Mais t'es con ou quoi ? Il prend le rouge pour le geste ! Qu'il le touche ou non, on s'en fou !
C'EST POUR LE GESTE ! On appel ça "un geste dangereux". A moins que tu ne connaisses rien au foot, on te l'a déjà dis avec Mr.Red je crois .. Tu comprends toujours rien.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … _2evFfLaaS
De plus, revenons à Alves, je suis désolé, il laisse sa jambe: Il est blessé x mois. Y a pas plus simple. Ouvre tes putains d'yeux en grand, et OSE me dire que Pepe joue le ballon, OSE me le dire !
Alves en a bien rajouté en restant 2 heures à terre et en se roulant dans tous les sens.
Ils se serait relevé direct, ok. Mais là, il simule.
thomas-fernando a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mais t'es con ? Il peut lui péter la jambe ! C'est totalement normal de lettre un rouge pour ça... Mettre un rouge à Alves pour simulation ? Mais lol, si il laisse sa jambe, il en a pour 6 mois !
jom02 a écrit:
De plus, revenons à Alves, je suis désolé, il laisse sa jambe: Il est blessé x mois. Y a pas plus simple.
Alors, j'sais pas de quelle geste tu parles (Pas vu le match), mais si tu parles du geste sur ton image, il est impossible qu'Alves se blesse x mois. Le coup de Pepe arrive sur le mollet.
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je l'ai déjà dis mais Pepe n'a pas touché Alves. Si tu mets un rouge à Pepe, tu mets un rouge à Alves pour simulation !
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … _2evFfLaaS
De plus, revenons à Alves, je suis désolé, il laisse sa jambe: Il est blessé x mois. Y a pas plus simple. Ouvre tes putains d'yeux en grand, et OSE me dire que Pepe joue le ballon, OSE me le dire !Alves en a bien rajouté en restant 2 heures à terre et en se roulant dans tous les sens.
Ils se serait relevé direct, ok. Mais là, il simule.
Alors faire ça, tu peux le faire avec Cristiano à son époque, Valbuena actuellement, et on n'arrête plus de balancer des noms. C'est tout le monde qui fait ça maintenant quasiment, on gratte un maximum pour un CF/Péno/Rouge/Jaune.
Mais une fois de plus, on s'en branle de savoir si Alves reste à terre ou autre, c'est le geste dangereux de Pepe qui ne joue ABSOLUMENT PAS le ballon.
Srna, vu avec quel conviction Pepe arrive sur Alves, c'est pas pour lui faire un bisoux. J'exagère peut-être avec x mois, mais une chose est sûr, c'est qu'Alves tu le récupère sur civière après avec une période d'indisponibilité de plusieurs semaines.
Dernière modification par jom02 (18-04-2012 14:44:10)
Pe.Pauleta a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Mais t'es con ? Il peut lui péter la jambe ! C'est totalement normal de lettre un rouge pour ça... Mettre un rouge à Alves pour simulation ? Mais lol, si il laisse sa jambe, il en a pour 6 mois !
Le fait qu'Alves se jette par terre pour l'éviter, c'est pas un problème.
Mais pourquoi reste-il 2 heures par terre en se roulant dans tous les sens ?
thomas-fernando a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je l'ai déjà dis mais Pepe n'a pas touché Alves. Si tu mets un rouge à Pepe, tu mets un rouge à Alves pour simulation !Mais t'es con ? Il peut lui péter la jambe ! C'est totalement normal de lettre un rouge pour ça... Mettre un rouge à Alves pour simulation ? Mais lol, si il laisse sa jambe, il en a pour 6 mois !
Le fait qu'Alves se jette par terre pour l'éviter, c'est pas un problème.
Mais pourquoi reste-il 2 heures par terre en se roulant dans tous les sens ?
Tout simplement car il est comme la majorité des joueurs de foot (voir tous les joueurs de foot), et que pour amplifier la sanction, il se roule par terre. C'était le cas hier de Muller en fin de match, sur le tacle de Marcelo.
Chercher pas les gens, Barça au dessus cette année il vont tout rafler même la Liga.
Pe.Pauleta a écrit:
Tout simplement car il est comme la majorité des joueurs de foot (voir tous les joueurs de foot), et que pour amplifier la sanction, il se roule par terre. C'était le cas hier de Muller en fin de match, sur le tacle de Marcelo.
Tous les joueurs de foot ? J'vois rarement ça en Angleterre ou en France (les tarlouzes Menez, Valbuena, Nene ne comptent pas). A Barcelone, c'est systématique. Et au vue du match d'hier, ça a l'air aussi d'être coutume au Bayern.
Srna-Hrv a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Tous les joueurs de foot ? J'vois rarement ça en Angleterre ou en France (les tarlouzes Menez, Valbuena, Nene ne comptent pas). A Barcelone, c'est systématique. Et au vue du match d'hier, ça a l'air aussi d'être coutume au Bayern.
Tu as regardé combien de matchs cette saison pour affirmer ça ? Idem pour le Bayern.
Dernière modification par jom02 (18-04-2012 14:54:21)
La Liga, c'est quasi-sûr j'ai ma petite idée sur le scénario :
- Victoire du Barça face au Real sur x score.
- Le Real se fait encore allumé par les supporters
- Petit clash dans le vestiaire
- Ronaldo va plus mettre un pied devant l'autre pendant les deux matchs qui vont suivre, parce qu'il aura encore été surclassé par Messi
- Le Barça finit champion avec 1 point d'avance.
Par contre, si le Real passe, je les voit gagner la Champion's League.
@Srna : C'est vrai, pas en Angleterre, mais en France pas d'accord, tout le monde fait ça.
Dernière modification par Pe.Pauleta (18-04-2012 14:53:05)
Srna-Hrv a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
En Angleterre, les joueurs se relèvent directement la plupart du temps.
En même temps chacun des pays possède un championnat différent. En Angleterre, ce sont des mecs en général puissant, qui n'ont pas peur du jeu dur, en Espagne c'est plutôt dans la finesse, etc ..
Srna: Barcelone & Bayern.
Dernière modification par jom02 (18-04-2012 14:56:21)
jom02 a écrit:
En même temps chacun des pays possède un championnat différent. En Angleterre, ce sont des mecs en général puissant, qui n'ont pas peur du jeu dur, en Espagne c'est plutôt dans la finesse, etc ..
Jouer "dans la finesse", ça ne signifie pas tomber à chaque contact en roulant 18 fois au sol en se tenant le genou droit alors que la "faute" avait lieu sur l'épaule droite.
jom02 a écrit:
Barcelone, 4/5, Bayern, 1/2.
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
Jouer "dans la finesse", ça ne signifie pas tomber à chaque contact en roulant 18 fois au sol en se tenant le genou droit alors que la "faute" avait lieu sur l'épaule droite.
Arrête deux seconde ton cinéma. Ils ne font pas tous ça, et ça plonge pas pour un rien non plus. Rare sont les joueurs assez con pour le faire, c'est par exemple le cas de Busquets, lui d'accord, il est abruti et lui peut se tenir le pied gauche pour une blessure à la tête, mais ils sont rares.
jom02 a écrit:
Donc pour 4-5 match ou 1-2 tu résumes toute une saison. D'accord, c'est une façon de voir les choses.
jom02 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
Arrête deux seconde ton cinéma. Ils ne font pas tous ça, et ça plonge pas pour un rien non plus. Rare sont les joueurs assez con pour le faire, c'est par exemple le cas de Busquets, lui d'accord, il est abruti et lui peut se tenir le pied gauche pour une blessure à la tête, mais ils sont rares.
Soit, ils ne simulent pas (et encore, c'est contestable).
Ce que je dénonce, c'est autre chose. Qu'il y ait contact ou pas, je m'en cogne. Ce dont je parle, c'est les 70 roulades, et les 3'53'' passées au sol pour espérer un rouge pour l'adversaire. C'est ça qui est lamentable !
Jom02 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
Donc pour 4-5 match ou 1-2 tu résumes toute une saison. D'accord, c'est une façon de voir les choses.
Comme si les plongeons, les simulations dataient de cette année. Ca fait 4/5 que ça dure. A moins qu'ils aient totalement changé cette année ? C'est possible. Mais au vue des 2/3 matchs que j'ai vu, ça a pas l'air d'avoir changé du tout. A.Sanchez (que j'aime bien), Xavi, Busquets, D.Alves, Iniesta, c'est encore au niveau pas de souci. Le seul qui joue le jeu à Barcelone, c'est Messi. Lui, il joue, il prend un coup, il se relève. A ce niveau-là, Messi est irréprochable.
Coentrao s'est fait Lahminé hier ...
Ronaldo en fait autant que Busquets des simulations, des sauts, biensûr on en parle pas hein.