Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Euh t'es sérieux ? Mis à part le but le Real n'a jamais mis le pied dans le camp du Bayern de toute la seconde mi-temps.
Non mais on a compris que t'étais pour le Bayern, tu l'as répété assez souvent, mais si tu pouvais être un peu objectif, ça m'éviterait d'avoir l'impression de causer à un mur, merci.
En seconde mi-temps, le Real n'a jamais mis le pied dans le camp du Bayern, ok. Donc ils ont égalisé en volant, pour pas poser le pied par terre ?
Non mais sérieux... La seconde mi-temps a été relativement équilibrée. Le Bayern a dominé sur les occasions et les phases d'attaque, mais rien de bien flagrant non plus.
Le pire, c'est qu'il n'est même pas pour le Bayern, mais contre le Réal.
Il n'a toujours pas digéré l'élimination de Lyon...
Bon, le type est banni, là. Il peut pas vous lire.
Clement-. a écrit:
Old_Jr a écrit:
Bon, le type est banni, là. Il peut pas vous lire.
Il ne peut pas répondre , mais il peut lire.
Il l'a pas fait jusque là, je vois pas pourquoi il commencerait maintenant.
Expéditeur : Claude_Puel_Ol
Date : 17-04-2012 à 23:46:48
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
il parle de quoi topic ldc ? ^^
et dis leur que je lis tout
Je ne parle pas aux bannis. C'est pas des gens comme nous.
Clement-. a écrit:
Date : 17-04-2012 à 23:46:48
il parle de quoi topic ldc ? ^^
et dis leur que je lis tout
pouuuuuucave
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Euh t'es sérieux ? Mis à part le but le Real n'a jamais mis le pied dans le camp du Bayern de toute la seconde mi-temps.
Non mais on a compris que t'étais pour le Bayern, tu l'as répété assez souvent, mais si tu pouvais être un peu objectif, ça m'éviterait d'avoir l'impression de causer à un mur, merci.
En seconde mi-temps, le Real n'a jamais mis le pied dans le camp du Bayern, ok. Donc ils ont égalisé en volant, pour pas poser le pied par terre ?
Non mais sérieux... La seconde mi-temps a été relativement équilibrée. Le Bayern a dominé sur les occasions et les phases d'attaque, mais rien de bien flagrant non plus.
La différence entre les deux, c'est que le Bayern était plus tranchant offensivement.
Fini les disputes ou énervement, on passe un autre match, Chelsea-Barca!
Le Barca va-t-il prendre ce Chelsea de haut? Chelsea peut-il crée la surprise?
Réponses ce soir, hâte de regarder le match!
Impossible que Chelsea crée la surprise selon moi. C'est trop faible dans le fond de jeu et l'organisation offensive.
Chelsea sont degeulasse mais la ligue des champions, ce n'est pas le championnat (que certain m'ont dit, quand j'ai sous-estimé Benfica) et le Barca mettra-t-il véritablement son 11 de départ sachant que samedi y a classico?
Et Chelsea avec son jeu que je n'apprécie pas, embête le Barca et a Stamford Bridge, Chelsea peut tenir un 0-0 (ce que je n'espere pas, je préfère voir le Barca s'imposer ^^)
Ouais, mais c'était dans un contexte différent la dernière fois, pas les mêmes joueurs, pas les m^mes problèmes récurents offensivement de Chelsea.
Pe.Pauleta a écrit:
Ouais, mais c'était dans un contexte différent la dernière fois, pas les mêmes joueurs, pas les m^mes problèmes récurents offensivement de Chelsea.
Oui mais les Cech, Terry, Ivanovic, Lampard, Drogba.. Qui était présent contre le Barca y a 2-3 ans quand ils se font voler par l'arbitre.. Et avec la jeunesse de Sturridge qui devrai effacer Adriano, cette équipe de Chelsea peut faire l'exploit.
Lol, Sturridge il met pas un pied devant l'autre.
NekHs a écrit:
Si le cousin s'y met aussi, on est pas dans la merde..
Cousin
Date : 17-04-2012 à 23:54:30
Répond lui
les bannis restent des êtres humains hein.
Après on ose me bannir pour racisme, mais loooooool quoi. :rire:
Pe.Pauleta a écrit:
Impossible que Chelsea crée la surprise selon moi. C'est trop faible dans le fond de jeu et l'organisation offensive.
Pareil.
Chelsea, c'est vraiment trop faible, j'ai du mal à voir comment ils pourraient poser des pbs au Barca cette année.
Enfin, sur un match, on sait jamais. Mais sur deux...
Ils sont marrants les gens avec la revanche de 2009 par rapport à l'arbitre, mais alors et nous la revanche du vol de 2005, on l'a prend quand ?
Je sens qu'on va rire de la mauvaise fois de beaucoup encore se soir ^^
nicow83 a écrit:
Ils sont marrants les gens avec la revanche de 2009 par rapport à l'arbitre, mais alors et nous la revanche du vol de 2005, on l'a prend quand ?
En 2005 ? Tu veux parler du pénalty accordé au Barça ?
Il y a eu 2 grosses fautes d'arbitrages ce jour là. 1 pour chacun. Par contre, en 2009, lol.
J'espère que l'arbitre sera meilleur qu'en 2009 ! ( Enfin en même temps, impossible de faire pire )
Allez Chelsea
Au fait, pourquoi CPOL est banni ?
Dernière modification par thomas-fernando (18-04-2012 14:05:39)
J'espère que ce soir Chelsea vont mettre à 4 pattes les joueurs du FC Barcelone ! ^^
GunnerZ- a écrit:
J'espère que ce soir Chelsea vont mettre à 4 pattes les joueurs du FC Barcelone ! ^^
On en reparle après le match.
GunnerZ- a écrit:
Bien sûr ! T'auras un joueur de Barcelone qui va tomber dans la surface de Chelsea, il sera donc à 4 pattes et il y aura pénalty sans même que le joueur de Chelsea ne l'aura touché