Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Drogba il en rate pas souvent en ce moment.
Le Barca arrété de tirer des balles piqué car sa rentre jamais
Booooooooon ça !
Drogba où l'homme qui a passé 10min sur 45 par terre, la plupart pour rien du tout. Mais dont on ne retient rien car on préfère garder la réflexion dès qu'un catalan sera à terre.
Dunkies a écrit:
Putain sérieux, arrête de rager. Rage plutôt sur ton équipe!
Je rage ?
Oui, tu vois toute ma haine envers Chelsea, oui oui ! Je souligne juste un truc, je dis rien de mal.
jom02 a écrit:
Drogba où l'homme qui a passé 10min sur 45 par terre, la plupart pour rien du tout. Mais dont on ne retient rien car on préfère garder la réflexion dès qu'un catalan sera à terre.
En même temps, il simule pas.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
jom02 a écrit:
Non non du tout. et encore un .
De toute façon ce match n'arrive clairement pas à la cheville de celui d'hier. Un gouffre d'engagement et de prise de risque...
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Non non du tout. et encore un .
Un quoi ?
Je constate c'est tout.
jom02 a écrit:
Moi, quand quelqu'un tombe sans qu'on le touche, j'appele ca "simuler", mais aprés chacun a sa vision du foot, si tu prefere regarder 11 breles se coucher pour rien plutot que du vrai foot c'est ton choix.
jom02 a écrit:
En même temps, il simule pas.Non non du tout. et encore un .
Un quoi ?
Je constate c'est tout.
Et encore un "". La moitié des chutes de Drogba, il n'y a rien du tout arrêtons.
Après, ça ne remet pas en cause le niveau de Chelsea ce soir, et la bonne défense ! Je souligne juste ça: Drogba reste à terre, on dit rien. Page précédente, on crache sur les quelques catalans qui osent le faire.
Une finale Chelsea - Bayern un REVE !
Les 2 équipes les plus protegé eliminé !
florianavionom a écrit:
Une finale Chelsea - Bayern un REVE !
Les 2 équipes les plus protegé eliminé !
Je suis un grand fan du Real Madrid mais j'adorerais
J'me fais chier en regardant ce match. Le jeu du Barça plus qu'ennuyant, et Chelsea en contre ... Super la demi-finale !
Dav-43220 a écrit:
Moi, quand quelqu'un tombe sans qu'on le touche, j'appele ca "simuler", mais aprés chacun a sa vision du foot, si tu prefere regarder 11 breles se coucher pour rien plutot que du vrai foot c'est ton choix.
Et si on le touche tu appelles ça comment l'expert ?
Jom > Ok, je m'en fous que les catalans tombent à terre ou quoi, je dis juste Drogba il tombe souvent mais les 3/4 du temps il y peut rien.
Dav-43220 a écrit:
Jom > Ok, je m'en fous que les catalans tombent à terre ou quoi, je dis juste Drogba il tombe souvent mais les 3/4 du temps il y peut rien.
Non t'inquiète on a bien compris, c'est pas de la sienne, c'est de la notre.
Nicow83 arrête de faire tombe Drogba rooo
jom02 a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Non t'inquiète on a bien compris, c'est pas de la sienne, c'est de la notre.
Nicow83 arrête de faire tombe Drogba rooo
Ok.
nico412 a écrit:
J'me fais chier en regardant ce match. Le jeu du Barça plus qu'ennuyant, et Chelsea en contre ... Super la demi-finale !
En même temps, tu veux que le Barca fasse quoi ? Chelsea est à 10 dans ses 25 derniers mètres, c'est sur que le match ne peut pas être spectaculaire avec ça !
e=CoD_Pierredu5930]
Dav-43220 a écrit:
Et si on le touche tu appelles ça comment l'expert ?
"
Ca s'appele une faute
Mais Drogba est tombé une dizaine de fois, dont 2 fois pour une "faute" le reste du temps il tombait pour rien...
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Non non du tout. et encore un .Un quoi ?
Je constate c'est tout.Et encore un "". La moitié des chutes de Drogba, il n'y a rien du tout arrêtons.
Après, ça ne remet pas en cause le niveau de Chelsea ce soir, et la bonne défense ! Je souligne juste ça: Drogba reste à terre, on dit rien. Page précédente, on crache sur les quelques catalans qui osent le faire.
J'ai pas vraiment regardé le match, mais il m'a aussi semblé que Drogba était souvent à terre (ou HJ).
Et pour en revenir à ce que tu disais toute à l'heure, Silva, Agüero, Van Persie, Mata, Modric... Ce ne sont pas des monstres physiques. ^^
Au pire Drogba va au contact , se bat et donc il se prend des coups. Il arrive qu'il amplifie de temps en temps mais la majorité il se prend des gros coups mais bon faut pas s'arreter sur ça franchement sa sert a quoi ? Tous les footballeurs simules au moins un peu dans leur carrière, certains plus que d'autre.
Point final.