Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
NekHs a écrit:
Sur le match de ce soir, oui. Mais sur une saison, ça reste quand-même très fort ! Puis le match de ce soir n'était pas si mauvais que ça.
Ah oui, totalement, sur la saison, c'est mérité. Mais l'antijeu du Bayern a été à gerber, ce soir. Toujours à se plaindre auprès des arbitres, toujours à rouler 7 fois au sol. C'est bon, il y a faute, pas besoin de pleurer 3'20" au sol pour essayer de faire exclure le fautif. Quelle mentalité de merde, sérieux.
C'est plus le Real qui a une mentalité de merde , entre Ronaldo et ses roulades à répétition , et les bouchers comme Marcelo , sa va 2 secondes..
clemasd a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Putain ce que Coentrão a pris... Même Aly Cissokho prend moins cher.
Dommage que le Bayern ait eu une baisse de régime en début de 2nde MT, ce but pris vaut cher.Pourquoi tu te la ramène en parlant de Cissokho ? Quand il est en forme, c'est l'un des meilleurs latérale gauche de France. Alors pas besoin de parler sur un joueur que tu n'aime pas.
Sinon déçu que le Réal est perdu sachant que les 2 équipes ont bien joué et le nul aurait été logique...
Mais au retour le Réal va se qualifié tranquillement...
Euh t'es sérieux ? Mis à part le but le Real n'a jamais mis le pied dans le camp du Bayern de toute la seconde mi-temps.
clemasd a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Putain ce que Coentrão a pris... Même Aly Cissokho prend moins cher.
Dommage que le Bayern ait eu une baisse de régime en début de 2nde MT, ce but pris vaut cher.Pourquoi tu te la ramène en parlant de Cissokho ? Quand il est en forme, c'est l'un des meilleurs latérale gauche de France. Alors pas besoin de parler sur un joueur que tu n'aime pas.
Sinon déçu que le Réal est perdu sachant que les 2 équipes ont bien joué et le nul aurait été logique...
Mais au retour le Réal va se qualifié tranquillement...
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Rien n'est fait.
Riri91 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
NekHs a écrit:
Sur le match de ce soir, oui. Mais sur une saison, ça reste quand-même très fort ! Puis le match de ce soir n'était pas si mauvais que ça.
Ah oui, totalement, sur la saison, c'est mérité. Mais l'antijeu du Bayern a été à gerber, ce soir. Toujours à se plaindre auprès des arbitres, toujours à rouler 7 fois au sol. C'est bon, il y a faute, pas besoin de pleurer 3'20" au sol pour essayer de faire exclure le fautif. Quelle mentalité de merde, sérieux.
C'est plus le Real qui a une mentalité de merde , entre Ronaldo et ses roulades à répétition , et les bouchers comme Marcelo , sa va 2 secondes..
Bah putain, tu ne connait pas bien Robben et Ribéry alors.
Taarabt- a écrit:
Le petit Alaba a 19 ans seulement prouve bien qu'il mérite sa place dans le 11 de départ du Bayern. Quel match que se soit défensivement ou offensivement. Il va percer et sa ne m'etonnera qu'il devienne un des meilleur arrière ou milieu gauche du monde.
Srna, beaucoup d'equipes sont comme ça maintenant et ce soir Ribery a été agaçant..
Il est super rapide ce Alaba , impressionnant aujourd’hui je trouve.
Srna-Hrv a écrit:
NekHs a écrit:
Et la mentalité de Marcelo, qui met un attentat, qui cherche la merde avec un joueur du Bayern et qui ensuite méprise Muller tu en pense quoi ?
Srna-Hrv a écrit:
NekHs a écrit:
Ouais mais ça tu vois le problème c'est que la plupart des gens de ce forum ne le voit pas .. Par contre dès qu'un joueur du Réal reste par terre (CR7), c'est un scandale. On a beau leur expliquer mais à mon avis on doit avoir un forum anti-Réal. Mais sûrement beaucoup de gamins, et ça parle déjà du classico de ce week-end, lol. Aucun rapport.
Riri91 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
NekHs a écrit:
De toute façon, chacun voit ce qu'il veut. Tu fais abstraction des 7 roulades au sol pour espérer l'exclusion du fautif pour te focaliser sur les attentats de Marcelo et Ramos. Moi, c'est l'inverse. Perso'n les gros tacles de forains, ça me dérange bien moins que des simulations. Question de goût
Sinon Marcelo est heureux de finir le match j'espère ?
Blaugrana69 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
NekHs a écrit:
Et la mentalité de Marcelo, qui met un attentat, qui cherche la merde avec un joueur du Bayern et qui ensuite méprise Muller tu en pense quoi ?
Tu es Useless !
NekHs a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
NekHs a écrit:
Ouais mais ça tu vois le problème c'est que la plupart des gens de ce forum ne le voit pas .. Par contre dès qu'un joueur du Réal reste par terre (CR7), c'est un scandale. On a beau leur expliquer mais à mon avis on doit avoir un forum anti-Réal. Mais sûrement beaucoup de gamins, et ça parle déjà du classico de ce week-end, lol. Aucun rapport.
Moi j'ai cité le classico car j'ai parlé de la mauvaise performances des latéraux du Real et que face au Barca sa sentirai mauvais..
Taarabt- a écrit:
NekHs a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ah oui, totalement, sur la saison, c'est mérité. Mais l'antijeu du Bayern a été à gerber, ce soir. Toujours à se plaindre auprès des arbitres, toujours à rouler 7 fois au sol. C'est bon, il y a faute, pas besoin de pleurer 3'20" au sol pour essayer de faire exclure le fautif. Quelle mentalité de merde, sérieux.Ouais mais ça tu vois le problème c'est que la plupart des gens de ce forum ne le voit pas .. Par contre dès qu'un joueur du Réal reste par terre (CR7), c'est un scandale. On a beau leur expliquer mais à mon avis on doit avoir un forum anti-Réal. Mais sûrement beaucoup de gamins, et ça parle déjà du classico de ce week-end, lol. Aucun rapport.
Moi j'ai cité le classico car j'ai parlé de la mauvaise performances des latéraux du Real et que face au Barca sa sentirai mauvais..
On peut rien dire, Coentrao ne sera sûrement pas titulaire et j'ai pas trouvé Arbeloa si mauvais que va même s'il était parfois dépassé par la vitesse et la vivacité d'Alaba.
lensoisdu01 a écrit:
Sinon Marcelo est heureux de finir le match j'espère ?
Osef de Marcelo, cela a eu lieu a 10 sec de la fin..
Sur l'ensemble du match, foule simulation de la part du Bayern !
Ribery, un vrai italien
NekHs a écrit:
Taarabt- a écrit:
NekHs a écrit:
Ouais mais ça tu vois le problème c'est que la plupart des gens de ce forum ne le voit pas .. Par contre dès qu'un joueur du Réal reste par terre (CR7), c'est un scandale. On a beau leur expliquer mais à mon avis on doit avoir un forum anti-Réal. Mais sûrement beaucoup de gamins, et ça parle déjà du classico de ce week-end, lol. Aucun rapport.Moi j'ai cité le classico car j'ai parlé de la mauvaise performances des latéraux du Real et que face au Barca sa sentirai mauvais..
On peut rien dire, Coentrao ne sera sûrement pas titulaire et j'ai pas trouvé Arbeloa si mauvais que va même s'il était parfois dépassé par la vitesse et la vivacité d'Alaba.
Ribery le simulateur a fais mal a Arbeloa aussi.
En tout cas, c'est bizarre de voir entre le Coentrao de la CDM et le Coentrao de maintenant la régression qu'il a eu..
"simulation(s)" : seul excuse parce que Madrid a perdu ou bien ?
Faut arrêter, le Bayern a fait son match. Ils méritent largement la victoire. Ils méritent même d'en foutre au moins 1 de plus.
Taarabt- a écrit:
NekHs a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi j'ai cité le classico car j'ai parlé de la mauvaise performances des latéraux du Real et que face au Barca sa sentirai mauvais..On peut rien dire, Coentrao ne sera sûrement pas titulaire et j'ai pas trouvé Arbeloa si mauvais que va même s'il était parfois dépassé par la vitesse et la vivacité d'Alaba.
Ribery le simulateur a fais mal a Arbeloa aussi.
En tout cas, c'est bizarre de voir entre le Coentrao de la CDM et le Coentrao de maintenant la régression qu'il a eu..
On est d'accord avec ribery
Tyga a écrit:
Faut arrêter, le Bayern a fait son match. Ils méritent largement la victoire. Ils méritent même d'en foutre au moins 1 de plus.
Largement ? On a pas vu le même match ! On reconnait bien les anti-madrilènes
Le Real aura pu inscrire un but de plus aussi en première mi temps hein !
navi a écrit:
Tyga a écrit:
Faut arrêter, le Bayern a fait son match. Ils méritent largement la victoire. Ils méritent même d'en foutre au moins 1 de plus.Largement ? On a pas vu le même match ! On reconnait bien les anti-madrilènes
Le Real aura pu inscrire un but de plus aussi en première mi temps hein !
Ou plutôt on reconnait les rageux de madrilène ?
Je n'étais pour aucune équipe. J'ai juste trouvé le jeu du Bayern ouf par rapport à celui du Real qui partait quand même légèrement favori sur ce match.
Tyga a écrit:
navi a écrit:
Tyga a écrit:
Faut arrêter, le Bayern a fait son match. Ils méritent largement la victoire. Ils méritent même d'en foutre au moins 1 de plus.Largement ? On a pas vu le même match ! On reconnait bien les anti-madrilènes
Le Real aura pu inscrire un but de plus aussi en première mi temps hein !Ou plutôt on reconnait les rageux de madrilène ?
Je n'étais pour aucune équipe. J'ai juste trouvé le jeu du Bayern ouf par rapport à celui du Real qui partait quand même légèrement favori sur ce match.
Pareil pour moi.
Ouf ? M'ouais. Ils se feront avoir au retour de toute manière.
Tyga a écrit:
Ouais, sauf que le mérite dans le monde du sport, c'est tellement pas intéressant.
Dunkies a écrit:
Pepe est l'homme du match côté Real pour moi, quel match !
Benzema n'était pas mal non plus. Mais c'est clairement les deux meilleurs côté Madrid.