Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut que la Bayern arrive à mettre un but à Madrid..
Presque pas raciste ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Taarabt- a écrit:
Non mais oh pourquoi le Real s'énerve comme ça..
2-1 c'est pas mauvais quand meme..Surtout vu le match du Real, qu'ils s'estiment heureux de ne pas avoir pris 4-0.
Ramos et Marcelo peuvent s'estimer heureux de ne repartir sans le rouge..
Beau petit match sinon, le Bayern m'a bluffé !
Putain ce que Coentrão a pris... Même Aly Cissokho prend moins cher.
Dommage que le Bayern ait eu une baisse de régime en début de 2nde MT, ce but pris vaut cher.
Pensez vous que Coentrao va récupérer son rein ?
lensoisdu01 a écrit:
Pensez vous que Coentrao va récupérer son rein ?
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gros rageux de madrilène. GG mentalité quoi.
EDIT : Et le singe prend qu'un jaune.Nan mais t'es sérieux à dire ça ?!
Je dis ça par rapport à la coupe de cheveux, hein, je suis pas raciste hein.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Taarabt- a écrit:
2-1 c'est pas mauvais quand meme..Surtout vu le match du Real, qu'ils s'estiment heureux de ne pas avoir pris 4-0.
Là, tu exagères aussi..
Ca aurait dû être match nul mais Gomez est passé par là, comme d'hab'
Claude_Puel_Ol a écrit:
Surtout vu le match du Real, qu'ils s'estiment heureux de ne pas avoir pris 4-0.
Non mais t'es pas sérieux ? Stop la mauvaise foi une minute.
Le Real a totalement étouffé le Bayern durant les 20 premières minutes. Jusqu'au but munichois. Puis la tendance s'est inversée. En second mi-temps ça s'est équilibré.
Le score de 2/1 est logique, ça aurait pu être un nul, ça aurait pu tourner dans l'autre sens. C'était un joli match. Ca promet pour le retour.
Et j'aime beaucoup aussi ceux qui crachent sur les madrilènes à cause de la rage d'un seul joueur... Et après, ceux-là se croient assez intelligent pour juger ce même joueur. Lol.
Bref.
J'ai bien aimé ce match. J'ai pas spécialement de penchant pour une des deux équipes, donc j'ai juste apprécié le spectacle, et c'était sympatoche.
(Ca valait pas un Caen-Ajaccio mais quand même)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gros rageux de madrilène. GG mentalité quoi.
EDIT : Et le singe prend qu'un jaune.Nan mais t'es sérieux à dire ça ?!
Je dis ça par rapport à la coupe de cheveux, hein, je suis pas raciste hein.
Ok le raciste qui essaye de se rattraper.
NekHs a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Et c'est ça 2 des 3 soit-disantes meilleures équipes d'Europe ? Eh beh.. Quelle niveau.
Pas beaucoup de teams au dessus mis à part le Barça en même temps. ^^
Sur le match de ce soir, j't'en sors 50 des équipes meilleures. Entre les shleux simulant façon Busquets, Alves, A.Sanchez et les maketos déjouant totalement, putain.. lamentable.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Taarabt- a écrit:
N'exagere pas non plus, certes 3-1 aurai été mérité (péno oublié, vendange de Gomez..) mais n'oublie que les latéraux madrilènes (Arbeloa et surtout Coentrao) ont été excecrable et si c'est les mêmes au classico, j'imagine pas comment Messi, Iniesta s'amuseront..
Srna-Hrv a écrit:
NekHs a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Et c'est ça 2 des 3 soit-disantes meilleures équipes d'Europe ? Eh beh.. Quelle niveau.
Sur le match de ce soir, j't'en sors 50 des équipes meilleures. Entre les shleux simulant façon Busquets, Alves, A.Sanchez et les maketos déjouant totalement, putain.. lamentable.
Balance-les tes équipes...
Srna-Hrv a écrit:
NekHs a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Sur le match de ce soir, oui. Mais sur une saison, ça reste quand-même très fort ! Puis le match de ce soir n'était pas si mauvais que ça.
Bon match, un peu trop hâché. Webb a été très très bon. Appart avec le jaune sur Marcelo qui été orangé.
Mais mérité au vu du match. Pepe et Benzema ont été excellent, comme Alaba. Quel joueur, celui là !
J'aimerai bien une finale Bayern - Barça, pour voir le match !
NekHs a écrit:
Sur le match de ce soir, oui. Mais sur une saison, ça reste quand-même très fort ! Puis le match de ce soir n'était pas si mauvais que ça.
Ah oui, totalement, sur la saison, c'est mérité. Mais l'antijeu du Bayern a été à gerber, ce soir. Toujours à se plaindre auprès des arbitres, toujours à rouler 7 fois au sol. C'est bon, il y a faute, pas besoin de pleurer 3'20" au sol pour essayer de faire exclure le fautif. Quelle mentalité de merde, sérieux.
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Surtout vu le match du Real, qu'ils s'estiment heureux de ne pas avoir pris 4-0.
Le Real a totalement étouffé le Bayern durant les 20 premières minutes. Jusqu'au but munichois. Puis la tendance s'est inversée. En second mi-temps ça s'est équilibré.
Le score de 2/1 est logique, ça aurait pu être un nul, ça aurait pu tourner dans l'autre sens. C'était un joli match. Ca promet pour le retour.
Et j'aime beaucoup aussi ceux qui crachent sur les madrilènes à cause de la rage d'un seul joueur... Et après, ceux-là se croient assez intelligent pour juger ce même joueur. Lol.
Bref.
J'ai bien aimé ce match. J'ai pas spécialement de penchant pour une des deux équipes, donc j'ai juste apprécié le spectacle, et c'était sympatoche.
(Ca valait pas un Caen-Ajaccio mais quand même)
Complètement d'accord..
Enlève la dernière phrase entre ( ) ^^'
Le petit Alaba a 19 ans seulement prouve bien qu'il mérite sa place dans le 11 de départ du Bayern. Quel match que se soit défensivement ou offensivement. Il va percer et sa ne m'etonnera qu'il devienne un des meilleur arrière ou milieu gauche du monde.
Srna, beaucoup d'equipes sont comme ça maintenant et ce soir Ribery a été agaçant..
Dernière modification par Taarabt- (17-04-2012 22:51:34)
hardyboyzzz a écrit:
Putain ce que Coentrão a pris... Même Aly Cissokho prend moins cher.
Dommage que le Bayern ait eu une baisse de régime en début de 2nde MT, ce but pris vaut cher.
Pourquoi tu parle en de Cissokho tu l'as jamais vu joué ? Quand il est en forme, c'est l'un des meilleurs latérale gauche de France. Alors pas besoin de parler sur un joueur que tu n'aime pas.
Sinon déçu que le Réal est perdu sachant que les 2 équipes ont bien joué et le nul aurait été logique...
Mais au retour le Réal va se qualifié tranquillement...
Dernière modification par clemasd (17-04-2012 22:52:14)
navi a écrit:
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bref.
(Ca valait pas un Caen-Ajaccio mais quand même)Complètement d'accord..
Enlève la dernière phrase entre ( ) ^^'
De même, en fait. ^^
Sauf pour la comparaison L1, j'ai toujours du mal.