Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaaynes a écrit:
Mdr calme toi NekHs ! depuis quand tu supportes le Real en plus ^^ ?
Depuis qu'il est sur FL il l'a dit plusieurs fois:
Monchengladbach
Angers
Manchester City
Real Madrid
Taarabt- a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Taarabt- a écrit:
T'as pas tort il pourrai faire une carrière d'acteur.
Rentré de Granero.Carrement ! Eh je vois que ton ava' c'est Iker Muniain; a chaque fois que je le vois joué c'est tout l'inverse de ribery, il prend des vrais coups et ne dis jamais rien ! RESPECT Iker
C'est pas un chialeur en plus il est tres jeune et il aura un bel avenir comme Eriksen j'espère.
Le Real c'est un mur de béton.
Oui je pense aussi ! Bilbao c'est super fort en meme temps, mal classé je trouve mais un des plus beaux jeu d'europe ! Eh oui Eriksen de l'ajax c'est du lourd aussi !
Le Real s'entraine pour le classico.
Kaaynes a écrit:
Mdr calme toi NekHs ! depuis quand tu supportes le Real en plus ^^ ?
Depuis quand tu supportes Montpellier ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouh, quelle insulte, tu m'as choqué ! Et non c'est pas un pigeon, en tant que connaisseur tu devrais la savoir pourtant.
ou es ce que j'ai dit que c'était un pigeon ? Apprend à lire mec avant de parler serieux
QuentinouESM a écrit:
Taarabt- a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Carrement ! Eh je vois que ton ava' c'est Iker Muniain; a chaque fois que je le vois joué c'est tout l'inverse de ribery, il prend des vrais coups et ne dis jamais rien ! RESPECT IkerC'est pas un chialeur en plus il est tres jeune et il aura un bel avenir comme Eriksen j'espère.
Le Real c'est un mur de béton.Oui je pense aussi ! Bilbao c'est super fort en meme temps, mal classé je trouve mais un des plus beaux jeu d'europe ! Eh oui Eriksen de l'ajax c'est du lourd aussi !
Bilbao, Ajax, Barca, Arsenal je kiff leurs jeu.
Eriksen ira dans un club espagnol je le sens vu sa tres belle technique.
Y'a pénalty là, Coentrao fait une énorme faute le con !
Euh calme ta joie ^^ je supporte pas Montpellier ! je suis toujours pour Rennes ! y'a des gens vraiment co* sur f-l tu prends un nom de team et ayey ils te croient supporter de l'équipe quoi
Lucenwzo a écrit:
P'tain Platini il la veut vraiment sa finale Real-Barça !
Net supériorité du Bayern ce soir.
Pourquoi tu dis ca ?
Kaaynes a écrit:
Euh calme ta joie ^^ je supporte pas Montpellier ! je suis toujours pour Rennes ! y'a des gens vraiment co* sur f-l tu prends un nom de team et ayey ils te croient supporter de l'équipe quoi
Bon bah viens pas me demander depuis quand je supportes le Réal alors, c'est la même.
Kaaynes a écrit:
Ta l'avatar de Giroud , dans ta signature y'a marque Montpellier avec des coeur , dans le lieu ta marqué la Mosson...
Dernière modification par Riri91 (17-04-2012 22:32:28)
Taarabt- a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est pas un chialeur en plus il est tres jeune et il aura un bel avenir comme Eriksen j'espère.
Le Real c'est un mur de béton.Oui je pense aussi ! Bilbao c'est super fort en meme temps, mal classé je trouve mais un des plus beaux jeu d'europe ! Eh oui Eriksen de l'ajax c'est du lourd aussi !
Bilbao, Ajax, Barca, Arsenal je kiff leurs jeu.
Eriksen ira dans un club espagnol je le sens vu sa tres belle technique.
Au vue de son talent oui l'espagne lui conviendrais mieux
Gooooooooooommmmmeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz !!!!!
nicow83 a écrit:
Ouais le tacle de Ramos impeccable mais ouais le tacle par derrière de Coentrao en retard sur Gomez c'est un peu honteux.. Bizarre que sa ne soit pas sifflé (sa va s'énerver)
But de Gomeeez!!!!!
Dernière modification par Taarabt- (17-04-2012 22:32:51)
ET PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Gooooooooooooooooooalllllll ! Panpaaaaaaaaaan !
Gomezzz !
Dernière modification par Desmond. (17-04-2012 22:34:22)
Nan c'est pas la même ^^ je supporte pas Montpellier et toi tu supporte le Real donc j'attendais juste une date
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Dernière modification par Kaaynes (17-04-2012 22:33:11)
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!! Merité !
Kaaynes a écrit:
Plutot etrange !
Taarabt- a écrit:
nicow83 a écrit:
Ouais le tacle de Ramos impeccable mais ouais le tacle par derrière de Coentrao en retard sur Gomez c'est un peu honteux.. Bizarre que sa ne soit pas sifflé (sa va s'énerver)
But de Gomeeez!!!!!
C'est pour ça que je met le con car Ramos tacle super bien et Coentrao découpe Gomez pour rien
GOMEZZZ !
Quel travail de Lahm !