Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Je ne relevais que la premiere phrase ... Pas trop la tête a développer tout ton petit paragraphe
D'accord. Ce n'est pas une raison d'être aigri, juste un avis, restons zen
Vous avez un bon site de streaming pour regarder le match de ce soir ?
Je suis un PRO-Real mais pas un tetu borné footix de football ! Le Barca propose un jeu avec une enorme possession du ballon , pour eux le foot est simple, tu veux marquer ? il te faut le ballon donc ils le gardent le plus possible, c'est logique et tous leurs adversaire savent que personne ne maitrise mieux le gballon qu'eux donc ils defendent a 11 ! Meme Milan n'a pas attaqué ! Mais HALA MADRID !
BloodyBeetroots a écrit:
sportlemon
okpsgok a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
sportlemon
Ca bug tout le temps
Ou en tout cas, quand y'a des gros matchs, ça bug...
Regarder ceux qui ne l'ont pas vu (vous devez pas être beaucoup a l'avoir vu)
http://youtu.be/Kank3dsZX6A
Atdhe.
quentinVOC a écrit:
Regarder ceux qui ne l'ont pas vu (vous devez pas être beaucoup a l'avoir vu)
http://youtu.be/Kank3dsZX6A
Enorme.
Tiens pour toi passer le temps : http://www.youtube.com/watch?v=fDPNAgs3mFM
Dernière modification par niko333 (17-04-2012 19:51:46)
jeandub a écrit:
Outch, t'y vas fort avec le Toulouse-Evian quand même.
Non sincèrement, Toulouse/Evian c'était très sympa.
Un des plus beaux matchs que j'ai vu cette saison, comme quoi parfois, faut pas se fier aux apparences.
Mais c'est un mauvais exemple pas trop représentatif de ce qu'on pourrait attendre d'un Toulouse/Evian 90% du temps en effet.
jeandub a écrit:
Et ça ne doit pas être si stéréotypé que ça, puisqu'en 3 ans, seule une équipe a su lui tenir tête.
Ca ne change pas le fait que ça soit stéréotypé. Le truc, c'est que leur jeu est maitrisé à la perfection. C'est toujours le même type de jeu, il n'y a jamais d'adaptation à l'adversaire, jamais de variation tactique élaborée, mais c'est tellement parfaitement maitrisé que c'est extrêmement dur à contrer.
Comme Nadal au tennis qui, à une époque, jouait tout le temps pareil avec un jeu de terre battue mais qui maitrisait tellement le peu de coups qu'il connaissait qu'il arrivait à battre les meilleurs sur gazon...
navi a écrit:
On s'inspire de leur centre de formation ( Athletico Bilbao, ppur ne citer qu'eux)
Sur ce coup, c'est l'inverse en fait.
navi a écrit:
il possède des joueurs parmi les meilleurs du monde lorsqu'il joue dans 1m².. et ils sont difficilement battables. Encore une fois, je ne suis pas pro-barcelonais mais c'est quand même une évidence, non ?
J'ai dû louper un truc, où est ce que j'ai dis qu'ils étaient mauvais ? C'est certainement la meilleure équipe du moment avec le Real, oui, mais c'est pas pour ça que leur jeu est forcément intéressant à regarder pour tout le monde.
SweDen a écrit:
jeandub a écrit:
Outch, t'y vas fort avec le Toulouse-Evian quand même.
Non sincèrement, Toulouse/Evian c'était très sympa.
Un des plus beaux matchs que j'ai vu cette saison, comme quoi parfois, faut pas se fier aux apparences.
Mais c'est un mauvais exemple pas trop représentatif de ce qu'on pourrait attendre d'un Toulouse/Evian 90% du temps en effet.jeandub a écrit:
Et ça ne doit pas être si stéréotypé que ça, puisqu'en 3 ans, seule une équipe a su lui tenir tête.
Ca ne change pas le fait que ça soit stéréotypé. Le truc, c'est que leur jeu est maitrisé à la perfection. C'est toujours le même type de jeu, il n'y a jamais d'adaptation à l'adversaire, jamais de variation tactique élaborée, mais c'est tellement parfaitement maitrisé que c'est extrêmement dur à contrer.
Comme Nadal au tennis qui, à une époque, jouait tout le temps pareil avec un jeu de terre battue mais qui maitrisait tellement le peu de coups qu'il connaissait qu'il arrivait à battre les meilleurs sur gazon...
Faut dire qu'ils n'ont pas forcément besoin de s'adapter à leur adversaire, la plupart du temps.
Cela dit, le passage du 4-3-3 au 3-4-3 (si on peut l'appeler comme ça) et lui aussi maîtrisé à la perfection. Et en championnat, lors du match aller face au Réal (il me semble que c'était ce match), c'est ce changement tactique qui avait fait plier le Réal.
Lien ? Atdhe fonctionne pas chez moi ce soir
Le Real qui commence a pourrir le match, comme d'hab' !
Riberyyyyyy
RIBERY !
Goooooooooooooooooooooooooooooooooal RIBERY !
BAYERN