Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mi-temps le bayern mène 1-0, merci Ribéry.
Quelqu'un a un lien qui ne lâche au bout de quelques minutes? ^^
Je me demande pourquoi Kroos au coup-franc...
Riri91 a écrit:
Quel simuleur ce Ronaldo !! J'pensais qu'il avait arrêter mais non en faite...
Apprends a parler ! Tu me fais mal au coeur !
Gitouu a écrit:
http://www.tous-sports.fr/Pages/31.html
Il marche très bien chez moi celui-là.
QuentinouESM a écrit:
Riri91 a écrit:
Apprends à écrire ! Tu me fais mal au coeur !
Quentinou arrête de rager, il reste 45 min et le Real peut égaliser, mais face a Neuer sa sera chaud.
Go le Bayern!
1ère mi-temps désastreuse pour le Real...
QuentinouESM a écrit:
Riri91 a écrit:
Ta que ça à répondre ?
Je t'ai surtout fais mal au coeur car j'ai parler négativement de ton chouchou Excuse-moi , tu vas pas pleurer quand même ?!
Dernière modification par Riri91 (17-04-2012 21:38:07)
Encore la même mi-temps et avec plus de réussite ça fait 3-0 ! Que le Bayern laisse le Real à sa place !
Rager ? Non désolé, je déteste la mentalité de ce club c'est tout.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Rager ? Non désolé, je déteste la mentalité de ce club c'est tout.
Normal , quand tu vois des gars comme Pepe , Marcelo , Ronaldo et même Mourinho...
Riri91 a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Riri91 a écrit:
Ta que ça à répondre ?
Je t'ai surtout fais mal au coeur car j'ai parler négativement de ton chouchou Excuse-moi , tu vas pas pleurer quand même ?!
Non je ne pleure pas pour mon chouchou tkt pas, mais merci de t'en inquieter. Je pleure pour ton prof de francais et ceux qui t'entendent parler !
QuentinouESM a écrit:
Riri91 a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Apprends a parler ! Tu me fais mal au coeur !Ta que ça à répondre ?
Je t'ai surtout fais mal au coeur car j'ai parler négativement de ton chouchou Excuse-moi , tu vas pas pleurer quand même ?!Non je ne pleure pas pour mon chouchou tkt pas, mais merci de t'en inquieter. Je pleure pour ton prof de francais et ceux qui t'entendent parler !
Y'a pas de problème pour ça , tkt , on m'a jamais fait la remarque pour l'instant !
Vous faîtes tous autant pitié les uns que les autres..
Le pressing du Bayern (surtout des joueurs offensifs) fait déjouer le Real qui a du coup un milieu porté disparu. Et après quand t'as Ribéry qui s'amuse avec la blague Arbeloa et Robben qui fait de même avec Coentrão, c'est tranquille. Faut voir la 2nde mi-temps, la défense allemande ne me rassure pas et je ne pense pas qu'ils vont tenir ce pressing tout le match.
Yohann. a écrit:
Vous faîtes tous autant pitié les uns que les autres..
Non, plus les uns que les autres.
De toute façon on assiste a un beau match et j'espère une belle seconde mi-temps meme si je souhaite que le Bayern n'en sorte pas vaincu.
Riri91 a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Riri91 a écrit:
Ta que ça à répondre ?
En même temps, tu dis une foutue merde. On dirait Dupont Aignant, ça fait presque de la peine.
J'adore ... ^^ Le "moindre" contact avec Ronaldo c'est faute ...
http://www.livefootstream.com/realbay.php > lien Canal+, si vous voulez (décochez le petit HD en bas à droite, sinon ça bug).
Six-Alex-Ferguson a écrit:
J'adore ... ^^ Le "moindre" contact avec Ronaldo c'est faute ...
Mais pire que ça...abusé
Dernière modification par Riri91 (17-04-2012 21:52:29)
QuentinouESM a écrit:
Riri91 a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Apprends a parler ! Tu me fais mal au coeur !Ta que ça à répondre ?
Je t'ai surtout fais mal au coeur car j'ai parler négativement de ton chouchou Excuse-moi , tu vas pas pleurer quand même ?!Non je ne pleure pas pour mon chouchou tkt pas, mais merci de t'en inquieter. Je pleure pour ton prof de francais et ceux qui t'entendent parler !
La même, pour toi.
Vous savez, aujourd'hui vous avez droit aux plongeos de Cristiano Ronaldo et demain à ceux de Lionel Messi. Pour ceux qui aiment parler du foot moderne, considérez vous gâtés.
Sinon score assez serré comme attendu. Avantage au Bayern qui n'a plus que les Coupes pour sauver sa saison. La qualification devrait se jouer sur des détails ici, notamment la défense à l'extérieur peut-être.