Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Depuis le début de la saison, je vois le Bayern remporter la Ligue des Champions.
Et pour le moment, c'est encore possible.
Mais j'espère que le Real ira en finale et remportera la compétition
En tout cas, ça sera un des deux d'office
Je vois plus le Real quand même qui ait dans de bonnes conditions, sachant qu'ils vont d'abord au Bayern, cela leur laisse une chance supplémentaire
Joulou, ils se sont rencontrés en Quarts de Finale, de l'édition 2004/2005 ^^
navi a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Depuis le début de la saison, je vois le Bayern remporter la Ligue des Champions.
Et pour le moment, c'est encore possible.
Mais j'espère que le Real ira en finale et remportera la compétitionEn tout cas, ça sera un des deux d'office
Je vois plus le Real quand même qui ait dans de bonnes conditions, sachant qu'ils vont d'abord au Bayern, cela leur laisse une chance supplémentaire
Oui mais je pense que le Bayern peut surprendre le Real à domicile.
Beaucoup critiquent la défense de Munich mais elle ne me semble pas si faible que sa.
Tu penses le Bayern en mesure d'aller s'imposer à Bernabeu ?
Je n'y crois vraiment pas.. Maintenant, ça reste le foot ; )'
navi a écrit:
Tu penses le Bayern en mesure d'aller s'imposer à Bernabeu ?
Je n'y crois vraiment pas.. Maintenant, ça reste le foot ; )'
Ils peuvent très bien faire 2-1 ou 1-1 chez eux et faire 2-2 là-bas.
Le duel Lahm-Ronaldo risque d'être très très intéressant !
thomas-fernando a écrit:
Beaucoup critiquent la défense de Munich mais elle ne me semble pas si faible que sa.
Bah, ça reste relatif.
Par rapport à une équipe en phase finale de LDC, c'est une défense faiblarde oui.
Après, ça reste assez respectable tout de même.
M'ouais, tout reste possible comme je viens de dire mais franchement, le real est en position de leader quand même, ils vont d'office ce soir marquer un but, ce qui va pousser les allemands au match retour à se découvrir et donc, subiront des contres-attaque, au combien peuvent-elles être mortelles et nous le savons
Je serais de toute façon derrière Madrid mais j'espère qu'ils ne vont pas prendre l'adversaire à la légère.
Ce serait quand même bien un petit Real/Barca en finale !
Ce serait juste le pied pour tout les amateurs de foot que nous sommes
navi a écrit:
Justement, même si je soutiens le Real, une file Munich-Chelsea changerait un coup
Parce que Bayern/Barca, Cherlsea/Bayern ou Real/Chelsea, ça serait pas le pied pour les amateurs de foot ?
Faudrait voir à pas généraliser ton point de vue de façon absurde.
Certes, mais pour moi, Chelsea n'a pas sa place en demi-finale !
Leur quart-finale face a Benfica, pour moi, il ne méritait pas de gagner.
Un pénalty assez harsardeux leur a été accordé..
Dernière modification par navi (17-04-2012 16:03:27)
SweDen a écrit:
Parce que Bayern/Barca, Cherlsea/Bayern ou Real/Chelsea, ça serait pas le pied pour les amateurs de foot ?
Faudrait voir à pas généraliser ton point de vue de façon absurde.
Bien sûr que si Swe mais bon, ce sont quand même les équipes qui sont sur le papier les plus fortes et proposant un jeu assez alléchant
Non ?
navi a écrit:
Un pénalty assez harsardeux leur a été accordé..
Benfica n'est pas une équipe à être en demi-finale non plus.
Chelsea a quand même un très bon effectif, des joueurs capables de faire la différence à tout moment ( Drogba, Lampard ) et ils ont beaucoup d'expérience.
thomas-fernando a écrit:
navi a écrit:
Un pénalty assez harsardeux leur a été accordé..Benfica n'est pas une équipe à être en demi-finale non plus.
Chelsea a quand même un très bon effectif, des joueurs capables de faire la différence à tout moment ( Drogba, Lampard ) et ils ont beaucoup d'expérience.
D'accord avec toi mais au niveau du jeu proposé sur ce quart de finale, qui n'etait pas extraordinaire, rappelons le, Benfica a mieux jouer au ballon..
Mais cela, reste mon avis '
navi a écrit:
thomas-fernando a écrit:
navi a écrit:
Un pénalty assez harsardeux leur a été accordé..Benfica n'est pas une équipe à être en demi-finale non plus.
Chelsea a quand même un très bon effectif, des joueurs capables de faire la différence à tout moment ( Drogba, Lampard ) et ils ont beaucoup d'expérience.D'accord avec toi mais au niveau du jeu proposé sur ce quart de finale, qui n'etait pas extraordinaire, rappelons le, Benfica a mieux jouer au ballon..
Mais cela, reste mon avis '
Oui enfin après, pour moi Chelsea n'a jamais été réputé pour avoir un jeu exceptionnel.
thomas-fernando a écrit:
navi a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Benfica n'est pas une équipe à être en demi-finale non plus.
Chelsea a quand même un très bon effectif, des joueurs capables de faire la différence à tout moment ( Drogba, Lampard ) et ils ont beaucoup d'expérience.D'accord avec toi mais au niveau du jeu proposé sur ce quart de finale, qui n'etait pas extraordinaire, rappelons le, Benfica a mieux jouer au ballon..
Mais cela, reste mon avis 'Oui enfin après, pour moi Chelsea n'a jamais été réputé pour avoir un jeu exceptionnel.
C'est vrai aussi..
Maintenant, c'est certain aussi que c'est mieux niveau affiche un, Chelsea-Barcelone qu'un Benfica-Barcelone..
navi a écrit:
thomas-fernando a écrit:
navi a écrit:
D'accord avec toi mais au niveau du jeu proposé sur ce quart de finale, qui n'etait pas extraordinaire, rappelons le, Benfica a mieux jouer au ballon..
Mais cela, reste mon avis 'Oui enfin après, pour moi Chelsea n'a jamais été réputé pour avoir un jeu exceptionnel.
C'est vrai aussi..
Maintenant, c'est certain aussi que c'est mieux niveau affiche un, Chelsea-Barcelone qu'un Benfica-Barcelone..
Chelsea a une petite chance quand même ( Même s'ils avaient plus de chance de passer il y a 3 ans ) mais Benfica aurait eu 0 chance ^^
thomas-fernando a écrit:
navi a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Oui enfin après, pour moi Chelsea n'a jamais été réputé pour avoir un jeu exceptionnel.C'est vrai aussi..
Maintenant, c'est certain aussi que c'est mieux niveau affiche un, Chelsea-Barcelone qu'un Benfica-Barcelone..Chelsea a une petite chance quand même ( Même s'ils avaient plus de chance de passer il y a 3 ans ) mais Benfica aurait eu 0 chance ^^
Face a l'ogre Barcelonais ? Pour moi, les deux n'ont aucunes chances ^^'..
navi a écrit:
thomas-fernando a écrit:
navi a écrit:
C'est vrai aussi..
Maintenant, c'est certain aussi que c'est mieux niveau affiche un, Chelsea-Barcelone qu'un Benfica-Barcelone..Chelsea a une petite chance quand même ( Même s'ils avaient plus de chance de passer il y a 3 ans ) mais Benfica aurait eu 0 chance ^^
Face a l'ogre Barcelonais ? Pour moi, les deux n'ont aucunes chances ^^'..
J'ai envie d'y croire. Allez Chelsea !
navi a écrit:
Tu peux pas généraliser ton point de vu, j'espère juste que le Barça se fera surprendre juste pour faire taire certains.
Cledinho a écrit:
navi a écrit:
Ce serait juste le pied pour tout les amateurs de foot que nous sommesTu peux pas généraliser ton point de vu, j'espère juste que le Barça se fera surprendre juste pour faire taire certains.
C'est vrai, mais bon, on peut quand même être d'accord sur le jeu proposé par ces deux équipes quoi, c'est plus dans ce sens là que j'aurais dû l'exprimer
Malheureusement, quand les 2 équipes s'affrontent, y'a plus de fautes que de tirs...
McCarthy a écrit:
Malheureusement, quand les 2 équipes s'affrontent, y'a plus de fautes que de tirs...
C'est souvent comme sa.
Ce n'est pas parce que ce sont les 2 meilleures équipes du monde que ce sera forcément un beau match.