Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
navi a écrit:
SweDen a écrit:
Parce que Bayern/Barca, Cherlsea/Bayern ou Real/Chelsea, ça serait pas le pied pour les amateurs de foot ?
Faudrait voir à pas généraliser ton point de vue de façon absurde.Bien sûr que si Swe mais bon, ce sont quand même les équipes qui sont sur le papier les plus fortes et proposant un jeu assez alléchant
Non ?
Boarf, au niveau du jeu, j'aurai préféré une finale Bayern/Real directement, mais ça sera pas possible... au moins on aura ce soir.
Après, entre les relous du handball et les vieux débris anglais, je sais pas ce qui vaut mieux pour l'excitation visuelle.
SweDen a écrit:
navi a écrit:
SweDen a écrit:
Parce que Bayern/Barca, Cherlsea/Bayern ou Real/Chelsea, ça serait pas le pied pour les amateurs de foot ?
Faudrait voir à pas généraliser ton point de vue de façon absurde.Bien sûr que si Swe mais bon, ce sont quand même les équipes qui sont sur le papier les plus fortes et proposant un jeu assez alléchant
Non ?Boarf, au niveau du jeu, j'aurai préféré une finale Bayern/Real directement, mais ça sera pas possible... au moins on aura ce soir.
Après, entre les relous du handball et les vieux débris anglais, je sais pas ce qui vaut mieux pour l'excitation visuelle.
Voir le barça jouer, c'est quand même un régal, n'étant ni pour le barça ni pour le Real ou quelques équipes, il faut être réaliste
sur le jeu qu'il propose
navi a écrit:
SweDen a écrit:
navi a écrit:
Bien sûr que si Swe mais bon, ce sont quand même les équipes qui sont sur le papier les plus fortes et proposant un jeu assez alléchant
Non ?Boarf, au niveau du jeu, j'aurai préféré une finale Bayern/Real directement, mais ça sera pas possible... au moins on aura ce soir.
Après, entre les relous du handball et les vieux débris anglais, je sais pas ce qui vaut mieux pour l'excitation visuelle.Voir le barça jouer, c'est quand même un régal, n'étant ni pour le barça ni pour le Real ou quelques équipes, il faut être réaliste
sur le jeu qu'il propose
Quand je vois le Barca jouer, j'ai envie de dormir quoi..
thomas-fernando a écrit:
navi a écrit:
SweDen a écrit:
Boarf, au niveau du jeu, j'aurai préféré une finale Bayern/Real directement, mais ça sera pas possible... au moins on aura ce soir.
Après, entre les relous du handball et les vieux débris anglais, je sais pas ce qui vaut mieux pour l'excitation visuelle.Voir le barça jouer, c'est quand même un régal, n'étant ni pour le barça ni pour le Real ou quelques équipes, il faut être réaliste
sur le jeu qu'il proposeQuand je vois le Barca jouer, j'ai envie de dormir quoi..
C'est que tu n'as pas mis tes lunettes à mon avis..
C'est qu'il est pro-real tout simplement. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est qu'il est pro-real tout simplement. ^^
Clairement..
thomas-fernando a écrit:
navi a écrit:
SweDen a écrit:
sur le jeu qu'il proposeQuand je vois le Barca jouer, j'ai envie de dormir quoi..
genre le mec s'endort devant un des plus beaux jeu quoi
Ce soir go le Bayern
Je préfère voir jouer le Réal, Arsenal ou le Bayern que le Barca...
Chacun son avis, mais faire mumuse à la baballe pendant 15mn pour se créer une occaz...merci quoi
Moi je préfère voir jouer le Barça, Bilbao, Arsenal, MU.
En même temps il n'y a pas que la Barça à incriminer.
C'est sûr que face à dix gars qui sont devant leur surface, c'est plus difficile de se créer des occasions.
MU.
Dernière modification par jeandub (17-04-2012 17:30:54)
Le Barça joue à sa façon et on voit les résultats en espérant voir une Finale Bayern-Barça perso ça serait cool
jeandub a écrit:
En même temps il n'y a pas que la Barça à incriminer.
C'est sûr que face à dix gars qui sont devant leur surface, c'est plus difficile de se créer des occasions.
MU.
Quand je cite MU, c'est surtout pour voir les individualités.
Perso un Bayern qui jouera a domicile contre le grand Barça des années 2010, se sera beau.
Dernière modification par Taarabt- (17-04-2012 17:32:25)
Ben cite pas l'équipe alors. MU, c'est chiant à mourrir (sauf exception, comme ce WE par exemple).
Chelsea perd ici un gros avantage non-négligeable et qui leur a permis bien des fois de valider un ticket pour les suites de compétitions : le retour à domicile.
Pour le football, j'aimerais voir les deux équipes à domicile l'emporter d'un ou deux buts d'ecart. Ainsi les retours seront intéressants au moins.
Le niveau de Chelsea a regressé c'est sûr depuis la saison passée, mais le football reste le football et sur un match aucune équipe ne peut être considérée meileure que l'autre avant un match. Première réponse ce soir.
niko333 a écrit:
Chelsea perd ici un gros avantage non-négligeable et qui leur a permis bien des fois de valider un ticket pour les suites de compétitions : le retour à domicile.
Pour le football, j'aimerais voir les deux équipes à domicile l'emporter d'un ou deux buts d'ecart. Ainsi les retours seront intéressants au moins.
Clairement, si il avait d'abord jouer au Barça, je leur l'aurais laisser une chance..
Mais là, c'est mission impossible
navi a écrit:
Voir le barça jouer, c'est quand même un régal, n'étant ni pour le barça ni pour le Real ou quelques équipes, il faut être réaliste
sur le jeu qu'il propose
Pourquoi "être réaliste" sur une appréciation personnelle ?
Le jeu du Barca n'est pas "beau", il est "beau pour ceux qui l'aiment", comme tous les types de jeu.
Moi, le Barca, leur jeu m'emmerde. Et je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas. C'est un jeu ultra stéréotypé, du handball. Quoiqu'ils se sont largement améliorés depuis 1 an ou 2 et quand ça devient moins chiant.
Mais bon, je préfère mater un bon Toulouse/Evian qu'un Barca/Getafe quoi.
Outch, t'y vas fort avec le Toulouse-Evian quand même.
Et ça ne doit pas être si stéréotypé que ça, puisqu'en 3 ans, seule une équipe a su lui tenir tête.
SweDen a écrit:
navi a écrit:
sur le jeu qu'il proposePourquoi "être réaliste" sur une appréciation personnelle ?
Le jeu du Barca n'est pas "beau", il est "beau pour ceux qui l'aiment", comme tous les types de jeu.
Moi, le Barca, leur jeu m'emmerde. Et je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas. C'est un jeu ultra stéréotypé, du handball. Quoiqu'ils se sont largement améliorés depuis 1 an ou 2 et quand ça devient moins chiant.
Mais bon, je préfère mater un bon Toulouse/Evian qu'un Barca/Getafe quoi.
M'ouais, c'est un avis mais le monde du football, et ce n'est pas moi qui le dit, est occupé de baver sur le jeu qu'il propose. On s'inspire de leur centre de formation ( Athletico Bilbao, ppur ne citer qu'eux), il possède des joueurs parmi les meilleurs du monde lorsqu'il joue dans 1m².. et ils sont difficilement battables. Encore une fois, je ne suis pas pro-barcelonais mais c'est quand même une évidence, non ?
Toulouse/Evian ?
Hum.. Il y a quand même bien mieux.. Tu m'aurais dit Arsenal,Montpellier,ect.. J'aurais dit oui
Et bien que le monde du football continue de baver sur un seul ecran en négligeant de se pencher sur un tas d'autres ecran où cela brille sur les terrains et où ca ne demande pas une médiatisation pareille.
niko333 a écrit:
Et bien que le monde du football continue de baver sur un seul ecran en négligeant de se pencher sur un tas d'autres ecran où cela brille sur les terrains et où ca ne demande pas une médiatisation pareille.
Tu n'as pas l'air convaincu ^^'..
Je ne dis pas qu'il y a là que la que les matchs sont de qualités mais ceux que je viens de dire, est quand même correct..