Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3/4 au dernier carré d'Europa League, 2/4 au dernier carré de ligue des champions, que dire de plus?
Pour moi, finale Europa sera Valence vs Bilbao qui va démonter le sporting easyyyyyyyy et un Bayern-Barça en LDC, what else ?
Si on a une finale 100% espagnole en C1 et en C3, ça va être drôle quand même.
Oui, mais bon, on sait tous que c'est pas non plus représentatif. Le championnat le plus compétitif au cours de l'année reste le championnat anglais. Maintenant, prendre une telle bouffe les ferai peut-être se remettre en question et évoluer dans leurs mentalités, ce qui n'est pas plus mal.
L'an prochain, on reverra pas ça hein, faut pas croire... x)
Le plus compétitif, c'est-à-dire ?
Car en terme de compétitions purs, tous les championnats le sont, et sont très passionnants. Les courses au titre, à l'Europe, au maintient sont partout très intéressantes. Alors qu'en Espagne, le titre est très souvent déjà joué en Avril, les équipes européennes aussi, je ne trouve pas cela très intéressant. Le championnat Italien et Français sont bons pour ça. L'Angleterre est le championnat le plus plaisant à voir, ils proposent tellement de matchs au sommet.
Après, si tu veux dire par là que la 7e équipe du championnat anglais se retrouverait, en France, dans les deux premiers, alors là oui, en effet. Pas les mêmes budgets aussi.
Je veux dire par là que le niveau global des clubs anglais est meilleur que le niveau global des clubs des autres championnats, aujourd'hui, c'est tout.
C'est juste ça, la compétitivité.
Après, c'est pas pour ça que les autres sont pas passionnants hein. Le championnat français est certainement le plus homogène, par exemple, et il peut être intéressant aussi de ne jamais pouvoir être sur à plus de 70% de qui va gagner à chaque match.
Allez le Bayern se soir ! Faites rêver !
Psyquatra a écrit:
Ca va être un sacré match ce Bayern-Madrid, vivement !
J'ai hate ! HALA MADRID !
Le bayern offensivement, y'a pas grand chose à dire, c'est défensivement que ça fait peur quand même, faut voir comment ils vont gérer le match
Hala Madrid ♥
Le bayern s'imposera easy. C'est que le Real en face.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lol...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vu la défense du Bayern et l'attaque du Réal ça risque d'être difficille pour le Bayern, mais pas impossible.
J'espère que vous m'avez pas pris au sérieux hein. Je sais que CR c'est 41 buts en 32 matchs de liga. Je sais que la défense du Bayern c'est pas top. Je sais que le Real c'est 107 buts en liga. ^^
Tu sais, vu certaines personnes sur ce forum moi, je m'attends à lire toutes les âneries possibles...
J'espère juste pas voir le Barça en finale, après un finale Chelsea - Bayern/Real peu importe.
Depuis le début de la saison, je vois le Bayern remporter la Ligue des Champions.
Et pour le moment, c'est encore possible.
Mais j'espère que le Real ira en finale et remportera la compétition
Perso je vois bien le 1-1 tout pourri ce soir et le 2-2 à Bernabeu ^^
Mais ça se jouera à un rien.
Allez le Bayern Une petite finale Chelsea-Bayern me ferait bien plaisir. Je n'ai pas souvenir que ces clubs se soient rencontrés dans cette compétition.